Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue [À Lire Obligatoirement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Intrigue [À Lire Obligatoirement]   Mar 23 Déc - 2:01

L'intrigue du forum doit être respecter par TOUT les membres. Si l'un d'eux ne le respecte pas, il sera avertit et devra s'ajuster. Et s'il manque encore aux convances, il sera bani du forum.

Poudlard Forever


Nous sommes en 2022 et nos quatre héros, Harry, Ron, Hermione et Ginny vivent maintenant une vie plutôt harmonieuse. Harry travail comme auror au ministère de la magie, il est père de trois enfants et marié à Ginny. Il est aussi le chef de l’Ordre de Phénix qui est devenu entre temps une œuvre de bienfaisance. Hermione, aussi, au ministère de la magie, tout comme Ron. Quant à Ginny, elle est devenue reportaire à la gazette du sorcier dans la section du Quidditch. Leur enfant sont tous à l’école et ils entament, pour certain, leur dernière année. Tout semble allez pour le mieux, c’est toutefois ce que tous veulent croire.

Il y a des années, Harry avait combattu contre Lord Voldemort et celui-ci avait chuté à cause de la baguette du sureau. Harry fut ainsi le propriétaire de la plus puissante baguette du monde. Il la remise à McGonagall et celle-ci la mit à sécurité dans la trappe du quatrième étage garder par Touffu, le chien à trois têtes.

Il n’avait toutefois pas retiré toute menace…

Dans la forêt environnant Poudlard, la bague de Gaunt, l’horcruxe détruis par Harry, fut découvert par un petit Elfe, Goldosh. Cet elfe. Pratiquant la magie noire, arriva à extraire un fragment d’horcruxe mal détruit. Lord Voldemort est donc revenu, mais sous son état de faiblesse, il est incapable de prendre plein pouvoir comme avant. Il a besoin du sang de Potter et de nouveau fidèle. Tout est à recommencer pour lui. À l’aide de Goldosh, il réussit à provoquer une brûlure à ses fidèles, ayant gardé la marque. Ainsi donc, son armée reconnait. Mais, aucun mangemort ne doit dire leur identité, le monde des sorciers croit s’être débarrassé de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-forever.forumactif.org
 
Intrigue [À Lire Obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» Résumé de l'intrigue
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Règlements-
Sauter vers: