Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Élève de Gryffondor / Sixième année
Élève de Gryffondor / Sixième année
Rose Weasley


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 16 ans
Point De Magie:
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Left_bar_bleue28/50Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Empty_bar_bleue  (28/50)

Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Empty
MessageSujet: Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier]   Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:42

║ ║ ║ R o S e W e A s L e Y ║ ║ ║


Ici s'établissent les listes de mes connaissances, amis, ex copains, et ennemi(es). Vous pourrez voir l'étendue de mes liens avec le monde environnant comme lire les nouvelles que je donnerai sur mes relations. Aucun Tabou et aucune limite, tous auront un commentaire bien croustillant de ma plume si acerbe que délicate


Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Avatarmsnlacey2zn6Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Avatarmsnlacey3di8Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] 0015yz9



| | Ma Famille | |


Ils sont nombreux, je crois. Ouais, ouais, nous sommes beaucoup, mais je les aime tous autant. Cousin, cousine, sœur, tante, oncle, ils sont tous ici. Prenez donc en note leurs noms, je crois que vous en connaissez certain!

/**\
[Ronald Wesaley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] 10865782zx2
> Mon père, un homme super amusant et trop charmant!! Sérieusement, je comprend ma mère d'être avec lui. Il me fait toujours rire et sais comment redonner le sourire à sa petite fille chérie(C'est comme ça qu'il m'appelle). Je suis contente que ce soit mon père, même si parfois, il m'énerve(Ouais, tout les mois) jamais je ne l'échangerais! Mon oncle Harry, dit que j'ai le même humour...

[Hermionne Granger]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] 31117000xb4
> Ma mère, cette femme si jolie et forte de caractère. On dit que je lui resemble beaucoup, et de caratère surtout. Qu'est-ce que j,ai qu'elle ai aussi, hein?! Je l'admire, tout simplement, aussi court que ça se dit. Elle m'a montrer à me maquiller, à me coiffer, et je l,expère aujourd'hui avec mes milles et une coupes et teinte de cheveux chaque mois.

[Hugo Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconchacecrawford3pn0
> Mon frère, mon petit frère. Brr, même s'il a une petite face attachante, il m'énerve grave! Il me traite de muffin au craotte(-_-) Et mon de canard à l'orange, quand j,y pense j'en ris. Bah, finalement, je l'aime bien! Je me souviens qu'il est toujours là pour moi et qu'il ne manque pas de courage pour me proteger devant les autres, même s'il est plus jeune.Hey, Hugo, Love Ya.

[center]/***\

[Arthur & Molly Weasley]

*
[Charlie Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Icondavidboreanazz5hb9
> Mon oncle. Je ne le connait pas beaucoup, je sias qu'il aime beaucoup les dragons et qu'il n'est pas marié...

*
[Bill Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Billlgd9
> Mon Oncle. Je l'aime bien, même s'il m'effrait parfois avec son don de lycan. Je crois que c'est ça qui le rend unique dans la famille.

[Fleur Delacour]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconnicolekidman2ur0
> Ma tante, une belle femme. Elle me fait rire avec ces accents français, alors que moi je n'ai aucun accent. Mais, parfois, elle me tombe sur les nerfs, franchement... je l'aime bien au fond.

[Victoire Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Avatarmsndrewub9
> Ma Cousine, beaucoup plus vieille! Elle a comme, 10 ans de différence avec moi! Mais je l'adore. Bon, un peut superficiel, mais pas mal sympa quand même. Son petit accent français me fait rire, et j'adore quand elle me coiffe.

[Louis Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconkevinzegers4xa2
> Mon cousin. Oh My God, si je serais pas sa cousine, je crois que je lui sauterai dessus! Non mais avez-vous vue ses yeux?

[Dominic Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconmattdallasbwl9
> Mon cousin, avec son accent français aussi! Il me fais trop rire, surtout lorsqu'il m'amène manger une glace. Il s'amuse à lancer de la glace au nain. Pas gentil, mais amusant.

*
[Percy Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconjoemanganielloye9
> Mon oncle. je ne le connais pas beaucoup. En fait, je crois ne l,avoir vue que quatres fois dabs ma vie, alors, je n'en connais pas assez pour le juger.

[Audrey Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconfamkeja3jf2
> Ma tante. Je ne la connais pas beaucoup, mise à part qu'elle travail pour une grande compagnie de théâtre. Elle est productrice, c'est ce que maman m'a dit.

[Lucy Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconhayleywilliamsm2ep0
> Ma cousine. J'aime bien sa joie de vivre et son sourire. Un point en commum. J'aime aussi rire avec elle, ce qui me manque beaucoup... puisque je ne la vois plus autant.

[Molly Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconmileycyrusleo12hh4
> Ma cousine, beaucoup plus jeune. Je ne la vois pas beaucoup, mais quand je la vois, je passe mon temps avec elle.

*
[Georges Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconjoshduhamelvmc2
> Mon Oncle. Il me fait trop rire celui-là! Avec son magasin, Zonko, il me donne tout ce que je veux gratuit et puis, je m'amuse à faire des tours à mon frère. Oups, secret dévoilé Hugo.

[Angelina Johnson]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconhalleberryen3et9
> Ma tante, excellente au Quidditch d'ailleur! J'admire ses techniques, peut-être qu'un jour je serai meilleure qu'elle?

[Fred II Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconpennbadgleys3lz9
> Mon cousin. Même humour que son père, bon sang, il me fait trop rire et je l'adore!

[Roxanne Weasley]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconjessicaalbabho3
> Ma cousine, je la trouve jolie! Franchement, ya pas une fille dans la famille qui lui arrive à la cheville, mis eà part Victoire et tante Fleur, mais, elles sont à demi-vélane, ça ne compte pas.

*
[Harry Potter]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Avatarmsnjohnnyhe8
> Mon oncle, plutôt intimidant. Je veux dire, il a vaincu Lord Voldemdort, c'est pas super ça?

[Ginnerva Wealsey]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Dgsfdgvo9
> Ma tante, je la trouve plutôt jolie, et marante aussi. Elle a beaucoup de courage, comme grand-père Weasley, elle me fais penser aussi à grand-mçre Weasley avec ces petites réprimende protectrice.

[James Potter]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconoliverjames2ri8
> Mon cousin, un peut plus agé que moi(><) et beaucoup plus grand aussi. Tu evrra, j'ai pas temriner ma croissance, je te rattraperai là-haut!! Tu m'entends? Non, sérieux, tu est probablement celui qui me protège le plus ici, à Poudlard. Tu me fais rire aussi quand tu fais le canard dans à la table, à quand notre prochaine anarque avec Peeves?

[Albus-Severus Potter]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Icongaspardullielqb3
> Mon petit cousin. Lui, c'est MON protègé. Je m'assure que personne ne le touche! C'est clair? Que je vois UNE personne lever le petit doigt contre lui et ce sera son dernier geste de son vivant. Je l'adore!

[Lilly Potter]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconashleesimpsonrou2xw7
> Ma petite cousine, je l'adore! C'est elle d'ailleur qui fait mes teintures. Elle a les même goûts que moi, et ça ne m'étonne pas! Nous somems toujours sensemble, même si elle est plus jeune.


| | Bon Amis | |


[Lysander Dragonneau]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconkristenbellpingf18vn4
> Une amie. J'adore son petit caratère unique et ses blagues. J'espère ne jamais la perdre de vue. Parce qu'elle compte trop à mes yeux.

[Lorcan Dragonneau]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconiansomerhtj5
> Un ami. J'aime bien son petit caractère. Il resemble beaucoup à son père, et je suis heureuse de le connaître. Lorcan, ne change jamais.

[Edward Cullen]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconrobertpattinsonste3
> Mon meilleur ami. Je l'ai recontrée en première année, depuis ce temps, je ne le lâche plus. Je l'adore, tout simplement. Il m'a apprit, il y a longtemps, qu'il était un vampire. Mais je m'en fiche royalement. C'est fou, mais je crois le préférée en vampire. Plus beau en tout cas. Je t'aime mon petit Edward, l'amitié entre nous deux est forte, ne la brison jamais, tu m'entend?

[Teddy Remus Lupin]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Sanstitrenfkdfjv9
> Un excellent ami. OH MY GOD j'adore son pouvoir. Il est capable de faire changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Maman m'a dit le nom du pouvoir mais j'ai oubliée... Je le vois presque tout les été. Il viens souvent chez oncle Harry et tante Ginny, et puisque j'y vais souvent...



| | Bon Amis | |


[Rolf Dragonneau]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconjensenacklesseba1
> Le père d'une amie. Je ne le connais pas beaucoup, mais, lorsque je le croise, je le salut. Par politesse

[Luna Lovegood]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconblakelivelyma4jg6
> La mère de mon amie. Je l'aime beaucoup. Elle est marante et rêveuse. J'adore ses petites remarques sur des créatures qui n'existe pas. Mais chuttt, maman dit qu'il ne faut pas le lui dire!

[Neville Londubat]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconjakegyllenhso1
> Mon professeur de Botannique. J'arrive pas à croire cet homme soit mon ami. Je veux dire, un prof, une élève...! Mais, bon, on reste de bon copain en dehors des cours, j'adore quand il me raconte les exploits de mes parents et de ma famille contre un certain Lord Voldemort...

[Hannah Abbot]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconkristinkreukp3fa9
> La femme de Neville. Elle est sympa, mais je ne la connais pas assez pour la juger. La plupart du temps, quand elle viens chez nous, elle prend le thé avec maman...

[Kingsley Shacklebolt]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Sanstitrenhihumh8
> Le ministre de la magie. ... WOW, je connais le minsitre de la magie, et personellement en plus! Pincez moi quelqu'un! Non, je plaisante, mais je le connais quand même pas mal. Il viens parfois chez nous ou nous envoit des lettres. Bah, normal, il travail avec maman.

[Valkyrie Kaulitz]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconbillkaulitzbla2zz1
> Un ami. Je ne le connais pas beaucoup. Je sais qu'il est quelqu'un qui aime la musique et qui chante plutôt bien, sinon, je ne sais rien d'autre en fait... je devrais peut-être lui reparler...

[center]| | Amour | |

[Scorpius Malefoy]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Iconchadmurraysty3gn1
> Le fils de Drago, le pire ennemi de mon père. En fait, il ne sais pas que je l'aime, je garde ça secret. Parce que, si nos père le savaient... Je lui parle et il me considère plus comme une amie que comme une petite-amie je crois.

[center]| | Connaissance | |

[Drago Malefoy]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] 92d60e6dya5
> Une connaissance. Je l'ai vue quelques fois, mais, mon père n'aime pas que je traîne avec son fils, alors vous imaginez son père?

[Amelie Shadow]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Thpnkshowoz2
> Une fille de Serpentard que j'ai rencontrée quelques fois. Elle est sympa

[Kameron Bink]
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier] Avie2vq9
> Un Gryffondor. Je ne le connais pas beaucoup, mais je lui parle à l'Occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy's Link
» Scorpius's Link
» Cullen & Link's
» Rosalie H. Cullen } Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Lien Entre Membres-
Sauter vers: