Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des PUB

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Flitwick
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Règlement des PUB   Dim 11 Jan - 1:48

Pour pouvoir faire une pub sur Poudlard-Forever, vous devez posséder plus de 50 messages. Vous devez aussi remplir le formulaire suivant et faire de la pub de notre forum sur le votre.

Nom du forum :
Adresse Du Forum :
Histoire :
Nombre de membres et de messages :
Où est situé notre forum sur le votre? :

Code:
[color=cyan][b]Nom du forum[/b][/color] :
[color=cyan][b]Adresse Du Forum[/b][/color] :
[color=cyan][b]Histoire[/b][/color] :
[color=cyan][b]Nombre de membres et de messages [/b][/color]:
[color=cyan][b]Où est situé notre forum sur le votre?[/b][/color] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-forever.forumactif.org
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Règlement des PUB   Ven 23 Jan - 0:01

    Nom du forum : Evectio

    Adresse Du Forum : http://evectio.forumactif.com/forum.htm

    Histoire :

    L'histoire de l'école Evectio commence il y a plusieurs siècles. Pour être un peu plus précis elle commence au V et VI ème siècle avec la naissance de celui que l'on a appelé pendant longtemps Myrdhin, mais que l'on connaît plus aujourd'hui sous le nom de Merlin.
    Son histoire est assez complexe, vague et quelque peu erroné par les Moldus. Mais nous savons que Merlin est né d'un père Fætog, c'est a dire Homme-Fée, et d'un mère Druidesse. L'enfant qui est né de cette union, fut alors nommé Myrdhin, et il fut doté de très grand pouvoir, mais aussi d'une très grande sagesse et d'un très grand savoir. Mais les moldus pour expliquer ce pouvoir gigantesque et surtout si inexplicable, expliquèrent ce phénomène, par le fait que la mère de l'Enchanteur se soit fait enfanté par le diable, l' Antéchrist. Ce qui est bien sur qu'une ineptie.
    Durant son enfance, il apprit a vivre en harmonie avec la nature, et surtout appris les rudiment de la Magie, et du Druidisme. Et a travers les ages, les différentes rumeurs mensongères a son sujet furent totalement oublier pour finalement laissé place au Merlin que l’on connaît aujourd'hui à travers les contes : enchanteur, prophète, homme des bois, maître des animaux, sage, un magicien pur et proche de la nature, assez proche du dieu Pan de la mythologie grecque qui représente l'incarnation même de la nature.

    Merlin fut au sein de très nombreux fait historique Magique, mais aussi moldus. D'ailleurs l'histoire dans laquelle il s'impliqua le plus, fut une histoire moldus, avec le Roi Arthur. Il devait aider a l'accomplissement du Royaume de Bretagne ( Pays de Galle, Angleterre, et Bretagne Occidentale ), c'est pourquoi, il aida alors Arthur tout au long de son reigne. Il devint son conseiller, mais aussi par la même occasion son ami. A ses heures perdus, il était par ailleurs, son maître d'arme et de Magie.

    Mais le plus gros problème de ce magnifique être ampli de Magie, était les Femmes. La plus part de ses Rival furent des Femme, notamment la plus connus, Morgane Lafée. Mais il fut surtout amoureux d'une certaine Viviane. Ils furent attiré l'un vers l'autre car tout deux possédait du Sang de fée dans leur Veine. Après avoir passé des années et des années a lui enseigner sa magie, ses rites et toute sa connaissance, la fée Viviane, profita de la vieillesse et surtout de la fatigue du Mage, pour l'emprisonner dans un arbre. Ayant toute le connaissance requise pour continuer seule sa route. Mais c'est la que s'arrête l'histoire de Merlin l'Enchanteur selon les légendes Moldus, mais Merlin bien que vieux, et fatigué, réussis a s'échapper de sa prison végétal, et a reprendre forme humaine. Ayant compris qu'il ne devait plus jamais faire confiance aux femmes, et surtout, ayant échapper a la mort de peu, il ne voulut pas gâcher ses connaissances presque infini. C'est pourquoi, il décida vers la fin de sa vie, de créer l'École de Magie Evectio (du latin: Action de s'élever en l'air. Pour montrer, la volonté de prendre connaissance des Magie ancestrale et de la sagesse Magique). Il utilisa alors ses dernière forces, pour créer, une île entièrement Magique, avec en son centre, sur les hauteur des montagnes, un château, ou séjournerais les apprentis Magiciens durant leur années d'études. Il créa par la même occasion, trois Grandes Classes ou Maison. Il les nommèrent Penna, Baculum et Potion (du Latin Plume, Baguette et Potion). Chaque élève serait alors répartit dans chacune des trois maison selon son lui intérieur. Pour l'occasion, il utilisa a nouveau sa Magie pour créer un Pierre Magique, qu'il appela Pierre de la Vérité. Cette Pierre d'un blanc presque Transparent aurait alors la lourde tache de lire les pensées les plus profondes, les plus caché et surtout de découvrir la vrai nature de chaque apprentis Sorcier, pour les répartir de la meilleurs façon qu'il soit dans chacune des trois maison. Bien sur, cette Pierre étant d'origine minérale ne pouvait pas parler. Merlin pensa alors a un stratagème. Elle prendrait, après une lecture approfondis de la personne qui la prendrait dans ses mains, une couleur, et surtout la couleur de la Maison, dans laquelle était envoyer l'élève. Marron pour la Maison Baguette, Pourpre pour la maison Plume et Vert pour la maison Potion.

    Bien sur, l'île sur laquelle se passait tout ceci, était caché par un puissant sort d'invisibilité. Seuls les être Magique pouvait la voir et pouvait y pénétrer.

    Après avoir mis tout en place, la rumeur de l'école de merlin, se fit très vite entendre partout dans le monde Magique. Elle connus d'ailleurs un énorme succès du au prestige, a la grandeur, a la sagesse, et surtout au Pouvoirs que possédait Merlin. Mais malheureusement, ce grand homme de la Magie mourut un peu trop tôt d'une mort naturelle et sans douleur, quelque temps après l'ouverture de son école. Forte heureusement, il avait enseigner tout son savoir a une personne de confiance, qui prit de suite sa relève pour ensuite enseigner cette magie Ancestrale et bénéfique.


    Aujourd'hui


    Aujourd'hui, peut de chose on changer. L'île est toujours protéger par un sortilège de désillusion. La Pierre de le Vérité est toujours là, pour faire la répartition. Seulement les cours aujourd'hui, on changer. La magie enseigner est la Magie que le ministère de la Magie, installé en Angleterre, demande, mais les options proposer a Evectio, ne se trouve nul par ailleurs. Enfin grande surprise, depuis peu, un nouveau fantôme vient de faire son apparition au château. Il s'agit du Fantôme du créateur de l'École. Pendant toute ses année il était partit voyager a travers le monde, pour une nouvelle fois augmenter sa culture Magique, et surtout s'ouvrir sur de nouvelle culture et de nouvelle pratique. Une fois sa faim de connaissance repus, il décida de revenir a l'endroit ou il avait tant donné, et qui était vrai très chère a son âme. L'actuel directeur, étant membre de L'ordre du Phoenix, voyant l'Enchanteur revenir sur l'île décida de quitter son poste de Directeur pour le laisser a Merlin. Ce qu'il accepta.

    Contexte:

    Harry Potter, n'est pas mort. Lord Voldemort non plus d'ailleurs. En fait l'ultime affrontement n'as jamais eu lieu. Les Mangemorts et les membres de l'Ordre s'affrontent dans de petits conflits sans vraiment grands interets. Mais pour le moment l'affrontement direct est proscrit.

    Nous sommes en 1998, en France. L'école de Magie Evectio est situé sur une île au large de la Bretagne. L'endroit idyllique pour étudier, et surtout pour passer du bon temps. Un endroit parfait, même utopique, dans un monde de haine et de violence. Mais pendant que l'Ordre essaye de regrouper des membres potentiels, le Lord continue sa propagande parmi les différents pays. Il a déjà réussis a rallier a sa cause plusieurs pays, et plusieurs écoles Magiques. D'ailleurs la seconde école de Magie de France, Beauxbatons est déjà sous ses ordres. Mais la prochaine cible du Lord est Evectio.

    L'ordre en étant informer va mettre en place différentes mesures pour que l'école garde sa neutralité et surtout ne se face pas enrôler par le Seigneur des Ténèbres.

    ET vous quel rôle jouerez vous dans ce siège ?

    Nombre de membres et de messages : Le forum, vient tout juste d'ouvrir, donc les Stats, sont les suivantes 11 membres et 232 messages

    Où est situé notre forum sur le votre? : On mettra votre Bouton sur notre Portail. Par contre Rose m'as dit que vous n'en aviez pas encore, donc on attendra que vous le fassiez et donc ensuite nous le mettrons sur notre POortail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement des PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement du Cours de Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Pub-
Sauter vers: