Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Betty Beth, En Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Beth
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Betty Beth, En Cours   Dim 11 Jan - 6:57




† [Betty Beth] †


PERSO

Nom :Beth
Prénom : Betty
Surnom : La Diabolique Betty Beth/ Princesse
Année d'étude : Hein?
Âge : 16 ans, ne vieillira jamais
Date de naissance : 20 octobre
Espèce : Fantôme errante dans le château et d'autres places.
Baguette : Aucune
Sang : Sang Pur
Nuit Ou Jour : Les deux, mais plus souvent nuit.
Autre(s) Information(s) : Elle hante l'école depuis sa mort, à 16 ans, jugent que c'est de leur faute.
Avatar : Anna Popplewell
Patronus : Aucun.

DESCRIPTION

Physique : Betty avait un assez beau physique. Elle était mince, assez grande, de longs cheveux frisés bruns foncés qui lui arrivait un peu plus bas que les épaules. Elle avait de beaux yeux bleus clairs et de fines lèvres rosées et pulpeuses. Mais depuis qu'elle est fantôme, elle n'a plus son teint normal. Elle a presque le visage blanc, donc pâle, des yeux qui changent souvent de couleur et ne sourit plus. Ses longs cheveux sont tout dépeignés, et est très effrayante.
Habillement : La jeune Beth aime porter de longues robes blanches avec des tâches de sang, ou plutôt la robe qu'elle portait lorsqu'elle est morte, ou noir. Avec un voile noir ou blanc. Elle ne porte rien sur les pieds.
Bijoux/ Autres : Aucun bijoux ou autres.

* Physcologique

Tempérament : On ne peut pas vraiment décrire son Tempérament...Elle n'a pas un bon comportement. Depuis sa mort, elle ne fait que rire résonnant dans la salle et sinistre. Elle n'est plus la gentille Betty Beth, comme avant. Elle est plutôt devenu La Diabolique petite Betty Beth. C'est d'ailleurs son surnom. Elle fait peur au monde, les tromatise. C'est son plaisir. Elle ne peut que faire autre choses de sa vie, maintenant. Elle a un sal caractère, méchante, sinistre, cruelle, sans pitié, e.c.t... Elle n'est plus gentille comme avant, et effrait même les profs!

SA VIE

Famille : Betty a une assez grande famille. Ils sont tous en vie, sauf son père, John. Sa mère, Polly, est toujours en vie, ainsi que ses deux frères et sa petite soeur. Le plus vieux de ses frères, Georges, est maintenant membre de l'ordre. Le jumeau de Angie, Phil, est à sa deuxième année à Poudlard, dans Gryffondor, exactement la même maison que Georges. Et puis, la jumelle de Phil, Angie, est en deuxième année à Poudlard, dans Poufsouffle. Aucun des enfants n'avaient la même maison que notre jeune Betty. Betty était à Serpentard. Bon, revenons à nos moutons. Son père, John, est mort, apparament sucider un peu avant la mort de sa "princesse".
Amis : Elle n'a plus aucun amies ou amis, à cause de son caractère sadique qui les effrait tous. Elle en avait une avant, oui, Mégan, mais celle-ci est morte de cause inconnue. Aucune personne ne sait vraiment la raison de sa mort.
Amour : Elle n'a plus aucun amour, son coeur ne peux plus en prendre, il ne vie plus depuis longtemps. Plus personne ne peut lui voler, elle est donc prit à vivre le reste de sa vie seule, condanné à hantée Poudlard.
Histoire : Betty est née dans sa maison. Déjà, elle n'avait qu'un seul grand-frère. Georges. Celui-ci, déjà âgée de deux ans, ne l'aimait pas beaucoup. Son père, John, commeçait déjà à l'appeler "Princesse". Quelques années après, elle érita de deux jumeaux, Phil et Angie. Deux démons. Dès son plus jeunes âge, Betty était assez intelligente et rusée. Elle était isolée de sa famille, toujours dans son coin plongée dans la noirceur. Elle n'a jamais aimé se faire des amies ou amis, sauf lorsqu'elle a connu Mégan, sa meilleure amie qui est maintenant morte. Les deux étaient insérables. À onze ans, Betty alla à Poudlard, comme prévu dans sa famille. Malgré son intelligence très développer, elle fut acceuillit chaleureusement à Serpentard. Elle est devenu assez rapidement connu pour son côté sadique contre les Gryffondors, même si ses parents voulaient qu'elle soit chez les Bouffondors. Alors qu'elle passa 6 ans là-bas, les choses se gatèrent...
Un bal avait été organisé à Poudlard, un bal de Noël. Betty et Angie, toutes deux heureuses d'aller à un bal de Noël, allèrent chez Gaichiffon et s'achetèrent une robe. Le soir du bal, Betty s'était revêtu d'une longue robe blanche, un voile noir devant ses yeux ets'était remontés les cheveux en "chignon". Elle s'était mit les lèvres rouges, et Mégan, elle, une robe rose avec les lèvres rouges, elle aussi. Toutes les deux, heureuse, s'en allèrent au bal. Arrivée là-bas, il n'y avait que des personnes inconnues pour Mégan et Betty. Les deux jeunes filles se rendirent conte qu'elle avait été menée à un pièges, et essayèrnet de s'enfuir. Mégan fut tué par le sortilège Avada Kedavra, devant les yeux de Betty Beth, sa meilleure amie. Celle-ci, folle de rage, se dirigea vers l'assassin et lui suata dessus pendant que d'autres hommes la prirent par le bras et l'ammenèrent vers les toilettes des filles, et ont entendus plus jamais parler d'elle. Certains disent qu'elle est morte noyée, mais si les jeunes filles avaient le courage d,aller dans la toilette des 6ième année, au fond, près d'un tuyau, elles verraient la vrai cause de sa mort. En fait, la jeune fille est cachée au fond des toillettes, morte, suspendu au plafond. En effet, Betty est morte pendu et dit que s'est la faute de Poudlard. Elle les hante donc depuis ce temps.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Angelika
Surnom : Angie
Âge : Perso!
Comment avez-vous connu le forum? : Un admin
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Oui
Codes : By Lilly

Test RP :

S'était la nuit, tout le monde était profondément endormit dans leur dortoir. C'était une nuit pas comme les autres, bien calme, silencieuse, pas comme les autres. Exemple: Hier, une jeune fille rondait dans les couloirs, vêtu d'une robe blanche. Ses longs cheveux blons qui lui arrivait au bas du dos volait au vent. En effet, cette jeune fille, nommé Jess, courait dans les couloirs de l'école. Elle disait avoir été poursuivit par quelqu'un, mais elle ignorait qui. Elle disait que la personne avait de cheveux bruns foncés qui lui arrivait un peu plus bas que les épaules, un visage au teint pâle, des joues rosées et des yeux noirs gros comme une bille. Bref, Jess arriva enfin à un cul-de-sac. Elle stoppa raide-là, se retourna et cria tout en s'éffrondant au sol. La nuit venait envallir le couloir, totu devenu sombre, Jess plongea dans la noirceur, ignorant si c'était la fin pour elle...
C'était le matin, le soleil venait envallir les couloirs, tout était bien ensoleillé, plus aucun coin sombre. Tout le monde disait avoir bien dormit, et lorsque de jeunes amies arrivèrent à un cul-de-sac, elles trouvèrent Jess, couhé à terre, les yeux grand ouverts. Ellle n'avait pas dormit de la nuit. Les deux personnes, tromatisés par son état à faire peur, s'approchèrent d'elle et une dit:


" Jess? ... Ça va? "

Celle-ci ne répondit pas, se contenta de trembler de partout. Alors que ses amies se penchèrent vers elle, l'une d'entres les deux posa sa main sur son épaule en disant:

" Raconte-nous ce qui t'es arrivée "

Jess, la voix tremblante, en train de trembler et leur dit:

" Un fantôme, m'a poursuivit dans l'école, et... et... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! DERRIÈRE-VOUS! RETOURNEZ-VOUS! ELLE EST LÀ!! "

La fantôme était en arirère, mais les deux jeuens filles ne crurent pas leur amies, alors, la même dit:

" Mais non, ce n'est pas elle, n'est pas peur... "

" C'est ce que tu crois... " résonna la voix de la jeune fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Flitwick
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Betty Beth, En Cours   Dim 11 Jan - 8:50

J'accepte avec joie ce nouveau fantôme dans mon école. Il est toutefois triste de voir que l'école n'a pas été assez sûre pour vous Miss.

Bienvenue Sur Poudlard Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-forever.forumactif.org
Betty Beth
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Betty Beth, En Cours   Dim 11 Jan - 23:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betty Beth, En Cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Beth, En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Créature-
Sauter vers: