Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snow Blanchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Snow Blanchard   Dim 11 Jan - 12:53





Snow Blanchard



* Perso *


Nom : Blanchard
Prénom :Snow
Surnom :Sun
Origine/Nationalité : Japonaise
Avatar : Sa dépendra d'elle ( Ayumi Hamasaki ou Eri Kamei)
Âge : 17 ans
Baguette : Bois de chêne, ventricule gauche de licorne, 20 centimètre, souple, légère et apprivoisée
Animal de Compagnie : Elle avait un petit chien qu'elle aimait, mais elle a en ce moment un harfand des neiges qui se nomme Danrek.
Sang : Pur sorcier
Aime / N'aime pas : Elle aime rester calme. Cependant, elle déteste se faire déranger.
Autre(s) information(s) : Elle est métamorphomage
Patronus : Genette


* Description *

Physique : Snow Blanchard est une jeune fille qui change beaucoup. Tout en étant métamorphomage, elle a une apparence normale qui la différencie bien. Dans sa peau de jeune adolescente, elle a des yeux légèrement jaunes, tout dépendant la lumière du jour. S'il fait très beau, ses yeux seront aussi brillant que le soleil, toutefois, s'il fait noir, ils seront assez sombre un peu s'en allant au noir. Ses yeux changent souvent de couleur au fil de ses émotions. Lorsqu'elle est fachée, ils virent au rouge. Lorsqu'elle est amoureuse, ils virent au rose. Ainsi de suite...Ses cheveux aussi changent selon ses émotions, mais il est rare de les voir rouge puisqu'elle ne contrôle pas encore très bien ses pouvoirs ( si c'est a dire qu'elle les contrôle... En fait, ils changent tout seul. En hiver, ses cheveux devient d'un blanc complètement neige. Alors, si elle est coucher sur la neige, les cheveux au sol. On ne vera pas aucune différence. Ainsi que ses yeux, ils changent au argenté, comme la lune derrière les fins nuages noirs. Snow est mince et élancée. Elle mesure environ cinq pied cinq pouces. Elle a de fines lèvres. Elle a un tatoo d'une licorne magique sur son omoplate gauche et une lettre y est inscrite et c'est la lettre "A". A pour Alex, son frère qu'elle a tant aimer.
Habillement : Snow s'habille comme les autres gens moldus normals. Bien qu'elle ne les aime pas vraiment, elle se trouve guère le choix. Elle aime leur style. Elle porte souvent du clair, d'autre fois du foncé. Elle aime particulièrement le jaune et le rose. Ensuite le orange. Toutefois, lorsqu'elle se sent d'attaque a être méchante. Elle portera très souvent du noir et une cape noire portant une cagoule que son frère lui a donner.
Bijoux/ Autres : Elle porte certain bijous, mais qu'ils n'ont aucunes significations pour elle. Comme des colliers, des bracelets et des boucles-d'oreilles.

* Physcologique

Tempérament : Snow est une jeune fille très calme. Elle aime être au repos, être pas stresser. Cependant, c'est une fille très directe. Lorsqu'une personne essara de lui parler bêtement, elle peut devenir tellement agressive qu'elle pourra tuée a l'aide de ses propres mains. Alors vaut mieux ne pas lui parler. Lorsqu'elle est déranger, elle pourra être bête et si vous osez lui poser la question pourquoi cette agissement? prenez garde. C'est une fille qui est tellement discrète, que quand elle arrivera derrière vous, il est quasi impossible que vous l'entendez, car ses pas sont si léger, qu'on aurait dit un fantôme. En plus d'être une bonne occlumencienne, elle arrive a parler dans votre tête. Bref, Snow Blanchard est tout un phénomène a découvrir vous même.



* Sa Vie *

Famille : Snow Blanchard avait autrefois une famille ample. Les Blanchards étant dans le passé des nobles de Lord Voldemort furent bien nombreux. La mère de la métamorphomage s'appelait Kiera Blanchard et son père, lui, qui obtenait ce don magnifique qui était de changer son physique a volonté s'appelait Diego. Ils unirent leur amour sous les liens du mariage et eurent un bel enfant dont le nom fut Alex. Cet homme fut très important dans la vie de la petite cadette Sun. Durant sa jeunesse, il l'avait aidé et l'avait pourtant avertis....
Il avait été amener a Gryffondor et fut la risé de la famille. Tous les Blanchards avaient été Serpentard et jamais n'avait changer de maison, alors il fut rejeter par tous. Snow lui en était reconnaissante, car étant aveugle par tout le pouvoir que lui donnait son maitre, sans lui elle n'orait jamais put savoir qu'elle avait été berner.
Amis : Sun n'a jamais vraiment eut de vrai amis. Elle n'est pas de nature bavarde et bien enjouée. Alors elle fut souvent mis a part et plusieurs personnes parlaient d'elle dans son dos. Cependant, elle s'en fichait. Le seul amour que lui procurait le Lord lui était assez. Elle fut longtemps a ses côtés, essayant de son mieux de le faire revenir alors...
Snow avait un seul et vrai amis dans le fond... Son petit chien aujourd'hui décédé Mokie.
Amour : Snow n'a eut qu'un seul copain. Il était de nature ignoble et bavard. Il ne cessait jamais de faire des bêtises et amena sa petite copine dans ses folies. Ensemble, ils auraient put avoir de nombreuse fois des relations sexuelles, mais jamais ils n'avaient couchés ensemble puisque Snow était directe et préfèrait attendre. Depuis, elle n'avait plus aucun petit ami si ce n'est que oui, elle est attirée par les garçons.
Histoire : Snow est née au Japon avec sa famille. Ils étaient de nature calme et la politesse était très importante. Ils étaient tous allié avec les mangemorts et étaient même très proche. Cependant, le Lord n'avait aucun amis. Toutefois a l'âge de six ans, il vint chercher la jeune fille, sachant et ressentant qu'elle émanait d'elle une très grande force intérieur et une immense force a la magie. Elle pourrait peut-être l'aider a retrouver de nouveau son corps et sa vie. Pendant de nombreuse années, elle fut sous les crocs de cet être. Elle avait apprit comment tuer de ses propres mains sans aucunes émotions, la magie noire, bien qu'elle apprenait aussi la magie blanche avec son frère. Enfin, le jour de ses seizes ans, Alex lui avertit par hiboux que le Lord se jouait d'elle. Puis, ce jour, elle le sut enfin. Il l'envoya en dehors de son pays faillant presque la tué. Son grand frère était décédé pour elle, en se jetant dans le milieu de la guerre... La ou le Avada Kedavra allait foncer droit sur elle. Elle partie vers Londre, seule et abandonner. Ce jour d'hiver fut pénible. Sans nourriture et habris, elle fut longtemps dans la rue. Jusqu'au jour ou, un jeune homme l'acceuilla gentilment. Lui aussi venait d'une famille de mangemort. Il s'appelait Valkyrie. Il l'hébergea pendant six mois et la jeune métamorphomage partie... Sans savoir qu'après avoir été répartie a Poudlard, elle le retrouverai....


* Derrière l'Écran *

Prénom : Cynthia
Surnom : Cynt, CD-Rom, Cindy-lou -.-, zamour
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Bah Rose...
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Une expérience de six ans de rp
Codes : Poudlard Forever

Test RP : La pluie martellait les carreaux des vitres comme le torrent dans les tempêtes. Le vent s'abattait dans l'air comme le rugissement d'un lion. Il s'attaquait aux sapins qui eut, restaient tous bien droit. Les sapins étaient des combattants de la guerre, des durs. Quoiqu'il arrivait, même dans les plus pires tempêtes, ils restaient toujours droits. Le froid qui grisait dehors était mortelle, il faisait moins trente sous zéro et les gens ne voulaient pas sortirent pour cette cause. Tout les gens, même la famille Blanchard qui étaient tous des durs a cuire. Ils restaient dans le manoir assient dans leur cuisine, sirotant un bon thé vert et attendèrent un évènement non loin de la. Ils les attendaient...
***
Snow était assisse tranquillement sur sa chaise dans le coin de sa chambre en regardant le paysage a l'extérieur d'un regard sans émotions. Elle ne parla pas, ne soupira pas en guise de montrer son mécontentement pour tout ce mauvais temps. C'était le contraire, elle aimait ce mauvais temps. C'était la seule excuse pour s'enfermer dans sa chambre en compagnie de ses parents. Étant une famille de noble descendant, il était dit "polie" de rester a la table sur l'heure du diner, durant les conversations de famille et tout autre genre de cérémonie du genre.
La jeune femme était vêtue d'une robe noire en satin. Elle était longue, tellement longue qu'elle frôlait a ras le sol. Elle était aussi chaussée de sandales noires propres a talon semi-haut . De plus, elle était coiffée d'un ruban de satin noir avec cousue sur le côté une rose noire du même tissus. Tout autant pour dire qu'elle était assez bien habillée pour des funérailles proches.
En fait, son oncle venait de mourir. Il fut tué par mademoiselle la vieillesse. Vous savez le temps qui s'allonge aux fils de soixante quatorze longues années d'attente? Après avoir vécu autant de chose et en avoir retenu que si peu ayant été ronger par cette maladie que les moldus appellent l'alzeimer. Cette maladie était atteinte de canibalisme cervical si l'on pouvait dire cela comme cela. Pour la part de Snow, elle aurait voulut mourir née, que de mourir vieille. Quoi de plus horrible que de vivre ce genre de chose? Elle continuait même de se demander pourquoi elle continuait en vie après tant de débat politique et de guerre entre les camps. Enfin quoi de mieux a dire?
Elle attendait c'est tout. Attendait son jour...Bien que long fut t'il et encore bien loin...
La porte sonna et Gina Blanchard alla ouvrir pensant bien sur que se serait le curée, mais une surprise l'attendait...

"Snow! Descend de ta chambre tout-de-suite!!"

Et alors Snow obéïssa. A ce moment précis, la jeune femme s'arrêta. Aussi droite qu'un "I", elle observa de ses yeux gris le grand mage noire qui s'avanca vers elle. Il était grand et squelletique, toutefois il était aussi fort que tout les aurors rassemblés ensemble. Par chance pour Snow, elle avait vécu plusieurs années avec cet homme et avec apprise beaucoup de sort aussi cruelle et dangereux les un que les autres.
la jeune femme se prosterna devant son grand maître avant de se relever.

'' Aujourd'hui, tu viens avec moi. ''

Et c'est alors qu'ils sortirent en apercevant une homme devant eux. Il était vêtu d'une cagoule et semblait par d'avis a s'amuser...




1. Quand te sens-tu le mieux ?

c) tard le soir

2. Tu marches généralement

c) moins rapidement, la tête haute, regardant le monde dans les yeux


3. Lorsque tu parles à quelqu'un

a) tu as les bras croisés


4. Lorsque tu te reposes, tu es assis avec

a) les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre


5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par

d) un petit sourire

6. Lorsque tu vas à une soirée

c) fais une entrée des plus discrètes, en essayant de passer inapercu

7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

b) es extrêmement irrité


8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?

c) jaune

9. Lorsque tu es au lit la nuit, dans les derniers instants avant de t'endormir, tu es étendu

a) sur le dos


10. Tu reves souvent que tu es en train

b) de vous battre ou de lutter


Dernière édition par Snow Blanchard le Ven 16 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Snow Blanchard   Jeu 15 Jan - 9:06

J'AI FINIEEEE

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Snow Blanchard   Jeu 15 Jan - 22:22

J'ai bien ta fiche Wink

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Snow Blanchard   Ven 16 Jan - 23:45

Valkyrie n'est pas de famille mangemorts ^^ p-t bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snow Blanchard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Blanchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Élève-
Sauter vers: