Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Empty
MessageSujet: Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen   Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:19

Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Iconrobertpattinson7

† [ Edward Cullen ] †


PERSO

Nom : Cullen
Prénom : Edward
Surnom : Ed
Année d'étude : C'est sa 7ième année à Poulard.
Âge : 17 ans pour l'éternité
Date de naissance : 11 janvier
Espèce : Vampire
Baguette : Les vampires utilisent rarements leur baguette puisqu'ils possédent leur propre pouvoir en eux. La baguette du jeune Cullen, faite de chêne rouge, elle est simple, légère et souple. Elle porte le nom d'Edward Cullen en or.
Sang : Il est < Moldu > bioligiquement, bien avant d'être mordu par son père. [/color]
Nuit Ou Jour : Comme tout les vampires, la nuit est préférable. Le jour, les Cullens préfrerents les journées au moins, nuageuses. Edward hait être la lumière a cause de sa malécdiction. - La peau brille comme des millions de diaments lorsqu'un petit rayon de soleil vint toucher sa peau si froide..
Autre(s) Information(s) : Edward peut lire dans les pensées et, c'est le courreur le plus rapide qui soit.
Avatar : Robert Pattison
Patronus : Dragon

DESCRIPTION

Physique : Depuis qu'il est immortel, sa peau a blanchit, ses lèvres apparaissent gorgées de sang frais, ses yeux de couleur doré et des cheveux toujours dépeingnés, brun. Il est mince mais pas très musclé.. Pourquoi se musclé lorsqu'on devint fort par la morsure d'un vampire ? Ce qui l'avantage un peu. Et pour le tout, il est un grand garçon, 1 mètre 83.
Habillement : Edward n'est quelqu'un qui suit la mode, il aime bien s'habiller comme dans le temps de la deuxième guerre mondiale. Bien attendu, peu à peu, son style change avec le nombre de siècles qu'il vit. Alors il est juste un homme ordinaire, discret mais toujours élégant. Il a horreur d'être malhabillé, disons que c'est son fobie !
Bijoux/ Autres : Aucun
* Physcologique

Tempérament : Edward est sympathique avec tout le monde. Parfois, il est bizarre mais son comportement est normal chez lui. Il a juste besoin de se nourrir. En général, il se tient avec des lions de sa maison puisqu'il les connaissent et savent bien ce qu'ils sont et à quoi qu'il pense. Donc le jeune vampire ne se tint pas avec les personnes qui sont contre lui. Rare les moments où Edward se fêche mais lorsqu'il se fâche, fait attention.

SA VIE

Famille : Edward fut adopté par Le docteur Cullen et sa femme. Telle que Rosalie, sa charmante petite soeur et Emmet, son grand frère. La famille adoptèrent quelques années après, Alice et Jasper. Depuis, il sont la famille Cullen. Le Docteur Cullen est médecin, un homme très réputé tel que sa femme qui elle est avocate pour les familles lorsqu'il sont dans le monde des Moldus. En secret, Le Docteur Cullen serait guérisseur et sa mère travaillant au minstère de la magie.
Amis : A part la complicité avec sa soeur cadet, le vampire aurait une meilleure amie appellée, Rose Weasley. Une gentille et bonne amie, Edward heureusement qu'il a été bien éducqué. Il a apprit a ne pas boire le sang des êtres humains, Moldu ou Sorcier, il n'a pas le droit. Ses parents sont très servers a ce sujet mais, il peut boire le sang des créatures telle que Centure, elfe et etc. Edward a bien d'autre amis mais, ceux-ci ne savent pas qu'il est vampire. Et connaît presque tout la famille Weasley et Potter, grâce a Rosie.
Amour : Edward n'a jamais eu de relation amoureuse comme dire, comment aimer une personne mortel si il pourrait la tuer ! Elle risquerait d'être toujours en danger donc sur cette question, Edward préfrère resté seul. A part si elle soit vampire et même de là, c'est compliqué.

Histoire : Il a très loin, lors de la deuxième geurre mondiale, En Angleterre. Edward se trouvait dans une salle blanche, seul, endormi sur son lit d'hôpital. Affaibli, il allait bien tôt mourrir. Le Docteur Cullen s'occupait de celui-ci, depuis quelques semaines et Edward a ses derniers moments de sa vie. Le Docteur Cullen mordu Edward dans le cou. En quelques minutes, Edward fut sauver mais il souffrait de ce changement. C'était un 11 janvier, Edward fut accueillit dans la famille Cullen, et il devint un vampire comme ses parents et son grand frère Emmet. Peu de temps après, il développa son pouvoir, il est capable de lire dans les pensées des autres. Et puis, quelques moi après, il devint le coureur le plus rapide lors de la compétition de Coureur-Vampire. Quelques années plus tard, se fut le tour de Rosalie, la plus jeune de sa famille. Ensuite, Alice et Jasper, le plus jeune de tous. Edward et Alice sont très complicité et ils s'adorent follement. Emmet est plutôt réserver par ses frères cadets. Maintenant, ils se retourvent 5 enfants dans la maison. Des siècles passèrent et par un soir, Le père de la famille dit a ses enfants de se passés pour des jeunes adolescents puisqu'il était tanner que ses enfants fassent rien de leur journée. Donc voici, l'histoire de l'arrivée des Cullen. Edward connu beaucoup de personne mais, la plus importante personne qu'il a connu est Rose Weasley, une gentille rousse. Depuis, Les Cullen et Le Weasley se connaissent et ils s'entendent bien. Mais si il ne savent pas que les Cullen sont enffet, des vampires ! Sauf la petite Rose.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Amaris
Surnom : Ama ou Bill
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Rosiie ! Very Happy
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Oui.
Codes : Poudlard et Forever

Test RP : Par un soir lors de la plein lune, Edward courait dans la majesteuse forêt a toute vitesse. Il tranquait un centure solitaire. La créature semi-homme était parti chasser pour son troupe. Edward avait très faim et se sentait un peu faible. Du sang allait le satisfaire pour les trois prochains jours. Courant dans tout les sens dans la forêt si dangeureuse, Edward courait après son repas. Les yeux dorés, quasiment jaune, ses cheveux dans le vent. Il commença a être affamé, il rattrapa en moins de deux, son plat. Edward ouvrit légèrement sa bouche, et sauta sur la créature. Il le morda dans son cou, sous son oreille et suça le sang de sa victime. Edward fit la grosse erreur de ne pas tuer la bête, quel idiot. Le puissant centure se débattant pour survivre, il essaya même d'appeller ses leurs mais sans aucun résultat. La vampire était beaucoup plus fort que sa victime. Edward le tenait serrement contre son corps malgré qu'il soit très gros. Le centure sorti une flèche métalique et poignarda le vampire à la cuisse. Edward lâcha sa victime du soir en hurlant de douleur. Il saignait peu. Le centure aussitôt lâcher et parti en courant dans la forêt interdite. Edward continua de hurler par sa douleur à la cuisse. D'un geste rapide, il enleva la flèche et hurla aussitôt qu'elle soit sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Gérant de la Taverne Du Sanglier
Le Choixpeau Magique

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Bureau de Flitwick

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Left_bar_bleue50/50Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen   Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:01

M'oui...


Je vois...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» le portable d'Edward Cullen
» Alice Cullen
» Les connotations viennent vous pourrir la vie
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Créature-
Sauter vers: