Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Scorpius Malefoy

Aller en bas 
+3
Betty Beth
Le Choixpeau Magique
Scorpius Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:53


Scorpius Malefoy Iconchadmurraywh2Scorpius Malefoy IconchadmurraytScorpius Malefoy Iconchadmurrayv2

~ Scorpius Hyperion Malefoy ~

*Perso *

Nom : Malefoy

Prénom : Scorpius Hyperion

Surnom : Sco ou Scorpi

Origine/Nationalité : Anglaise

Avatar : Chad Mickeal Murray

Âge : 17 ans

Baguette : Ma baguette ressemble presque trait pour trait a celle de ma grande Tante, Bellatrix Lestrange: 30 cm, Bois de Noyer, nerf de Dragon a l'intérieur. On peut y voir un serpent su niveau du Manche, comme mon grand père.

Animal de Compagnie : Aucun, bien que j'en réclame un a chacun de mes anniversaires. Le seul animal que je cotoye est le hiboux Grand-Duc de la famille.

Sang : Sang Pur

Aime / N'aime pas : J'adore par dessus tout le chocolat. J'en mange a en perdre faim. Tout comme le dessert au Profiteroles est mon petit pécher mignon. J'adore aussi les animaux, et aussi pratiquer la magie. Ce que je supporte moins par contre, c'est pas ressemblance avec mon père. bien qu'avec l'age, je commence a devenir un homme, et que je commence a m'affirmer, et a changer physiquement par rapport a lui. Mais ce fut un véritable enfer, lorsque j'étiat plus jeune et que l'on me tannait avec ma ressemblance avec mon paternel.

Autre(s) information(s) : Je suis un Animagus !! Je me transforme en Loup.

Patronus : Mon Patronus est un Loup.

Maison détesté : Franchement au départ, Je ne pouvias pas supporter les Griffondors, mais c'est surtout a cause de mon père, qui m'as bourré le crane, et maintenant, je n'en déteste aucune.


* Description *

Physique : Comme je l'ai dit lorsque j'étiat petit je ressemblais traits pour traits a mon père, blond, assez grand mais tout maigre, plutôt frele, avec des yeux gris, visage au teint pâle et nez pointu. mais par je ne sais quel miracle, mon visage, et mon corps c'est totalement transformer. Je suis maintenant toujours aussi grand, mais j'ai le teint un peu plus métissé. Je suis beau, musclé, j'ai une voix assez chaude, mon visage c'est un petit peu plus arrondis, et mon nez par la même occasion, et mes yeux, ont cette faculté de changer de couleur selon mon humeur, donc ils sont très rarement gris, ou d'une couleur prédéfinis. Sinon j'ai une peau douce, et j'ai toujours chaud.

Habillement : Hum, j'aime m'habiller plutôt classe. Je ne suis pas une Fashion Victime, mais je sais m'habiller, et je m'habille bien, même très bien. Je n'ais pas vriament de gnere prédéfinis, mais je suis souvent en chemise, et jeans; Mias j'ai une allure très élancé, et je suis très classe dans une tenue de soirée ou costard cravate. Tout ceci me va très bien !!

Bijoux/ Autres : J'ai très osuvent un colier autour du cou, et quelque fois, mais pas tout le temps une bague a l'annulaire droit.

* Psycologique*

Tempérament : Bien que je sois fils unique. Je ne suis aps un fils a papa et maman. J'aime etre seule, livré a moi même. Et j'adore lorsqu'il y a de l'action. Je suis obstiné, et je suis très persévérant. Je n'abandonne jamais, et je suis très têtu. J'ai beau avoir été élevé par Drago Malefoy, je suis très généreux, et pas du tout hautain. Je ne suis pas égoïste pour un sous, et je suis très ouvert, sur tout les sujet de conversation. Je suis d'ailleurs assez fêtard, et je passe d'un extrême a l'autre. C'est a dire que pendant un moment je peut être très sérieux, ne pas rigoler et être concentré sur ce que je suis en train de faire, et deux secondes plus tard, je serais en train de faire le Con, et de m'amuser, de bouger, d'être exciter comme une puce. En clair, je suis un Vrai Taré, lorsque ça me prend.



* Sa Vie *

Famille :
Père : Drago Malefoy
Mère: Astoria Greengrass
Grand-Père : Lucius Malefoy.
Grand-Mère : Narcissa Black.
Arrière-parents paternels : Abraxas Malefoy et Mrs Malefoy.
Arrière-parents maternels : Cygnus Black et Druella Rosier
Grand-Oncles et Grandes Tantes : Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Andromeda Black, Ted Tonks.
Frères et soeurs : aucun (WBD).
Grand Cousins et Grande Cousines : Nymphadora Tonks, Sirius Black, Regulus Black.
Cousin et Cousine : Teddy Remus Lupin

Amis : Alors c'est la que ça devient un temps soit peu compliquer. Ma père ne peut supporter que je puissent trainer avec des élèves autres que des Serpentard, des élèves autres, que des Sang-Pur. Mais je dois vous avouez que mes meilleurs Ami(e)s sont les membres de la famille Weasley et Potter. Je suis reelement bien avec eux, je suis au anges, et c'est vraiment que du bonheur, de apssé tout ce temps avec eux. Mais Chut, c'est un secret, mes aprents ne sont aps censé etre au courant, vu que mon père détesté leurs pères, et que leurs pères détestes les miens.

Amour : Je n'ai aps eu d'amour pour le moment. Peut -etre trop timide avec les filles. je ne sais pas. mais en tout cas, je suis tombé amoureux secretement de Rose Weasley, mais je crois qu'elle me considère plus comme un ami qu'autre chose. Ce qui me désespère plus que tout ^^ .

Histoire : Je suis né un Jeudi matin. Il fesait froid ce jour là. Le 14 Février 2008, un petit Garçon nommé Scorpius Malefoy est né a la résidence familliale. Né le jour de la Saint Valentin, de très bonne augure sans doute. Ce jour la, toute la famille était réunis pour voir le beau bébé qui venait de naitre. Ca yest Drago et Astoria, osnt devenu parent, il deviennent alors des membres important de la famille, mais aussi des sujets importants pour la relèves du mal.

J'ai vécu une enfance vraiment très paisible. Sans grand soucis. Je ne manquais vraiment de rien. Au niveau financier, j'étiat plus que servis, au niveau amour, ma mère m'en donnait plus que la normale, ce qui compensait le manque que donnait mon père. Enfin, bine que je sois fils unique, bien uqe je n'ai aucun cousin, ni cousine, je ne me suis jamais ennuyé, mes parents ont toujours fait en sorte que je soit bien chez moi, bien là ou que j'aille, et que je ne me languisse pas trop des choses qui m'entourais.

Durant toute ma vie, avant d'arriver a Poudlard, je n'ai fréquenter que les membres de ma famille. Je n'ai vu personne d'autre. je n'était autorisé a sortir de chez moi qu'en présence d'un adulte, je n'était autorisé a parler, que lorsque j'en avait l'autorisation, et qu'avec ma famille. Et de plus, je vu élevé, dans une ambiance de haine, de dégouts et de violence envers tout ceux qui n'étiat aps comme nous. Tous ces gens que l'on appellais les moldus, et suroutt tous ces gens qui étaient qualifié de voleur de Pouvoirs, de né moldus. Mes Parents mon inculquer le respect a avoir envers ce du même rang que moi, mais ils mont aussi et surotut inculquer, l'irrespect que je devais avoir envers ceux qui étaient inférieur a moi, a nous fmaille de sang pur, envers ceux qui étaient traitres a leur Sang, et qui cautionnait les nés moldus et les moldus. Mais aussi je devais avoir une certianes aversion envers ceux qui sont nés moldus et les moldus. Il devait aps étre traité mieux que des chiens des, rats. Ils devaient être, une de ces faces caché du monde, une de ces faces que l'on ne voudriat savoir inexistante, que l'on dégoute, et envers qui on ne voudiras jamais avoir affaire.

Bien que ma famille, mais fait la propagande de la Famille de Sang pur, de sa supériorité et surtout de sa suprématie, a mon arrivé a Poudlard, je suis resté ouvert aux gens, aux différentes personnes présentes là-bas, mais surtout aux différentes idées qui nous étaient proposés. Et bien que je ne me soit pas fait beaucoup d'amis au départ, cette patience a payé. Et je suis devenue l'un des meilleurs amis au enfant Weasley et Potter. Ce qui déplairait sans doute a mon père, si il le savait. Car mon père et leurs pères, furent ennemis pendant leur enfance, et cette rivalité perdurent malgrés la maturité dont ils ont du faire preuve en grandissant.


* Derrière l'Écran *


Prénom : Johann ^^ PaWaa

Surnom : Jo, Jojo !! Comme tu veut !! MDR

Âge : 18 piges !! et ouè déjà !! ^^

Comment avez-vous connu le forum? : MC 4ever !!

Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Quoi tu me demande ca a moi ?? Tu déconne la ?? Naon ??

Codes : Poudlard Forever

Test RP :

"J'étais là. Assis seul, dans l'ombre d'un arbre. J'attendais. Quoi ? Je ne sais pas vraiment. Mon père me l'avait pourtant expliquer un peu plus tôt, mais comme a chaque fois chacune de ses paroles, chacune de ses actions, chacun de ses gestes me passait au dessus de la tête. Je m'en foutais, je m'en fous. Je ne sais pas quoi lui répondre, ou alors je ne veut pas lui répondre. Honte ? Peut-etre, mais surotut volonté de l'oublier, d'oublier ce qui'l m'as fait, ce qu'il leur a fait.
J'ai seulement quinze ans, mais je comprend déja, que je ne veux pas lui ressembler. Que je ne veut aps devenir cette être ignoble, grand, froid, odieux, distant, sec, qui ne sait faire que ce plaindre, et qui est peureux, encore plus qu'un gosse effrayer par le vieux méchant loup. Non, c'est clair, je ne veut pas être comme lui. Je ne veut pas. Je ne le serais pas. Je ne suivrais pas ses traves, je ne deviendrais, ni ne ferias se qu'il me demande. Fou ? Peut-etre, mais c'est de famille. Sauf que moi, c'est de la folie raisonnable, alors que eux, ils s'agit d'une folie Fanatique, totalement irationnelle. Je n'est aps peur de me faire déshérité. D'ailleurs, aujourd'hui ma plus grande honte, mon plus grand fardeu est de porté ce nom, Malefoy. Pas que je rejette ma famille, mais plutôt leurs différentes actions, leurs différentes idées extrémistes en ce qui concernait la valeur du Sang, les moldus et les nés-moldus. Oui de cela, j'en ai honte. Mais on ne choisit pas sa famille, mon notre destin n'est pas tracé a l'avance, et on peut décider soi même de sa vie futur, de sa destiné.
Ma famille est ce qu'elle est. Mais je l'aime. Bien uqe je ne cautionne pas leur faits et surtout méfaits du passé et du présent. Mais, moi Scorpius Hyperion Malefoy, je ne deviendrias pas comme mon père.
"


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Lun 12 Jan - 7:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Gérant de la Taverne Du Sanglier
Le Choixpeau Magique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Bureau de Flitwick

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:13

Hum...

Je vois...

Ouiii...

AUcun doute...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:04

Hey hey !! Merci Choixpeau !! ^^

Je n'ais aps encore posté mon Rp, mais je le ferais, dans les prochaines heures, et je vous l'indiquerais par une MAJ !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Beth
Fantôme de Poudlard
Fantôme de Poudlard
Betty Beth


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue0/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:18

Bienvenue Serpentard. Près à souffrir? Scorpius Malefoy 844182
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:41

Pourquoi ?

Je croyais que les fantomes était gentil moi !! ^^

De toute façon, quand je serais réduit au même état que toi, je suis sur qu'on deviendras les meilleurs amis du monde !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

Double Post:


MAJ de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:38

Bienvenue Serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:14

Merci Griffy, Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:35

Bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:26

MDR !! Merci !! Bienvenue a toi aussi !! Surotu que t arrivé apres moi !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Snow Blanchard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:31

Bonjour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:48

Bonjour Mademoiselle !!

Comment aller vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:01

Pas de Flood bande de tarla T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue50/50Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:25

Pas de flood bande de tarlas???...

Je connais cette expression... Bref j'arrive après toi Malefoy mais fais gaffe a tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius's Link
» Batman &&. Loupman ? [Pv : Scorpius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Élève-
Sauter vers: