Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Alice Cullen Left_bar_bleue50/50Alice Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:36

† [Alice Cullen] †



PERSO

Nom :Cullen
Prénom :Alice
Surnom :Ali
Année d'étude :
Âge :15 ans pour l'éternité
Date de naissance : 13 juillet 1901
Espèce :Vampire
Baguette :Pas vraiment utile mais bon...xD 16 cm en bois de saule avec une plume de phoénix au milieu. Parfait pour les enchantements!
Sang : Ses deux parents sont sorciers, et donc, elle est une sang pur ^^
Nuit Ou Jour :Les deux mais elle ne sort jamais lorsqu'il fait soleil. De plus, elle ne dort jamais...
Autre(s) Information(s) :Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle ne peut voir les futur des lycans par contre!

Avatar :Ashley Greene
Patronus : Un raton laveur =D xD

DESCRIPTION

Physique : Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées recues, ne refroidit pas, mais réchauffe [Métaphore ^o^]. Elle porte des cheveux bruns foncés assez court, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, pointant dans tous les sens et peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante.
D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, 1m47 et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes à savoir de la poitrine, des hanches...

Habillement : Outre les robes de sorciers à l'école, Alice aime s'habiller décontractée. Des chandails serrés, des jeans, des baggy, des camisoles. Elle porte aussi souvent des petites jupes. Évidemment, tout comme son frère Edward et le reste de la famille, elle ne suit pas vraiment la mode des jours...Elle garde un peu son apparance d'autrefois, même si son passé reste quasi inconnu.

Bijoux/ Autres : Des petits bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles...Bref, des trucs tout à fait féminin et toujours dans le style vieillot!

* Physcologique

Tempérament : Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre. Elle est très jovial et amusante et adore faire la fête! Toutefois, elle reste mystérieuse et parfois, la mélancolie pour la siéger!
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez tactidurne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.


SA VIE

Famille : Comme son nom l'indique, Alice est un des membres de la famille Cullen. Elle n'a évidemment aucuns liens de "sang" avec aucuns des membres, le seul fait qu'ils soient tous "vampires" les unit. Ce clan se compose de Carlisle et Esmée, qui représente tous deux les parents de ce clans. Le père est guérisseur et la mère travaille au ministère de la magie. Ensuite Emmet est la première création de Carlisle, ensuite vint Edward, suivi de Rosalie puis Alice fut la dernière. Mais très bientôt, Jasper se joindra au lot familial...Selon une vision d'Alice...On attend uniquement son arrivé!

Amis : Alice est très sociable, donc, elle a beaucoup d'amis. Elle n'est pas intimidée des Serpentards, au contraire, elle est assez extravertie pour allez les voir. Pas beaucoup de gens la détestent car elle est très ouverte et elle adore rigoler. Elle n'est pas la meilleure amie de Rose, c'est Edward pour tout dire. Elle connaît beaucoup de membres de la famille et s'entend très bien avec eux. Elle ne se tient pas souvent avec les autres gens, outre les membres de sa famille et la famille Weasley, beaucoup plus proche que quiconque.

Amour : Toujours célibataire, elle le reste cependant car elle sait que son amoureux éternel arrivera bientôt. Jasper, selon une de ses visions, devrait faire son arrivée bientôt et heureusement, il ferra parti de leur ¨famille¨.

Aime : En premier lieu Jasper (à l'amour ) elle n'imagine pas la vie un seul instant pour lui, raison pour laquelle elle ne cesse de se faire du souci. Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour", supportant mal les "restrictions" liées à son origine. Elle aime donc se sentir libre, ne pas être engagé par quelque chose ou quelqu'un, même si elle se lie très facilement d'amitié avec tout le monde, humain comme vampire.
Ensuite, elle aime comme Edward, la course, la vitesse, fan de voiture de course, Alice voue un amour à la vitesse, et à l'euphorie que les conduire procure ! Tout comme à la musique, mordue de toutes les nouveautés, (pouvant aussi dater de son "ancienne existence"), elle reste assez souvent posé dans sa chambre, écouteur dans les oreilles... Ressassant les compositions de Bach...

Histoire : Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. Mais bref, tout cela, elle ne s'en souvient pas, elle n'en a aucune idée et donc, sa ¨vie¨on peut dire, commence lorsqu'elle fut adoptée par Carlisle et Esme.[Mmm, je ne peux pas vraiment dire autre chose Oo]

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Marjorie
Surnom : Marjo
Âge : 15 bientot 16 ^^
Comment avez-vous connu le forum? : Rose ^^
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Dahh xD
Codes : Poudlard et Forever

Test RP :
Le soir venait de tomber, les étoiles brillaient grandement dans le ciel et il n'y avait aucun nuage. Une faible brise soufflait sur tout le petit parc, près de la maison des Cullens. Assise sur une balançoire, ses cheveux en batailles volant derrière son visage, la jeune vampire regardait le sable à ses pieds, le frôlant de tant à autres, au rythme de son faible élan pour se mouvoir d'avant en arrière. Une étincelle de mélancolie dans les yeux, elle sombrait tranquillement dans ses pensées, peu rassurée. Et, comme toujours, ces pensées virraient au même sujet. Quel était son passé? Elle ne savait rien et Carlisle n'avait pas été capable de lui en dire plus...Ou alors peut-être ne voulait-il simplement pas en parler...Elle n'était qu'une jeune femme ayant réellement commencé sa vie à sa sortie du brouillard, donc, à la morsure de Carlisle...

Lorsqu'elle repensa à la douleur dans tout son être, elle se figea soudainnement. Non qu'elle souffrait encore, mais elle était en pleine transe. Pas plus de quelques secondes plus tard, elle releva son visage pâle pour voir, droit devant elle, Jasper. Un faible sourire vînt étirer ses lèvres pulpeuses et la jeune Cullen cessa de se balançer, laissant ses pieds s'engouffrer dans le sable frais et clair.

Que ce passe-il mon amour?Demanda gravement Jasper, lui envoyant du même coup une sorte d'apaisement dans l'air. Inspirant grandement, Alice eut un faible sourire et souffla, mélancolique:

Je commence à me lasser de nager dans le brouillard de mon passé...Je ne connais point ma vie en fait...

Les réfléxions habituelles quoi...Ne sachant point quoi dire pour la consoler, Jasper se contenta de lui envoyer une seconde dose d'apaisement et la Cullen sourit tristement. Toujours l'apaiser, l'apaiser, l'apaiser, sans jamais lui dire pourtant, sans jamais lui apprendre qui elle était vraiment. Se contentant de lui jeta un regard rassurant, son amour vint la faire lever et la prit dans ses bras. Et oui, si il ne pouvait la consoler, il consolerait son coeur perdu se soir. Bien que la nuit était fraîche, leur peau de fantôme l'étaient encore plus et ils ne sentaient rien...Des années qu'Alice ne sentait plus rien...

Je t'aime...
Tu ne me connais même pas vraiment...

SOuffla elle en parlant de son passé inconnu, et, plus vite que celui-ci, elle posa un baiser sur sa joue et vivement, dans des mouvements si vite qu'ils en paraissaient flous, elle partit, laissant son amour seul dans le parc, refusant ses doses d'apaisement...


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 20 Jan - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Alice Cullen Left_bar_bleue50/50Alice Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:59

Hahahaha !! J'adore ta fiche !! Bienvenue parmis nous la Miss !!

Te nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Gérant de la Taverne Du Sanglier
Le Choixpeau Magique

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Bureau de Flitwick

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Alice Cullen Left_bar_bleue50/50Alice Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:59

Hum...

Ah oui...

Je vois....

Ce Sera...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Alice Cullen Left_bar_bleue50/50Alice Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:14

Merchiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Alice Cullen Left_bar_bleue50/50Alice Cullen Empty_bar_bleue  (50/50)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:18

PaWa !! La rouge !! ^^

Pas grave !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:26

Jtm soeurette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Créature-
Sauter vers: