Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:28

Par un soir, dans la forêt interdit. L'heure du souper est sonné. Les créatures noctunes sortent de leur grand sommeil pour chasser. Les autres sont déjà bien endormi en rêvant de bonheur. Les bruits des animaux et créatures magiques sonnait comme de la musique dans les oreilles du jeune Vampire. La brise du grand vent de Londres vint le caressé sur le visage et dans ses cheveux décoiffés. Ses yeux dorés se voyait clairement dans cette obscurité sous la robe de la nuit. Une nuit si paisible. Une nuit drôlement calme juste une bonne nuit pour chasser en silence et dans la tranquillité. Emmet, Edward, Rosalie et Alice marchèrent dans la forêt pour souper tous ensemble en s'amusant a sautillé et en gallopant dans la merveilleuse boue ! Des merveilleuses mouches passèrent sous les yeux de Rosalie, celle-ci tuea une juste par un mouvement de main. Elle était faché comme Emmet et Edward. Ils avaient tous faim. Le jeune Cullen assoifé de sang de.. ? Bien il allait se nourrir de la première chose qu'il bougeait - si ce n'est pas bien entendu un humain - . Marchant dans la forêt en plein milieu de nuit, les Cullens s'avaient enfuient de leur maison pour bouffer comme chaque nuit. Discrètement, sans aucun bruit ni se faire voir par les personnels de l'école. Edward se s'arrêta un moment, il regard dans les deux directions. Il regnifa l'air, une bonne odeur, le repas de ce soir allait bientôt se servir. Le vampire eut le sourire aux lèvres et détourna son regard vers Alice. Yeux dans les yeux.

- Ne sens-tu pas la même chose que moi ? dit-il satisfait par la merveilleuse odeur de centure.

- Apparement, il est blessé. lança Emmet en savourant le parfum de l'animal.

- Je ne sais pas pour vous mais, j'y vais. dit Rosalie en passant à l'action.

Elle se mit a courrir a toute vitesse, disparu dans les buissons. Emmet regarda ses frères cadets et parti suivre Rosalie. Edward les regardait disparaître a travers les feuillages, il se retourna vers Alice.

- Qu'est ce que tu attends ? j'te rattraperait en moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Left_bar_bleue50/50Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:56

Alice marchait d'un pas dansant au près des membres de sa famille, c'est-à-dire, Emmet, Rosalie et Edward. Plus petite, de beaucoup, des autres, elle gardait leur vitesse cependant. Elle équivalait presque à la vitesse de Edward mais de peu! Habillée à son style viellot, ses cheveux en bataille pointant dans tous les sens, ses lèvres d'un rouge vif, elle brillait aux rayons du clair de lune. COmme elle aimmait ces soirées de chasse! Boire le sang de ces proies...Elle en raffolait! Pur délice et satisfaction intérieur!

Son regard noisette transperçait impitoyablement la nuit et la petite vampiresse suivait de près Edward. Soudain, tous s'arrêtèrent, attentif, tous leurs sens aiguisés aux aguets. Un centaure blessé plus loin...Merde...Uniquement un...Celui-ci irrait à celui qui l'attrapperait! Les autres chercheraient ailleur! Un petit air de ravissement au visage, elle allait dire sa façon de penser quand Emmet et Rosalie partirent en premier. Elle avait prévu leur réaction. Tournant son visage pâle vers celui de son frère, elle haussa un sourcil à sa remarque et, lui tirrant la langue, partit à la course, disparaissant entre les arbres et les buissons de la forêt interdite. Habituellement, tous s'arrangeaient pour chasser plus loin que la forêt interdite de l'école mais là, l'envie avait été trop pressante!

D'un pas rapide et dansant, flottant presque sur l'herbe humide du sol, la jeune lionne sentait Emmet à sa gauche, tout près, et Rosalie à sa droite. Ainsi ils voulaient jouer! Un sourire brillant aux lèvres, la plus jeune des Cullens rasa le sol de la forêt, vive, affamée. Elle avait raté deux jours de repas...Là, elle voulait ce centaure blessé qui sentait à des kilomètres à la ronde!

Je l'aurrai en premier!!Les nargua tous Emmet en zigzaguant entre les arbres, évitant les ronces sortant du sol, lui donnant des obstacles.

Au loin, on entendait le gémissement du centaure qui les sentaient arrivés et qui commençaient à boiter plus loin, apeuré.

Rêve chéri, je serrai plus rapide!

Sur ce Rosalie les devança rapidement. Alice, elle, ne sourriait plus. Ses traits étaient devenus calme, innexpressif, comme si elle rêvait les yeux ouverts. Ses yeux devinrent comme embrouillés et elle ne prêta plus attention à la course pour quelques secondes. Le temps de reprendre conscience, sortir de sa transe, elle eut un sourire en coin et, prédilectrice, se déplaca sèchement vers la gauche, manquant de peu de se faire frapper par Edward qui arrivait en pleine course. Elle dût le faire déviée et celui-ci du ralentir. Alice lui jeta un regard rempli de défi.

Ne t'essaye même pas Edward!

Le tacquina elle en reprennant de la vitesse. Le centaure se faisait de plus en plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:42

Juste après que Alice parti, Edward soupira et soupira. Sans perdre une seconde, le vampire parti aussitôt les rejoindre. Zigagants à travers toute cette verture, le vent froide en plein visage et la lune éclarant son chemin. En environ deux minutes de parsuivit entre son frère et ses soeurs. Monta dans un sapin et sauta de brache en brache en direction de ses vampires adorés. Évitant de se faire frapper ou heurté une branche de sapin, il regarda vers le bas, Emmet, Rosalie et Alice juste en dessous de lui. Ils s'amusaient tous. Edward continua sa route et s'arrêta sur une branche. Accôté contre le giganstesque sapin, il vit ses partenaires courir vers son sapin et le dépassa. Le vampire se retourna vers leur direction en baîlla et en s'étirant vers le haut, les mains jointes. Un pied dans le vide, Edward se descendit du Sapin en sautant sur ses pieds. Il se releva en regardant vers l'arrière et puis, le devant. Il entendit la voix de sa soeur, Alice. Il se mit aussitôt a courrir pour les rejoindres pour la partie de chasser. Le petit sourire aux lèvres, il les voyait déjà. L'un contre les autres pour se dépasser. Il courut pour les dépasser a tous comme à l'habitude. Le petit sourire aux lèvres rouge vin. Tout a coup, Il ralenti brusquement pour éviter de se blesser par Alice. La vampire le fit ralentir en se mettant devant lui, par exprès. Il lui rendit son regard de défi mais tout autant amusé. Il secouant la tête en reprenant de la vitesse aux côtés de ses confrères.

- Mais qui t'a dit que j'essayait ?

Courant les 5, ensembles comme une meute de loup en plein chasse. Edward se mit au milieu et ils tournèrent vers la gauche.

- Touts prêt ? demanda-t-il.

Ils tournèrent à leur droite, Emmet prit alors la tête du groupe. Edward essaya de rester avec le groupe de chasse.

- Prêt ?

- Prête !

Edward Monta dans s'un ses arbres si giganstesque et sauta de branche en branche, suivi d'Emmet , Rosalie et finalment, Alice. Le vampire vit le Centure Blessé à la cuisse et au torse. Edward courut plus vite et s'arrêta en hauteur face au Centure. Emmet à sa droite caché derrière un buisson. Rosalie à la gauche d'Edward, accrupit sur une branche. Edward leva le regard vers Alice, devant celui-ci. Tous en train d'encerclé le Centure solitaire. Tous prêt à passer à l'action. Tous attendait le signal d'Emmet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Left_bar_bleue50/50Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:46

Alors que comme à l'habitude, Edward les rattrapaient tous, la plus jeune Cullen lui jeta un regard farouche. Quelques instants plus tard, ils formaient tous un ordre particulier, destiné à leur donner pleinement avantage si une proie se trouvait près. Et, à la demande d'Emmet, Alice lui adressa un sourire rayonnant avant de souffler, entousiaste:

Prête!!

Sur ce, elle vit chaqun des membres de sa ¨famille¨ s'élever un à un, sautant dans de gigantesques arbres environnant. S'étirant en vitesse, cette dernière sauta alors à son tour vers un grand chêne. Ses ongles s'accrochant dans l'écorce rugueuse, elle monta le grand arbre de plusieurs mètres tel un petit écureil. Bien que haut, l'arbre n'en restait pas moins plus petit que celui des autres. Et donc, une fois installée sur un branche, face aux autres, Alice releva son visage d'une pâleur argenté vers son clan pour leur adresser un sourire ravi. Le centaure était juste sous eux...Cette chasse avait été plus facile que prévue pour tout dire!! Ses yeux brillants d'une sauvageté adorable, ses traits calmes et mignon, elle finit par souffler, dans un simple murmure que tous comprirent:

Il est à moi!

Et, trop obstinée, n'attendant même pas le signal d'Emmet, elle leur jeta un regard provocant avant de fermer les yeux et de faire un bond léger dans les airs pour retomber vers le sol. Elle placa les mains au-dessus de sa tête, comme lorsqu'un moldu plongeait. La vampire était ennivrée par ce sentiment de vitesse! Chutant à une vitesse alarmante, menaçant de s'écraser au sol, elle sembla perdre contact avec la réalité quelques instants et lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle haussa les sourcils avant de s'accrocher à une branche fragile, tout près sur le chemin de sa chute. Heureusement pour elle car à l'instant d'après, le centaure partit en courrant plus loin. Elle venait de se sauver d'une chute au sol...Parfait!

Relevant son regard brillant, pendu pied dans le vide, elle afficha un air désolé à Rosalie, Emmet et Edward et murmura:

Désolée?

Mais déja elle n'avait pas le temps d'en dire plus qu'Emmet, un sourire vengeur aux lèvres se précipitait vers elle et grondait:

Tu vas payer espèce de petite lutine!!

Rosalie approuva et Alice ne prit pas le temps de regarder la réaction d'Edward face à la perte du centaure qu'elle se laissait tomber les derniers mètres au sol, et une fois pied ferme sur le gazon humide, partit en courrant, riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:51

Edward fut très surpris, Alice venait de tomber et se ne fut pas très discret. Tellement que le centure blessé la vit et parti aussitôt en courant. Il fut choqué mais à la fois très frustré, Alice venait de faire perdre le festin de ce soir là. Il descendit de son arbre sur les pieds jointes au sol humide. Il alla rejoindre le trio, Alice désolé et Emmet et Rosalie, mécontents.

- Tu vas payer espèce de petite lutine!!

Je regardais la scène. Alice partit en fuite vers le centure pour se faire pardonner mais aussi, par Emmet qui voulait la battre ! Edward souria et ria par la suite. Emmet parti en premier à la poursuite de la petite Cullen. Rosalie et Edward échangèrent un regard de complicité. Les deux Cullens eurent un petit sourires et aussitôt vite comme le vent partir rejoindre Emmet et Alice en riant de joie. Pourquoi pas s'amusé en chassant ? Alors que le coureur le plus rapide rattrapait le temps perdu. Il laissa Rosalie derrière.

- J'te laisse derrière, Rose ! cria-t-il à Rosalie.

- C'est tout simplement injuste !
Le vampire ria et courut plus vite. Puis il vit Emmet et le dépassa aussitôt..

- Hey !

- Bonsoir Emmet ! grimança Edward en courant droit devant lui.

Emmet secoua la tête savant qu'il ne pouvait pas dépasser son frère. Puis Alice en tête du rang, il sauta sur un arbre couché et courut de plus en plus vite. Il tendit la main vers l'épaule d'Alice pour la prendre mais celui-ci s'arrêta aussitôt. Une fléche métalique frôla et déchira le manteau du Vampire. Il regarda dans tous les sens. Emmet, Rosalie s'arrêterent près d'Edward.

- Alice.. appella Rosalie en regarda autour d'elle.

Tous se mirent dos à dos et observaient les moindres mouvements des centures qui rôdaient.

- On est pas seuls..

- As-tu crois ?

- Nous sommes encerclés..

Aparament, le centure blessé a alerté ses leurs. Des yeux rouges se firent voir dans les buissons. Des centures peut-être armés jusqu'aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Left_bar_bleue50/50Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:18

Tous s'étaient retourés contre elle, prête à la rattraper pour se venger. Et tous rigolaient pourtant. Comme on le disait, un de perdus et dix de retrouvés...Cependant, elle ne se doutait pas que cette phrase parraîtrait si réelle à cet instant! Courrant toujours à un rythme fou, elle sentit rapidement la présence d'Edward à ces côtés et elle ne prit pas la peine de se pencher pour l'éviter, quelque chose le ferrait à sa place. Et, comme toujours, elle eut raison pour cette prédilection! Une flèche d'argent siffla dans la forêt et vint cesser brutalement Edward alors que Aloce rasa le sol plus loin, disparaissant de leur champ de vision. Même l'appel de Rosalie ne pu la stopper. Des dizaines de centaures approchaient des trois membres de sa famille...Et pour elle, sa famille, son clan c'était sacré!!

S'arrêtant des mètres plus loin, escaladant le arbre assez haut en quelques secondes, elle atteingnit en un temps incroyable sa branche la plus haute et de la-haut, perça les noirceurs obscures de la forêt pour épier Emmet, Rosalie et Edward. Tous étaient regroupés en rond, dos-à-dos, en position de défense. Les traits d'Alice semblèrent soudain se calmer et sa respiration devint plus saccadée. Fermant les yeux, elle s'appuya fermement contre le tronc de l'arbre et s'accrocha à celui-ci. Ce qu'elle vu en quelques images ne lui plu pas du tout du tout...Quelqun risquait de se faire blesser et comme de tel, Alice détestait rester à l'abris alors que les autres risquaient leurs vies. Elle voulait aider!! Même si elle risquait plus de faire le boulet qu'autre chose!

Revenant de sa transe, elle inspira grandement pour se redonner du courage et, vive, se jeta d'une branche à l'autre, jusqu'à finalement arriver au-dessus d'Emmet. Accroupise, son visage plissé dans un effort de concentration pour trouver la bonne chose à faire, elle finit par fouiller dans sa poche mais se rendit compte qu'elle avait laissé sa baguette sur sa table de nuit...rolala...Qu'elle tête en l'air parfois!! Poussant un gromellant intérieur, elle finit par murmurer inaudiblement à l'adresse des autres:

Je suis juste en haut...

En fait...Elle l'était car quelques fractions de secondes plus tard, elle sautait au sol, face aux centaures, un expression amusée au visage. En fait...Elle était folle oui mais...Elle savait qu'elle s'amuserait bien se soir...Même si c'était légèrement dangereux. Et elle ferrait que le futur change et que personne ne soit blessé!

Mais...Pourquoi nous attaquez petits centaures?! On a rien fait!! C'est même pas nous qui a blessé votre ami, nous on faisait que le chass...

Parfaitement le genre d'Alice d'en dire trop. Se retenant à la dernière minute, elle vit tout de même l'expression furieuses des bêtes qui s'enragèrent en battant le sol de leurs sabots...Mauvais signes...

Alice, reviens dans le groupe! Maintenant!L'intima Emmet dans un grondement sombre, guettant chaque bêtes des yeux, évaluant la situation.

Non...

Tête dur? Oui, quand il s'agissait de protéger un membre de sa famille, elle prenait tous les risques et n'en faisait qu'à sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:10

- Alice !

- Sortiez vos baguettes..

Discrèment, Edward sortit sa baguette de sa poche de manteau. Regarda dans les yeux des centures avec un regard sombre. Rosalie sortit sa baguette pointant vers le haut et Emmer pointant vers les centures.

- Alice, Viens donc ici.

- On doit être ensemble !

- Allez.. Bon de toute façon, elle est Cullen.

- Edward !

- Les Cullens arrivent à faire les chose mais dans ce cas si. Alice vient nous rejoindre. Nous ne voulons pas te perdre. Et comme le proverbe dit ; Plus on est de fous, plus c'est amusant. Allez, ça sera une donne partie.

Tous dos-dos, Un centure sortit de sa cachette et s'avança vers Emmet. D'autres sortirent par la suite pointant leurs flèches vers les vampires. Les Cullens pointant leur baguette vers la dizaine de centure enragé.

- Nous n'avons rien encor... lança Emmet d'une voix sombre et furieux.

- Donc, laissez nous en paix, Centure ! dit Rosalie pointant sa baguette vers le chef de la tribu. [/color]

Les yeux réflétant de la noirceur, les deux vampires regardèrent la petite scène. Edward écoutait attentivement la scène déroulé. Il se dépositionna, il baissa sa baguette et détourna le regard vers l'énorme centure.

- Combien de fois, voudra le dire ? Nous avons rien fait. Monsieur.. ?


[Hj : dsl de Rep mtn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Left_bar_bleue50/50Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:58

Alice se faisait de plus en plus rappeler auprès de ses ¨frères et soeurs¨. Sa devenait pressant selon leurs voix de plus en plus impatientes. Poussant un long soupirement, se renfrognant, elle tourna les talons, sans peur, dos aux centaures et alla se placer dans le cercle pour boucher le dernier trou restant. Dos à dos, tous ensemble, les trois autres baguettes pointés sur les centaures, ils faisaient une belle équipe...Sauf pour Alice, toujours sans baguette, celle-ci se trouvant dans sa poche de jean, à l'intérieur de son dortoir, dans sa valise. Qu'elle tête en l'air parfois celle-là!!

Croisant les bras sur sa poitrine, écoutant Emmet, Rosalie et Edward s'obstiner à moitié avec les centaures, elle ne pu résistée à la tentation de marmonner audiblement à l'adresse des bêtes mi-humains mi-cheval:

C'est vrai...Croyez-vous simplement que si nous voudrions agir nous ne pourrions pas vous mettre tous au sol à cet instant et vous tuez un par un??

Étrangement, Alice sentait qu'elle ne faisait que mettre le feu aux poudres mais elle ne pouvait retenir son mécontentement. Elle commençait à être de plus en plus affamée. Après deux jours sans sang, elle sentait toute patience la quitter et surtout, toute tactique. Elle voulait fonçer uniquement, renverser un centaure par hasard et enfonçer profondément ses dents dans son cou, boire tout son sang, le vider! Sourcils froncés, son regard devenu d'un jaune brillant dans l'obscurité pointé directement sur le troupeau, elle n'avait pas peur. Tête haute, fière, elle n'avait pas à craindre ces bêtes. Si les Cullen aurraient simplement voulu partir, ils aurraient sauté, serraient partis d'un arbre à l'autre. Seulement Alice n'était pas la seule à avoir faim et leur appétit les forçaient à rester ici, à mettre leurs peaux en périles, pour du sang animal fraid et chaud...

Tournant son regard sauvage vers le côté, elle en vit soudainnement un, plus impatient, claquer des sabots au sol et s'avançer d'un pas pour la narguer:

Depuis quand les nains osent affronter les centaures?? Retourne dans ton jardin et ferme-la!

Les mots du centaure passèrent sans impact dans sa tête...Sauf pour un mot...Nain...Nain...Nain!! Alors ainsi elle était une naine hein?! Et ba il voulait savoir ce qu'elle lui dirrait la naine?! Poussant un grondement sombre, elle ne pu se contenir un instant de plus. Déja que la soif la rendait irritable, le centaure aurrait mieux fait de se taire! Vive, elle quitta le cercle des Cullen sans avertissement. Se ruant sur le centaure en question, ayant prévu son coup, elle poussa un sifflement agacé et elle évita comme magiquement le coup de sabot qui allait fracasser sa tête si elle ne se serrait pas poussée vers la gauche. Vive ses prédictions, vive ses prédictions!! Rapide, trop pour un simple centaure, celle-ci se jeta furieusement vers lui, sans pour autant le toucher et montra ces longues dents pointues en fronçant les sourcils, le menaçant. Rosalie, Emmet et Edward pouvait bien l'appeler à tue tête, sa colère prennait le dessus...Et sa soif. Et alors qu'elle se jettait sur le centaure, une flèche passa tout près d'elle mais il était trop tard, elle venait de faire exploser une bagarre. Aggripée à la bête, ses ongles dans sa peau, le lacérant, elle ne prit que quelques instants avant de trouver son point vitau et une fois en vue, enfonça profondément ses dents dedans, laissant couler le sang dans sa bouche, sur son menton...

_________________
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! 40788452qe0
♥️
Jazz + Alice
=
♥️Jalice♥️

+Alice+
~Mini Vampiresse~
¤Mon Passé M'est Inconnu¤


¨Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:40

- Tu n'aurais peut-être pas... lança Rosalie avec un grand sourire au visage savant ce qu'il allait se passer.

- Vas'y Alice ! s'écria Emmet en rangeant sa baguette dans sa poche.

- Que la partie commence ! lança Edward mourrant de faim.

Emmet et Rosalie coururent vers les centurent et les attaquait, Emmer tua Le chef et quelques autres soldat de la dizaine. Rosalie tua et blessa quelques uns. Emmet et Rosalie prirent un centure et monta aussitôt se cachés pour enfin de nourrir. Edward lui prit un soldat et puis aussitôt qu'il entendit les oreilles se siflés, il se retourna avec le centure en main pour se protèger des flèches de créatures enragées. Ensuite, il le projeta vers ceux-ci. Edward fou de rage, coururent vers eux et prirent un a sa porter par la patte et coururent en le traînant sur le sol. Le centure étant toujours aussi vivante, il se débattait et lorsque le vampire finit par trouver un endroit pour se régaler. Il sauta sur le centure et lui cassa la tête. Le centure mort sur le coup, Edward mordu dans son cou et suça avec envie, son repas. Enfin, il allait se satisfaire et pour une fois qu'il allait se régale seul, une bête pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Left_bar_bleue50/50Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:41

Colère, soif, impatiente, la vampiresse suçait rapidement le sang du centaure, enfonçant toujours un peu plus loin ses longues incisives dans sa peau, arrachant la peau qui la gênait. Et une fois le pauvre animal au bout de son sang, celle-ci se releva tranquillement, peu inquiète. La bagarre régnait autour d'elle et Emmet et Rosalie avaient disparus de son champ de vision...Mais leur gémissement satisfaits lui indiqua clairement leur position. Ils étaient dans un arbre, se régalant d'un centaure. Souriant, Alice se retourna vers Edward, penché sur sa propre victime et regarda la un centaure s'approcher d'elle en hurlant de rage. Soudain, cinqs se placerent autour de la jeune Cullen, l'encerclant et pointerent leurs arcs sur elle. Haussant un sourcil, son sang plus froid que jamais, elle les toisa un a un, impassible.

Fallait pas me traiter de naine...

Les nargua elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Et alors, une scène des plus curieuse lui arriva. Cordes d'arcs tendus, ceux-ci attendirent l'approuvement d'un autre centaure et, tous au même moment, tirèrent leurs flèches sur la mini vampiresse tout seul au centre. Ne prenant ni la peine de sauter, ni même de se baisser, elle ne fit que baisser les yeux et, une à une, comme si la scène s'était déroulée au ralenti, elle évita les flèches, ne faisant qu bouger un membre à la fois, à une vitesse qui rendait son corps flou. Une fraction de secondes plus tard, tous les flèches étaient enfoncés dans des arbres plus loin.

Alice tu as finis de jouer?
Tu vas finir par te faire blesser...

Soupira lassivement Rosalie en hochant la tête alors qu'elle redescendait branche par branche avec Emmet, repue. Et pourtant Alice elle était toujours affamée.

Je ne m'appele pas Alice Cullen pour rien...Si on a même plus le droit de s'amuser...

Gromela boudeusement Alice avant de partir à la course sur un centaure, lui passant entre les jambes en se baissant assez bas...Il y avait toute sorte d'avantage à faire 1m47...Pourtant, ce n'était pas la plus grande fierté de cette dernière! Traits paisible, elle se retrouva ainsi derrière le centaure et, sautant d'un pas léger, flottant, elle attérit sur le dos du centaure. Se penchant trop rapidement pour qu'il n'ait le temps de réagir, elle poussa un sifflement furieux et enfonça encore une fois ses dents dans sa gorge, se rassasiant de se sang chaud et si appétissant.

_________________
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! 40788452qe0
♥️
Jazz + Alice
=
♥️Jalice♥️

+Alice+
~Mini Vampiresse~
¤Mon Passé M'est Inconnu¤


¨Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !   Vive le sang &&. Ses mouches qui volent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang &&. Ses mouches qui volent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
» vive Chavez, vive Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers: