Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxy's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Roxy's Links Empty
MessageSujet: Roxy's Links   Roxy's Links Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:23

║ ║ ║ R o X a N n E w E a S l E y ║ ║ ║




Ici s'établissent les listes de mes connaissances, amis, ex copains, et ennemi(es). Vous pourrez voir l'étendue de mes liens avec le monde environnant comme lire les nouvelles que je donnerai sur mes relations. Je pourrais ajouter un petit commentaire aussi Wink







| | Ma Famille | |


J'ai beaucoup de famille, mais ils sont tous un trésor unique à mes yeux


/**\
[Ronald Wesaley]


> Mon oncle. Il est bien sympa et marrant, mais je ne suis pas très près de lui.

[Hermionne Granger]

> Ma tante, elle aussi je ne suis pas très près d'elle, mais je sais qu'elle est très brillante.

[Hugo Weasley]

> Mon cousin. Je ne suis pas particulièrement près de lui, mais je l'aime bien.

[Rose Weasley]

> Je ne suis pas particulièrement près d'elle, mais je l'aime très fort.

/***\

[Arthur & Molly Weasley]

*
[Charlie Weasley]


> Mon oncle. Je ne le connait pas beaucoup, mais il habite en Roumanie et adore els dragons, à ce qu'il paraît.

*
[Bill Weasley]

> Mon Oncle. Je l'aime bien, et j'adore le voir manger son steak saignant Smile

[Fleur Delacour]

> Ma tante, une belle femme. Demi-vélane, peut-être un peu prétentieuse, mais très bien quand même.

[Victoire Weasley]

> Ma Cousine. Elle aussi un peu prétentieuse, mais son accent français me fait bien rire.

[Louis Weasley]

> Mon cousin. Il n'est pas prétentieux, au moins, mais disons qu'il n'est pas mon préféré.

[Dominic Weasley]

> Mon cousin. Tout comme son frère, je ne suis pas particulièrement près de lui, mais quand même.

*
[Percy Weasley]


> Mon oncle. Je sais que lui et mon père ont vécus quelques chose de difficile ensemble, bien que ça touche aussi les auters Weasley,, mais maman ne veut pas me dire qu'est-ce que c'est....

[Audrey Weasley]

> Ma tante. Je ne l'ai pratiquement jamais vu, mais tant pis....

[Lucy Weasley]

> Ma cousine. Je sais que c'est une bout-en-train et elle me remonte toujorus le moral quand j'en ai besoin.

[Molly Weasley]

> Ma cousine, beaucoup plus jeune. Je ne la vois pas beaucoup, mais je sais qu'elle est bien gentille.

*
[Georges Weasley]


> Mon père. Un vrai farceur, malheureusement, il me cache quelques chose. malgrès tout, je suis très près de lui et je l'adore.

[Angelina Johnson]

> Ma mère. Une très bonne joueuse de quidditch, qui m'as tout montré. Je suis très près d'elle et je lui écrit au moins 5 fois par semaines.

[Fred II Weasley]

> Mon frère. Il me tape sur les nerfs, je lui tape sur les nerfs, mais je ne pourrais me passer de lui.



*
[Harry Potter]


> Mon oncle, plutôt intimidant. Il me fait un peu peur, mais il est le héro des histoire que Papa me raconte.

[Ginnerva Wealsey]

> Ma tante, elle est très gentille et me fais toujours rire. Elle ressemble atrocement à grand-mère Weasley.

[James Potter]

> Mon cousin, un peu foufou, mais totu de même, je l'aime.

[Albus-Severus Potter]

> Mon petit cousin. Lui, je ne le voit pas tellement, mais je lui adresse toujours un sourire radieux quand je le croise dans les couloirs, je l'aime bien.

[Lilly Potter]

> Ma petite cousine, je ne suis pas près d'elle, mais tant pis....


| | Bon Amis | |






| | Connaissance | |




| | Amour | |


[Pete Shadow]

> Je le croise de temps en temps dans un couloir, mais il est tellement craquant!!!!


| | Ennemie | |
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Lien Entre Membres-
Sauter vers: