Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorcan Dragonneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Lorcan Dragonneau   Jeu 15 Jan - 7:34

Code:





~ Lorcan Dragonneau ~



* Perso *


Nom : Lorcan
Prénom : Dragonneau
Surnom : Lorc ou L.D., mais la plus part des gens l'appelle par son prénom.
Origine/Nationalité : Anglaise
Avatar : Ian Somerhalder
Âge : 15 ans
Baguette : Bois de Noisetier avec crin de licorne, 28 cm et demi
Animal de Compagnie : crapaud
Sang : pur
Aime / N'aime pas : Il aime profiter de la vie, car on a qu’une seule, répète-t-il souvent. Il n’aime pas trop les études, mais il étudie tout de même pour réussir dans sa vie.
Autre(s) information(s) : eum... rien
Patronus : merle


* Description *

Physique : Ressemblant plus à son père qu’à sa mère, Lorcan lège les cheveux bruns de celui-ci. Ses dents luisantes et blanches apparaissent sur le visage de ce garçon presque tout le temps. Il est un adolescent bien bâti pour son âge. Il est vrai qu’il fait toujours de l’exercice pour l’entretenir, mais tout de même… Il pense aussi que c’est son père d’ou vient toute cette musculatures. Un bel héritage!
Habillement : Il aime porter des chemises à manches longues mais à la fois légère. Quand la chaleur envahir son corps, il retrousse simplement ses manches ou/et déboutonne le devant de sa chemise parce que le plus souvent il porte des chemises avec des boutons, c’est plus facile à le mettre ou à l’enlever, pense-t-il toujours.
Bijoux/ Autres : :" Moi porter des bijoux! Je me vois très mal d’emporter. Bref, je laisse ses affaires à ma sœur. " Parole reporter de Lorcan Dragonneau.

* Physcologique

Tempérament :Lorcan reconnut par sa bonne humeur même au mauvais moment, est remplit d’enthousiasme et de joie. Rarement, il met sa face de boudeur. En réalité, c’est peut-être les études qui le rend un peu maussade quelques fois. Mais la joie de vivre le remette sur les pieds. Tout le fait sourire même une chose aussi insignifiante qu’il puisse exister. Par contre, ses rigolages lui attirent souvent des ennuis. Tout comme sa mère, il est un peu loufoque. "Mais quoi? C’est de l’héritage de la famille Lovegood," raconte -t-il. Un petit point à éclairer, Lorcan ne croit pas aux Joncheruines, ni aux Nargoles, ni à d’autres créatures surnaturelles inventés par sa mère ou par son grand-père. Dommage…



* Sa Vie *

Famille : Tous unit par un liens de sang, la famille Dragonneau, comportant Rolf, Luna, Lysandre et Lorcan Dragonneau, vivent paisiblement à Londres. Lorcan, toujours avec Lysandre, ses deux frère et sœur inséparables, ressemble surtout à son père. Son physique, sa façon de penser, sa voix. Mais il a toujours était plus proche de Luna. Pourquoi? Sa compagnie n’est pas comme une compagnie d’une mère normal. Elle est plutôt une amie pour lui, tout comme sa sœur. Par contre, avec son père… On pouvait très bien dire qu’il joue convenablement le rôle du père au sein de la famille Dragonneau. Il ne faut pas oublier Xenophilius Lovegood, le vieux pépé de la famille qui restera toujours présent dans la famille Dragonneau tant que Lorcan et Lysandre ne cesse de l’aimer. Mais comment? S’il est tant attachant avec ses histoires loufoques tout comme lui.

Amis : Commençons premièrement avec une qu’il ne faut la laisser pour la fin : Lysander. Que ce soi aussi sa sœur jumelle, leur relation est comme celle de deux meilleurs amis puisqu’ils se connaissent depuis leur naissance. Puis il y a les frères Weasley, Hugo et Rose. Hugo, une de ses meilleurs amis et Rosie, comme le nomme Ron et lui même aussi, une des meilleures amie à sa sœur. Cela voulait dire aussi qu’elle été son amie. Une amie qu’il appréciait énormément. Passons au Potter! Bien qu’il soit plus rapproché d’Albus et de… Lilly, cela ne voulait pas dire qu’il laisse à part James dans ses contacts d’amis.

Amour : En histoire d’amour, Lorcan n’est pas très fort. Il est plutôt timide, ce qui enfreint sa personnalité. En voilà une preuve. Cela fait déjà deux ans qu’il a que des yeux pour une fille, Lilly Potter. Cependant, quand il veut lui avouer les sentiments qu’elle lui procure, sa bouche devit ce sujet. Ce qui est pour lui embarrassant quand il est face à face devant ce si jolie visage. Pourra-t-il un jour tout lui confesser? Une histoire d’amour à commencer… ou pas.

Histoire : Voyageant partout dans le monde recherchant des créatures magiques les plus rares et étranges, la mère de Lorcan (Luna) rencontre, pendant une de ses expéditions les plus passionnantes, Rolf Dragonneau. Un coup de foudre entre ses deux-là et il ne fallut pas beaucoup de temps pour savoir qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Bref, les deux se ressemblaient, croyants à des créatures inimaginables, et se marièrent sans aucune doute. C’est alors quelques années plus tard, plus précisément le 25 novembre 2005, que leur bonheur devint complet. Une paire de jumeaux vinrent au monde pour satisfaire plus amplement le couple. Le premier à sortir l’appelèrent Lorcan, en mémoire de son oncle, du côté du père. Une minutes et 32 secondes plus tard, une autre enfant, cette fois-ci une petite fille, vint au monde. Leurs parents leur prénommèrent Lysandre parce que… parce que Luna aimait bien ce nom, tout simplement. C’est ainsi que la petite famille de quatre voyageait d’un bord et d’un bout, explorant leur monde. Ils ne vivaient pas spécifiquement dans un même endroit pour longtemps. Un ans en Égypte, un autre en Afrique du sud et ainsi de suite. Quelques fois, ils venaient rendre visite à la famille comme son grand-père Xenophilius Lovegood, même si sa mère n’est plus vraiment en contact avec celui-ci depuis qu’elle sait que son père lui a menti sur l’existence des "Ronflaks Cornus". En réalité, elle le visite tout simplement pour qu’ils connaissent leurs petits-fils. De plus, Lorcan et Lysandre aime bien la compagnie de leur grand-père, surtout quand il raconte des histoires invraisemblables. Bref, la famille ne vient pas seulement à rendre visite leur grand-père, mais aussi saluer leurs proches amis comme la famille Potter, Weasley et Londubat. C’est de cette manière qu’un lien entre les petits-enfants se tissent peu à peu aux fils des années. Mais cette routine ne pouvait pas rester pour toujours. Tout ou tard, Lorcan et Lysandre allait rentrer à Poudlard, ce qui se passa très rapidement , sans qu’ils se rendent compte que le temps passe aussi vite qu’un étoile filante. Les jumeaux alors s’installèrent pour la première fois à un endroit fixe. Ne voulant pas trop interdire leurs parents à leur office habituel, le couple de jumeaux (surtout grâce à l’influence du garçon) décidèrent que pendant qu’ils seraient à Poudlard, pourquoi leurs parents ne garderaient pas leur cour de leur vie normal ? Ils pourraient toujours voyager. Lorcan ne voulait pas leur infliger une vie stable dont ils n’avaient pas l’habitude. Cette pensée fut ardemment contestée, mais accepté finalement. C’est ainsi que cette famille vit depuis 5 ans. Les enfants à l’école et les parents voyageant comme un couple heureux. Bien sûr, Luna et Rolf retournaient à Londres, à leur adresse formelle, dans les vacances de leur enfants. Puis la routine recommençait…


* Derrière l'Écran *

Prénom : Claudia
Surnom : cloclo
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Marie m’a obligé de m’inscrire sinon j’allais être morte.
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : ouais
Codes : Poudlard Forever

Test RP : Étendu sur le sol, le jeune homme se reposait paisiblement sur cette immense étendue verte. La journée était pas mal longue et pénible pour lui. Trois longs examens d’affilés avait-il fait. Là, c’était son moment à lui. Sans se faire déranger tous en pensant les questions qu’il avait sûrement échoué. Cela voulait dire des tonnes. Mais il avait tout de même une grande confiance en lui. Son but était d’avoir au moins passer. Du moins ses parents de leurs chialeraient pas dessus. Yeux fermés, le vent caressait son visage, le soleil lui tapait dessus. Il recevait très bien des vitamines D. Il entendait les feuilles d’arbres tournoyés à son alentour, ce qui fit penser comment le parc de l’école pouvait être paisible et reposant. Ce qui l’aidait énormément parce que son cerveau était à off. Tout était parfait ou presque… Jusqu’à qu’une ombre se posa au dessus.

-Hey, tu viens d’interrompe ma pause vitamine D, dit-il en rigolant.

Il ouvrit un œil pour savoir à qui il s’adressait. Mais il fut aveuglé par la grande luminosité du soleil. Le personnage en temps que tel savait installer à coté de lui, alors le soleil le frappa en plein fouet. C’est là qu’il vit une silhouette floue d’une femme. Une silhouette qu’il reconnut immédiatement et qu’il connaît depuis sa naissance. Cette petite fille (il l’avait toujours vu de cette manière même après les années qui passaient) aux cheveux blonds lui souriait de plein grès toujours avec ce visage d’ange. Lui, ne pouvant pas la décevoir, lui rendit le sourire à son tour. Quand même il ne pouvait pas décevoir sa petite sœur.


-Ah!…Ma petite sœur préférée…

Sur ce mot, celle-ci grimaça. Lui savait très bien qu’elle n’aimait pas se faire dire petite sœur puisque qu’ils étaient des jumeaux. Mais, il ne disait que le vérité! Lorcan était bel et bien le grand frère de Lysandre Dragonneau… d’une minutes près. C’est vrai, il avait oublié ce petit détail insignifiant. Par contre, il aimait bien lui remémorer qu’il était plus grand qu’elle et à chaque fois ça lui coûtait une grimace qu’il aimait tant.



1. Quand te sens-tu le mieux ?

a) le matin
b) dans la journée et en début de soirée
c) tard le soir

2. Tu marches généralement

a) plutôt rapidement avec de longues enjambées
b) plutôt rapidement avec de petites enjambées rapides
c) moins rapidement, la tête haute, regardant le monde dans les yeux
d) moins rapidement, la tête baissée
e) plutôt lentement

3. Lorsque tu parles à quelqu'un

a) tu as les bras croisés
b) tu as les mains jointes
c) tu as une main ou les deux sur les hanches
d) tu touches ou pousses la personne à qui tu parles
e) tu joues avec ton oreille, touches ton menton ou tu te caresses le

4. Lorsque tu te reposes, tu es assis avec

a) les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre
b) les jambes croisées
c) les jambes étendues ou raides
d) une jambe croisée sous toi

5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par

a) un grand éclat de rire
b) un éclat de rire mais pas bruyant
c) un rire discret
d) un petit sourire

6. Lorsque tu vas à une soirée

a) fais une entrée bruyante pour que tout le monde te remarque
b) fais une entrée discrète, en regardant autour de toi pour trouver quelqu'un que tu connais
c) fais une entrée des plus discrètes, en essayant de passer inapercu

7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

a) accueilles cette pause avec plaisir
b) es extrêmement irrité
c) hésites entre ces deux extrêmes

8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?

a) rouge
b) orange
c) jaune
d) vert
e) bleu clair
f) bleu foncé
g) violet
h) marron
i) blanc
j) gris
k) noir

9. Lorsque tu es au lit la nuit, dans les derniers instants avant de t'endormir, tu es étendu

a) sur le dos
b) sur le ventre
c) sur ton côté favori, légèrement recroquevillé
d) avec un bras sous ta tête
e) avec ta tête sous les couvertures

10. Tu reves souvent que tu es en train

a) de tomber
b) de vous battre ou de lutter
c) de chercher quelque chose ou quelqu'un
d) de voler ou de flotter
e) généralement tu as un sommeil sans rêves
tes rêves sont toujours agréables


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Mer 21 Jan - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Jeu 15 Jan - 22:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Dragonneau
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Sam 17 Jan - 7:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Potter
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Sam 17 Jan - 8:37

Bienvenue

Très belle histoire (selon moi)

_________________
{ ~ Lilly Potter ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Dragonneau
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 2:58

Bon j'ai enfin fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans pour toujours
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 3:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Durance
Gérant de la Taverne Du Sanglier


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 3:13

Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Kent
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 23
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 3:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameron Bink
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 4:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gérante de la Coupe Magique
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 4:29

Bienvenue sur le forum!!!! 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Mer 21 Jan - 5:08

Bienvenue Very Happy

_________________

♥️
Jazz + Alice
=
♥️Jalice♥️

+Alice+
~Mini Vampiresse~
¤Mon Passé M'est Inconnu¤


¨Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Potter
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   Sam 24 Jan - 22:21

Alors, selon la fiche des élèves, tu iras donc à Poufsouffle!

Ps: J'ai vu que mon nom était écrit dans: Amour I love you

_________________
{ ~ Lilly Potter ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorcan Dragonneau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan Dragonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Dragonneau
» Famille Dragonneau
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» En passant par l'Angleterre avec mon p'tit Lorcan! [Pv Lorcan Scamander]
» LORCAN / GABRIEL ▬ One way or another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Élève-
Sauter vers: