Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pete Shadow, à votre service...

Aller en bas 
+6
Snow Blanchard
Dwarf Maul
Roxanne Weasley
Edward Cullen
Le Choixpeau Magique
Pete Shadow
10 participants
AuteurMessage
Pete Shadow
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Pete Shadow


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:47

Pete Shadow, à votre service... Pete1yv7



~ Nom de votre Perso ~



* Perso *


Nom : Shadow
Prénom : Pete
Surnom : Pety, pète...
Origine/Nationalité : Américains / Anglaise
Avatar : Pete Wentz
Âge : 17 ans
Baguette : Bois de chêne avec vantrigle de dragon
Animal de Compagnie : Une perruche! Pardon, un oiseau
Sang : Pur
Aime / N'aime pas : Sex, drogue N rock'n roll!!!! / Le gros prof laite qui m'énarve! L'école, les devoirs...
Autre(s) information(s) : Ben, je, hum... Je suis vampire, ça compte???
Patronus : Un cerbere


* Description *

Physique : Pete à les cheveux courts et noirs, donc ils lui cache l'oeil droit. Il mets parfois des petites mèches rouges. Pete mets parfois du crayon noir sous les yeux. Il est moyennement grand, peut être six pieds, ou un peu moin... Il a, très rarement, un petit percing à la lèvre.
Habillement : La plupart du temps, des jeans noirs moulants, chandails noirs, roses, blancs, bleu, violet... Ceinture avec tête de mort. Soulier avec des carreaux noirs et blancs. Pete se mets parfoisun chapeau emo, étant donné qu'il en ai un....
Bijoux/ Autres : Parfois une chaîne argenté style emo. Parfois un anneau à la lèvre.

* Physcologique

Tempérament : Pete est un gars super sympathique avec une assez belle personnalité. Il est rarement bête avec les gens, il sera ouvert avec eux pour les aider. Mais les gens se méfient de lui. Oui, étant donné qu'il est drogué et alcoolique, lils n'osent pas trop s'approcher de lui, ce qui est domage. Quand il prends de la drogue, on ne le reconnais pas. D'Habituellement, il est un peu fou, comme sa soeur, mais drogué, il est pire... En plus d'être bête. Alors, quand il est drogué, TASSEZ-VOUS, C'EST DANGEREUX!!!!!




* Sa Vie *

Famille : Pete a une mère, un père et une soeur. Sa soeur a un an de mion que lui. Il s'entends très bien avec elle. Ils ont le même caractère. Tout deux sont deux jeunes gens qui adorent faire la fête, prendre de lalcool, de la drogue.... Par contre, son père... Pete le déteste et son père le déteste car il était trop, comme il disait, fou. Il trouvait que son fils n'était pas autonome, ni responsable... Pendant de longue année, pete tentait de prouver que les paroles de son père était des mensonges, mais.... Jamais il n'a réussit.... Sa mère, elle, n'a jamais vraiment détester ses enfants. Elle disait sans arrêt: Ils font ce qu'ils veulent avec leurs vies.... Mais sa mère n'aprouvait pas non plus les idées un peu folles de ses enfants. Donc, on peu dire qu'elle les aimes, et les déteste un peu à la fois, et c'est la même chose qu'éprouve Pete pour sa mère...
Amis : Eh ben... Pete en a des milliers! Tous d'entre eux sont droguée, musiscien, alcoolique, fou... Pete les aimes bien pourtant. Et à chaque fois qu'il fait des tournée, ils se fait, hum, environ, trente nouveau amis? Boarf, pas d'importance de savoir ça. Il a des amis filles et gars, hum, c'eets pas mal ça...
Amour : Bon bon bon.... Dison que Pete en a eu pas mal. Mais, ça jamais durée plus que de deux jours. La plus grande relation qu'il a eu a durée 2 jours et trentes minutes. Après se bout de temps, il a soit trompé sa copine avec une autrwe, soit qu'il la largue ou soit le contraire... Cela lui fait un peu de peine car il aimerait bien avoir une bonne relation avec une fille qui l'acepterait pour ce qu'il et pour pas ce qu'elles veulent.
Histoire : Le 12 janvier, Pete voit la lumière de l'Amérique. I grandit avec sa mère et son père pendant un an avant qu'une nouvelle arrive dans la famille. Sa petite soeur, Amy. Déjà, quand il l'a vut pour la première fois, Pete avait déjà créer d'énormes liens avce sa petite soeur. Les années passèrent et Pete et Amy jouait toujours ensembles, ils étaient toujours ensembles. Jamais séparé! Un jour bien normal comme les autres, Pete et Amy jouaient à cache-cache. Amy comptait jusqu'à cent. Pete alla se caché. Il courrait rapidement en direction d'une petite forêt. PLs il avançait, plus la voix de sa soeur devenait faible.... Pete riait en courrant jusqu'atant d'arriver devant un énorme arbre. Il alla se caché derrière et attendit, en silence.... On attendait les feuilles mortes bougés. Cela voulait dire que quelqu'un arrivait. Pete se retenait de ne pas rire. Les bruits s'arrêtèrent, Pete ouvrit un oeil. Une petite silhouette face à lui. Il ouvra l'autre oeil, et vit une personne au loin qui le fixait. Pete commença à courir. Sapetite soeur était rapide! Soudain, une branche fit trébuché Pete. Il tomba sur le ventre. Le coup avait été dur. Il se retourna pour demander de l'aide à sa soeur. Il lva les yeux, mais la personne pencher sur lui n'était pas sa soeur. S'était un jeune homme, au tient pâl, les yeux dorées. Pete se redressa en hurlant avant que le jeune homem tente de le rassuré. Au loin, Pete attendait sa soeur qui criyait, je vais t'attraper. Le jeune homme lui disait de rester silencieux.Pete réfléchit un instant. Il décida d'appeler sa soeur à son secour. Le jeune homme grogna et plaqua sa main sur sa bouche. Il approcha ensuite ses lèvres de son coup et des crocs poussèrent jusqu'atant de touché à son coup et de le transpercer. Pete hurla avant que le jeune homme retire rapidement ses crocs et et de partir en courant. Amy put rapidement l'appercevoir à cause de son crit. La jeune fille hurla à son tour, voyant son frère étandu sur le sol, le son coulant partout dans son coup.

*

Ses parents annocèrent à Pete qu'il était devenu vampire. Le jeune garçon ne comprenait pas trop ce qui se passait. Donc, il fit mine de rien. C'est juste quelqeus année plus tard, avant d'aller à poudlard, que Pete pouvait changer ses yeux en dorées, ses canines pouvait poussés et, il pouvait volé. Il ne l'a dit à personne, les seules personnes au courant était sa mère, son père et sa soeur.

*

Tôt le matin, à onze an, Pete reçu une lettre, disant qu'il était admit à poudlard. Pete était fou de joie, il allait allé dans une écoles de sorcellerie! Un an après, sa soeur vint le rejoindre. Il fait ses études là avec sa soeur et quelques de ses amies, en continuant sa carière de misiscien. À l'âge de 13 ans, Pete entre dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Il en prends souvent, et ne peu mourir à cause de son vampire. Donc, il en profite....


* Derrière l'Écran *

Prénom : Adam
Surnom : Ada.... c'est pas mal tout....
Âge : 14 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum? : Je connais en vrai le personne qu'il l'a créer ^^
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Je sais pas trop, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ^^
Codes : 2 codes

Test RP : Mon test RP portera comme sujet Pete qui se fait mordre par un vampire pour en devenir un....




S'était une douce journée en été. Le soleil venait de se lever, tout comme Pete et Amy. Pete, âgée de 8 ans, Amy, âgée de 7 ans. Les deux décide d'aller jouer dehors, à cache-cache. Les deux sortirent et marchèrent un peu pour se rendre proche d'une petite forêt non loin de leur maison. À cinq minutes environ. Pete se retourna vers Amy et lui dit:

" Tu comptes "

Amy aprouva sa réponse en lui souriant. Elle comença à compter en fermant ses yeux et Pete, lui, commença à courir en direction de la forêt. Il entra dans la for^t et courru encore. La voix de sa soeur devenait plus faible àà chaque pas. Soudain, il attendit plus rien. Il s'arrêtta de courir. Essoufflé, Pete regardait aux alentours de lui pour savoir ou il était et en même temps se trouver une cachette. Il trouva un énorme arbre. Il souria et alla se cacher derrière celui-ci. Il ferma les yeux et souria en attendant sa soeur. De petits bruits se fesait enttendre, on aurait dit que quelqu'un marchait sur le feuilles mortes par terre. Pete serra les dents en pensant que sa soeur était là. Les bruits arrêtèrent, Pete attendit encore u n peu avant d'ouvrir un oeil. Un silhouette, noir, au loin. Il ne la voyait pas très bien, alors il ouvrit les deux yeux. L'ombre partit. Pete souria en pansant que s'était sa petite soeur. Une branche au sol fit tomber Pete. Il hurla. en tombant, Pete s'était fait une déchirure au genou. Ilferma les yeux en restnat étandu par terre. La pas se refirent attedenre. Pete redress ala tête et dit:

" Amy, c'est toi? "

Un jeune homme, à la peau blanche comme neige, aux yeux dorées, cheveux noirs s'approcah de lui et lui demanda:

" Tu t'est fait mal? "

" Oui " Dit-il en montrant sa blessure du bout du de l'index.

Le jeune approchait en regardant le sang coulé. Il se pncha près de lui et regarda la blessure. Des cris se fesait enttendre, sa petite soeur criat: JE VAIS T'AVOIR! Pete se redressa et dit:

" C'est ma soeur, on pourrait lui demander d'aller chercher mon papa.... "

Le jeune leva les yeux vers Pete e semblait, stréssé. Il dit:

" Non! Non! "

Pete retourna son regards vers lui pour le dévisager un peu. Pourquoi voulait-il pas qu quelqu'un viennet en aide? Le jeune homme se calma et répliqua:

" Elle n'aurait pas le temps d'aller chercher de l'aide, ta blessure s'agraverait "

" Mais ma maison est pas loin "

" ... "

Le jeune homme resta silencieux un moment. Il ferma les yeux pour réfléchir. Pete ;e regarda en restant silencieux lui aussi. Puis, il ouvrit la bouche et s'apprêttait à appeler sa soeur. Mais le jeune homme ouvrit les yeux en le regarda dans les yeux. Ses yeux avaient changé. Ils était plus doréés, comme jaune... Il plaqua sa main sur la bouche de Pete et approcha ses lèvres de son coup. Sa bouche s'élargit, ses canines poussèrent. Illes planta directement dans le coup de Pete. Celui-ci hurla sous la douleur et en quelque seconde, le jeune homme était partit. Pete grimaça de douleur et regarda autour de lui pour essayer de le retoruver. Mais, il ne vu rien... Pete plaça sa main dans son coup et la retira aussitôt. Du sang, sur ses doiths?! Pete hurla de nouveau avant de s'éffonde au sol. Son teint plus pâle....


Dernière édition par Pete Shadow le Dim 18 Jan - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Gérant de la Taverne Du Sanglier
Le Choixpeau Magique


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Bureau de Flitwick

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:48

Hum...

Oui...

Voyons voir...

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:30

Bienvenue à Poursouffle l'ami ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pete Shadow
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Pete Shadow


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:00

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:15

Bienvenue Pete.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete Shadow
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Pete Shadow


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue40/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (40/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Wink au plasir mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Snow Blanchard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pete Shadow
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire
Pete Shadow


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:45

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:49

Et allez encore un vampire ...

Enfin bref je vais me taire!


Bienvenue parmi nous ptit gars! Je t'attends a mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:38

Je l'ai dit à Marie, Carter, tu px rien me reprocher Very Happy

Bienvenue Pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Pete Shadow, à votre service... Left_bar_bleue50/50Pete Shadow, à votre service... Empty_bar_bleue  (50/50)

Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:06

Au fait pete, la ou tu as écrit "Nom de votre perso" faut mettre ton nom XD!


Bon sinon les élèves, allez zou a mon cours! J'ai que les Cullen pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Shadow, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Pete Shadow, à votre service...   Pete Shadow, à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Shadow, à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Élève-
Sauter vers: