Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Ven 16 Jan - 22:59

Ses pas allaient a toute allure et elle courrait. Elle courrait, car elle allait manquée le train. Sa robe noire volant dans le vent, suivant ses pas. Elle avait horreur de ne pas devoir utilisé sa magie pour amener ses affaires. Évidement, il y avait des moldus. Desfois elle aurait voulut juste le faire et courrir encore plus vite. Par pure malchance pour elle, les talons hauts et demi qu'elle avait écrasa sa robe et celle-ci tomba par en avant et un grand CROUUUCH! se fit entendre. Lorsque Snow se releva aussi rapidement qu'elle put, elle apercut que sa robe était déchiré a la moitié de ses jambes.
* Non d'un cafard puant!*
Snow n'eut que le temps de traverser le mur lorsqu'elle vit le train partir.


-NON DE NON!!!!!

La jeune fille se fit que s'était trop tard. Alors, elle décida de transplaner jusqu'a Poudlard pourquoi pas? Cependant, durant le chemin du transplanage un hiboux la happa et elle tomba dans le vide. Elle attérit dans une flaque de boue. Décidement, s'était pas la bonne journée pour elle.

*** Enfin a l'école ***

Une éclair rugissait dans le ciel et Snow ouvrit les grandes portes de la grande salle. Toute l'attention était virée vers elle et plein de Gryffondor partirent a rire. Pour Sun, s'était loin d'être drôle. Elle s'avanca vers le directeur, lui faisant une gueule de chien et s'assied sur le tabouret.


'' Nous t'attendions...''

- Ouin Ouin, Awoéye dont qu'on en finisse...

Le directeur conaissait bien l'histoire de cette jeune gamine. Alors il se fichait guerre de son comportement, il était normal. Elle fut envoyer a Poufsouffle, une des maisons que Snow détestaient par-dessus la tête, mais bon on n'avait pas le choix. C'est alors qu'elle aperçut Dwarf a sa table. Elle fut bien heureuse de ne pas être toute seule.
Dwarf et Sun étaient tout deux totalement différent, mais ils s'aimaient...
Elle s'assied sans politesse a la table et mangea sans même lui dire bonjour et celui-ci lui offrit de la suivre. Ils se retrouvèrent dans le Hall d'entrée. On voyait encore les traces de boue qu'avait laisser la Pouffy durant son pasage.


-Je veux m'arracher les cheveux Dwarf...

Ses cheveux roux commencèrent a tourner au rouge, mais il n'y avait que des mèches. Encore, après dix-sept ans, elle n'était pas encore capable de contrôler son don de métamorphomage. Dommage...
Dwarf conaissait bien sa petite amie, même plus que personne et savait quelle vie malheureuse elle avait eut et il comprenait son comportement de gamine des ruelles. Il était toujours dans l'opération ''transformation totale''.
C'est alors qu'il lui dit pour la calmer...


( A toi mon chou n_n)

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Dim 18 Jan - 4:54

J'étais sur le quai neuf trois quart. Les rayon de soleil se laissaient apercevoir sur ce quai de gare sorcier où l'on entendais les machinerie du Poudlard Express tournées comme un coeur battant la chamade. Je pense que c'était la sensation qqu'avaient certains premières année en ce moment. Mais bon, on y était tous passé, moi le premier... Je monta dans le train et pris place dans un des compartiment, en compagnie de quelques poufsouffles sans grand intérêt... Mon regard défilait sur l'entrée du quai, d'où l'on voyait sortir des sorcier ou sorcière, jeunes ou vieux...

Mon esprit finis par vagabonder sur Snow... Une perle de soleil dans la réalité... Je pense bien que si je n'avais pas rencontrer cette lumière dans mes ténèbres, j'aurais finis par sombrer... Une époque bien sombre de ma vie où j'étais encore un gamin inocent et inconscient. Je suis toujours un gamin! Mais j'avais perdus les autres mérites que me valait mon passé. Le train se mit en route et je me dis que Snow devait être quelque part dans le train. En m'excusant auprès de mes camarade de compartiment, je me leva et commença a faire le tour de tous les wagons. Je pris quelques bonbons auprès de la vendeuse dans les couloirs et ne trouvant point Snow, je retourna dans mon compartiment, l'air dépité... Les autres savaient très bien pourquoi mais ils ne le dirent pas. Je souris un peu et leurs proposa des dragée surprises. Chacun en pris un et je me retrouva avec le seul à la crotte de nez... Encore une fois !

Pendant le long trajet qui relis la gare avec Poudlard, je n'arrêtais pas de penser a Snow. Elle me manquait terriblement et je m'inquiètais de ne pas la voir dans le train qui filait droit vers l'école... Arrivés à Poudlard, nous prîmes place dans la grande salle où les premières années se firent nommées. Chacun alla dans sa maison respective. A la fin de la cérémonie, les lourd battant de la porte de la grande salle s'ouvrir simplement, révèlant une silouhette plus que familière a ses pieds: Snow venait d'arriver...

Celle ci était d'humeur massacrante, ce qui n'empêcha pas mon coeur de résonner de tout l'amour que j'éprouvait pour elle. Je resta silencieux et ne lui lança aucun regard. Des messes basses se firent entendre je ne fis taire que celles des poufsouffle avoisinant, la baguette posée a côté de moi... Un simple regard avait suffit pour qu'ils comprennent qu'un flambio allait sûrement partir du bout de celle ci dans les dortoir si cela continuait. Je leur répondis par un magnidfique sourire entendus. Lorsqu'elle pris place a la table a côté de moi, je pris soin de ranger ma baguette et de lancer des conversations dans tous les sens en évitant tout sujet la concernant directement ou indirectement...

Lorsqu'elle se leva pour sortis de table, je la suivis sans un mot et la pris par le bra lorsque nous étions dans le hall. D'un regard je compris qu'elle en avait marre. Marre de quoi? De sa vie qui tournait souvent au vinaigre... Mais bon, il faut bien quelqu'un pour que ce vinaigre redevienne du bon vin! Elle ne dis que quelques mots et cela me suffit pour l'attirer dans mes bras... Je la serra contre moi, contre mon coeur... Lui exprimant tout ce que je voulais lui dire... Lorsque notre étreinte fut finie, je lui murmura a l'oreille :

Tes cheveux sont magnifique pourquoi te les arracher?

Je lui fis un sourire mesquin l'embrassa simplement... Laissant déferler en moi un flot infinis de sentiment chaud et doux... Un flot qui ne devrais jamais cessé selon mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Mer 21 Jan - 5:55

Les mains crispées sur sa longue chevelure rousse aux mèches rouges qui montrait sont mécontentement à la vie. Elle regardait son copain avec un air déçu et lui exprima ses sentiments en lui disant qu'elle voulait s'arracher toutes les cheveux de sa tête. Celui-ci fit que sourire. Pourquoi souriait-il toujours lui?! Rien de cela n'était drôle. Cependant, son sourire la rendit tout autant qu'un chocolat sous un soleil brulant. Bien que son sourire l'énervait souvent, au point ou elle voulait lui sauter au visage comme une tigresse, au point de ne plus vouloir lui parler et au point de la giffler, elle comprenait que s'était pour son bien. Bref, il lui souriait et lui prit délicatement les mains afin de les mettre au repos. Snow fut alors comme emporter sur la lune. Son regard changea bien vite en un regard surpris, un peu livide. Il l'a prit délicatement dans ses bras et lui caressa les cheveux.
La jeune Pouffsouffle avouait qu'elle n'était pas une femme facile a vivre. Disons même qu'elle était une véritable enfer, mais Dwarf était et sera le seul homme qui lui faisait vraiment de l'effet. Elle se souvint lorsqu'elle est arrivée ici. Le jour ou elle vivait avec Valkyrie, il l'avait héberger étant errante. Elle avait rencontrée Dwarf Maul. Dès le premier jour il l'avait conquérit, sans grand mots, juste avec des gestes et a l'aide de ses yeux d'automne.
Enfin, son chum la relâcha un peu pour lui dire tout doucement "Tes cheveux sont magnifique pourquoi te les arracher?".
Avant même que la métamorphomage puisse répondre, Dwarf l'embrassa avec une infinie amour qui sortait de toute les côtés. Tout ce que fit la jeune femme, s'était de le suivre. Elle l'aimait tant et il avait un sorte de don pour la relaxer... Elle en était amoureuse folle de cet homme, de Dwarf Maul. Elle le caressa sur sa joue, l'autre main caressant le bas de son dos, passant de temps en temps par ses fesses par trop dèces de passion et ils s'arrêtèrent.


-Merci de me relaxer. Cependant, regarde moi...Je suis laide, sale et mal amancher. Aide moi!

Miss Blanchard lui montra sa belle robe noire qui était déchirée en moitié, tâchée de boue. Son corps tâché de boue aussi. Son visage et ses cheveux sales par la boue... Bref, elle était horrible. Une bonne douche et tout ira bien.

-Tu veux venir m'aider, dis moi...

Snow eut un petit sourire coquin et prit la main de son tendre amour en attendant sa réponse.

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Jeu 22 Jan - 16:51

La jeune femme se détendis dans mes bras et sous le baiser réciproque et passionnant. Je frémissait sous ses caresses et lorsque ses main s'aventurais un pue plus bas, je ne faisait que la suivre... La vie est un chemin... L'amour est une route... L'union est un destin...

Le baiser se rompit et ele meremercia. De quoi? Je pense qu'être moui même suffisait pour répondre, même si je n'en voyait pas l'utilité. Puis elle me demanda de la regarder. Il était vrai qu'elle était dans un pitoyable état. Je lui caressa la joue et lui souris. Encore et toujours ce sourire.

De un tu n'es pas laide, de deux, c'est vrai tu es sale et mal amanché.

Je lui souris de toutes mes dents et lui déposa un baisé sur sa joue droite. Lorsqu'elle me demanda de l'aider, je recula un petit peu, pas par peur, ni pârce que j'étais choqué. Simplement pour regarder la femme que j'aimais plus que tout au monde. Lorsque je me rapprocha et qu'elle me pris la main en disant que j'allais venir l'aider, je lui rendis son regard et son sourire encore plus mesquin...

Tu sais très bien que j'irais où tu voudra... Donc pourquoi ne t'aiderais-je pas?

Je serra sa main et commença a partir dans la direction qui lui plaisait... Une bonne douche fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une entrée pas mal décevante ( PV Dwarf)   Ven 23 Jan - 5:24

Cet homme avait toujours l'aimable façon de la taquiner sans que cette genette se rende en colère. Son sourire l'a fit fondre complètement, mais elle se resaisit D'abord et avant tout, car elle voulait passer un peu de temps avec Dwarf et aussi pour se nettoyer. Comme cela, elle ne sentira pas la vieille boue, mais bien les roses, les pêches, la fraise ou bien d'autre chose. Tout dépendera évidement qu'elle sera le parfum de son savon qu'elle metterais. Elle prit son copain par la main et l'amena vers lui. Elle pensait, elle pensait... Plus les jours avancaient avec lui et plus toute était merveilleux. Quel amour naissait entre eux deux?
Snow entraina lentement Dwarf vers les corridors et eut une trop haute dose d'attente. Dès qu'il n'eut plus aucune personne, elle se retourna, un regard rebelle à son visage de porcelaine et tira fort sur la main de son compagnon pour l'embrasser avec passion et un peu de sauvagerie. Dwarf la suivait, il semblait bien aimé cette petite surprise. Ensuite, la jeune poufsouffle s'arrêta pour le dévorer des yeux, Dwarf semblait bien aimé son regard qui en même temps lui donnait une effet d'être comme la victime d'une lionne affamée. Elle tira sur sa cravatte, l'amenant avec lui et ouvrit la porte. C'était la salle de bain des préfèts et elle était énorme, très grande et respirant les bonnes arômes des savons et des bulles dans l'eau.
Mademoiselle Blanchard relâcha doucement son chum et d'un coup de baguette barra la porte a double-tour.


-Maintenant nous sommes seul...Tu veux bien m'aider?

Snow montra son dos à Dwarf et enleva ses cheveux roux de son coup pour lui montré la fermeture éclair qui allait de son coup jusqu'à quelque centimètres du haut de ses fesses. Elle attendit juste, bien patienment, mais avec le même regard de mauvaise gamine qu'elle est.

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Ven 23 Jan - 17:34

[hj>> XD]

La personne qui à mes yeux représentait ma place partout où m'entraîna dans les couloirs et les corridors où trainaient encore quelques élève qui avaient finis de souper et qui n'avaient pas encore rangé leurs affaires dans les dortoirs. On les croisaient, une valise a la main, ou bien un animal les suivant a petit pas, attendant que l'on leur prête l'attention qui leur était due.

Lorsque l'on arriva au niveau des dortoirs des Poufsouffle, Snow se retourna subitement et m'attira vers elle avec des allures de tigresse en me prenant par la cravatte et m'embrase fougueusement. Si je devait décrire ce moment là, je pense que l'on pourrait croire qu'une lionne enragée s'attaquait à un daim surpris. Je lui rendis ce baiser avec autant de force, si ce n'est plus et lui caressa la joue.

Elle se recula lorsque le baiser fuit rompus et elle me dévora du regard. Un propfopnd regard qui me sondait dans tout mon être... Un regard brûlant d'une nouvelle flamme... Ou d'une flamme que je n'avais pas dicerné avant... Une flamme magnifique de passion et surtout de désire... Ce regard là, je le rendis a ma manière. La sienne était plus sauvage, le minenne était plus douce... Un sourire aux coin des lèvres...

C'est alors qu'avec une énergie débordante, elle me pris par la cravatte et m'emena dans la salle de bain des préfet, qui était propre, un bain chaud et mousseux nous attendant... Elle me relâcha doucement et me tourna le dos. Puis ele pris ses cheveux et me lança un regard en arrière pour me demander de l'aide...

Rougissant un peu troop, je m'approcha timidement et l'embvrassa sur le cou. Mes mains la caressèrent et l'une d'entre lle se laissa aller vers la fermeture éclair de sa robe noir tâchée de boue. Je fis coulisser sa fermeture et lui enleva sa robe.

Je n'avait jamais vu Snow comme cela, et je dois dire en toute honnêteté de l'homme que je suis que cette magnifique vue ne me laissais pas sans aucuns effet. L'effet en question eu pour but de me faire ressentir une bonne sensation de plaisir...

Je jeta sa robe dans un coin de la salle de bains et enleva ma cravate et ma chemise. Torse nu, je me colla a elle et commença à l'entraîner dans le bain chaud. Une fois arrivée dans cette immense fluide chaud et mousseux, je commença a la caresser en la nettoyant à l'aide de l'eau savonneuse. Sa peau était douce... Ses cheveux était magnifique... Son, corp semblait celui d'une déesse... J'insistais sur sa poitrine, passant sur ses sous vêtements... Je l'embrassa sur le bas du cou... Plus pour me retenir de faire plus que pour ne pas lui en donner trop....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Dim 1 Mar - 21:21

Les mains d'homme de Dwarf étaient douces sur son corps. A chaque parcelle de sa peau satinée qu'il touchait, il lui donnait des frissons a n'en plus finir. La neige finit par fermer ses yeux argentés pour savourer ce moment. Elle se sentait si sale par la boue que chaque fois ou Dwarf passait par la, elle se sentait enfin libre de toutes ses impuretés.
Snow se passa ses mains sur le torse de son copain et l'embrassa tout doucement. Sans rien faire de plus. Cependant il était bien dommage qu'elle soit la seule a se faire laver. Il est bien de partager les moments a deux. Alors doucement, elle retira la ceinture de son amant et enlever ses pantalons sans rien faire de mal. Il semblait se sentir un peu gêner, mais elle savait qu'il allait s'habituer.
Par la suite, Snow retira son soutien-gorge et enleva ses culottes. Elle se tenait devant l'homme de sa vie entièrement nue. Elle se sentait a la fois si timide, mais a la fois exité par son regard torride.
La jeune Poufsouffle s'approcha un peu plus de lui, lui faisant sentir toutes les parties de son corps sur la peau de mister Maul et mordilla sans malice le lobe d'oreille de ce-dernier, tout en le lèchant sensuellement. La jeune femme devait avouer qu'elle se sentait bien avec lui. Enfin, elle passa ses mains partout sur le corps de Dwarf, passant tout près de son entre-jambe, sans vouloir être impolie et l'aida a se savonner.
C'est a ce moment que ses yeux changea de couleur. D'une couleur douce et sensuelle, un rouge-rosée si perçant que les gens auraient put croire qu'ils les appellaient. Ses cheveux devint plus doux qu'avant, même avec l'eau qui les enrobait.
Snow l'embrassa et susurra a son oreille:


-Je te veux Dwarf Maul...

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Mer 4 Mar - 22:55

La jeune femme se retourna vers moi et m'embrassa tendrement. Les baisers qu'elle me donnaient n'était comparable à aucun autres... C'était comme magiques, il me plongeait dans un autre univers. Et si je devait donner un nom à cet univers, je lui donnerais celui ci : Amour... Sun... La seule et unique personne qui ai jamùais autant compté dans ma vie. Je ne pourrais pas imaginer vivre sans elle maintenant.

C'est alors qu'en toute douveur, elle passa ses mains sur mon torse mouillé par l'eau et l'air de la pièce. Elle me donna un baiser sur le cou et commença à me déshabiller avec légèreté. Je sentais la chaleur de son corp passer sur le miens, la douceur de ses mains sur mon torse, son souffle chaud sur mon cou... L'océan de sonb regard me faisait frissonné. Tous ces éléments là me firent monter le rouge au joues. J'eu peur, au début, que Snow le prenne mal. Mais elle comprenait. Et je comprenais. La timidité était chose commune chez moi. Lorsqu'elle eu finis de m'enlever mes sous vêtements, elle termina ce que j'avais commencé. Elle enleva son soutient gorge et sa culotte... Si l'on me coparait avec une tomate, je pense que l'on la trouverai blême en cet instant.

Elle s'approcha de moi discrètement, avec son allure habituele de fauve. J'aime être entre ses griffes... J'aime être prisonnier de son pioège de chasse... Je l'aime... Elle se colla à moi et je sentis sa poitrine nue contre mon torse... Elle me mordilla l'oreille en se mettant sur la pointe des pieds et je frisonna de plaisir. Je Lui passa une main dans les cheveux, lui grattant simplement la tête... Puis elle laissa parcourir sa langue sur ma joue et sur mon cou. En ce moment, j'aurais demandé l'éternité pour pouvoir être avec elle... Pour que ce moment ne se termine jamais... Ek=lle me caressait le corp et je le lui rendais du mieux que je le pouvais. Ne m'attardant que peu sur ses parties intimes, plus par repsect et par politesse, que pour autre chose. Mon entre-jambe ne restait pas pantois devant tant d'exitation, de sensualité et de sentiments. Je n'avais jamais ressentit toutes ses chose aussi intenssément. Mon esprit essayait veinement de crier au siens :

Ne t'arrête pas! Continue!!

lle me susura au creux de l'oreille une simple phrase... Une simple phrase qui m fitt aussi frissonner que ses caresses... Je répondis dans un chuchotement semblable à un coup de vent.

Pas besoin de me le dire, je suis déjà à toi...

Je l'embrassa au creux de la nuque et mes mains caressèrent doucement son corp métisse. Sa transformation ne me fit aucune surprise. Je la voyait toujours aussi magnifique dans mon esprit... Pour répondre à toutes ses questions, mes baisers continuèrent sans s'arrêter et descendirent jusqu'à sa poitrine. Mes caresses continuèrent au niveau de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Mer 4 Mar - 23:14

Dwarf allait devenir complètement fou. Elle le ressentait. Il frissonnait a chaque baisers, a chaque caresses. Elle pouvait même sentir une certaine autre exitation plus bas ce qui rendit ses pupilles en fente de chat. Elle le voulait, elle le désirait plus que jamais. Elle avait été tout un été a attendre pour lui, pour son respect. Ils étaient tout les deux adultes maintenant. De plus, elle savait très bien que Maul et Blanchard étaient fait l'un pour l'autre. Cela faisait en tout trois ans qu'ils étaient ensemble. Ils se désiraient toujours plus, ils s'aimaient comme avant avec une flamme de plus chaque jours. Maintenant elle crut que se fut le moment.
Il lui murmura en un coup de vent qu'il était tout a elle. Cela l'a fit sourire car c'était ce qu'elle voulait. Alors la jeune femme l'embrassa fougeusement. Celui-ci laissa ses lèvres seules un moment pour descendre beaucoup plus bas: dans sa nuque, dans son coup, sur sa poitrine et enfin sur ses seins. Ses caresses descendant plus sur ses fesses. La respiration de Snow se fit beaucoup plu vite, son coeur palpita en chamade lui donnant le droit a se sentir préparer. Un sourire a ses lèvres, elle lui murmura avec un peu de difficulté par l'exitation:


- Oh oui j'aime cela! N'arrête surtout pas...

Elle soupirait beaucoup, elle se sentait prête en était-ce autant pour l'amour de sa vie? Quand il revint vers ses lèvres, elle le blaqua au mur mouiller de l'énorme bain le forcant a laisser ses mains loins d'elle et de savourer. Elle l'embrassa dans son coup avec toute la sensualité qu'elle avait. Dwarf était désormais son corps, sa vie, le seule lien qui la gardait ici sur terre. Ensuite, elle descendit plus bas sur son torse, les choses ce remettait bien sur. Elle le caressait de tout les côtés. Elle entendait ses respirations plus rapides et elle aimait cela. Ensuite, elle arrêta lui laissa le temps de respirer un temps d'une seconde et murmura avec sensualité a son oreille:

-Ohh fait moi l'amour Dwarf Maul... Je te veux, je te désire!

C'est yeux semblaient le dévorer tout crue. Elle voyait en lui une sorte de désir profond, en même temps une exaspération d'attendre. Que ferait-il? Il avait devant elle sa copine nue depuis la première fois, prête a tout pour lui, prête a l'amour.

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Ven 6 Mar - 23:20

La respiration de Snow s'accélèra sous mes caresses. cela ne faisait qu'attiser mon désire. Elle sussura des mots de jouissance et je me décida à ne pas trop en faire, voulant éviter de parraitre impoli. Je l'embrassa et elle me plaqua contre le mur de la salle de bains. Ma respiration s'accéléra et son regard m'embrasa de la volonter de vouloir partager encore plus avec elle... Encore plus que maintenant, que ce que nous avions déjà fait... Je l'aimais!!

Elle m'embrassa fougueusement et bloqua le moindre de mes mouvements en me coinçant enocre plus contre le mur. Au début, j'aurais voulus protester comme j'aurais pus, mais devant ce regard chaud comme la braise qui ferais fondre n'importe quoi, et n'importe qui, je préfèra me détendre et laisser faire le temps. Ses caresses allaient partout sur mon torse. Elle m'embrassa sensuellement sur le cou. Sous autant de sensation, je me cambra de plaisir en poussa un petit cri, étouffé par mon souffle rapide et exité.

Ses mains descendirent le long de mon torse, me faisant lever les poils de celui ci et me faisant parcourir de multiple frissons. Ses mains allèrent jusqu'à mon entrejambe et commencrent à caresser mes parties les plus intimes. Mon souffle s'accéléra de plus en plus et cette sensation n'avait jamais été comme cela. Même lors de mes moment de solitude...

elle s'arrêta, me laissant souffler. Elle me regarda de son regard embrasé et me dis d'une voix remplie de tentation et d'attentes :

Ohh fait moi l'amour Dwarf Maul... Je te veux, je te désire!

Ces mots me figèrent... De tout ce que Snow m'avait déjà dis, je pense que ce sont ceux là que me firent le plus d'effet... En réponse à son affirmation je libéra mes mains de son emprise avec douceur et les porta à son visage pour le lui caresser. Je l'embrassa amoureusement et l'allongea sur le sol, me reposant sur son flanc. Mes mains descendirent à son entrejambe et entrepirent de la lui caresser. Je baissa la tête pour attendre son cou que je lècha avidement... Mon souffle devint saccadé et ma respiration saturée de plaisir. Je n epense pas avoir été déjà un jour comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Ven 6 Mar - 23:41

C'était sa toute première fois. Jamais elle aurait crut que sa douce moitié aurait accepter avec peu de retient. Elle avait connut Dwarf Maul comme étant un homme gêner, mature et pensif. Jamais au grand jamais elle aurait crut qu'il serait une bête a ce point la. Elle l'aurait plutôt vut comme pensif pendant ce moment, elle l'aurait plutôt vue comme voulant la retenir, lui dire non. Cependant, cela l'étonna puisqu'il accepta avec grand envoument son offre de ce donner a lui. Avec tout cela, il la déposa au sol, caressant son entre-jambe qui la fit sourire et exiter. C'est seulement a un moment opportun qu'elle prit peur. Elle n'avait encore jamais fait l'amour et elle avait un peu peur que cela lui fasse mal. Toutefois, elle lui faisait confiance.
Il l'a rendit trois fois plus exité et voila....Tout était fait. Il avait eut une petite douleur, mais rien de plus. Plus d'exitation que de douleur. En ce moment, elle se sentait innonder d'amour, cela allait exploser. Leur soupire, leurs cries tout était ensemble.
Ils firent l'amour avec toute la passion qu'il leur restait. Snow était entièrement satisfaite. Bref, après une heure de dur labeur ^^. Ils finirent enfin. Snow était toute en sueur, elle avait le sourire aux lèvre et embrassa sa vie, l'autonme. Sun murmura en un souffle:


- Ohh Dwarf je t'aime ! J'ai donné ma virginité au seul homme que je ne pourrai jamais détester. Je veux vivre avec toi tout les moments de ma vie. Je voudrai mourir avec toi.

Ses yeux devinrent bleu comme l'océan. Ses cheveux blancs comme neige. Elle caressa avec délicatesse les joues et les cheveux de son amant et lui donna un baiser tout doux.

_________________


~Aussi Goldosh~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   Sam 7 Mar - 15:24

Dans ma vie, j'avais passé du temps à trop réfléchir, trop penser... Et tout cela me privait parfois de chose que j'aurais pus m'offrir pour mon bon plaisir. J'avais pensé qu'en cet instant Snow attendait de moi de ne pas réfléchir... Mais une lueur de surprise dans son regard me dit le contraire. Mais je m'étais décidé et rien ne pouvait plus méloigner de ce choix. Celui ci je l'ai fait pour Snow et pour moi... Pour nous deux...

L'heure qui se déroula pendant laquelle j'explosa d'amour pour elle, semblait ne durer qu'une petite seconde... Ses caresse dans mon dos et mes cheveux, ce plaisir immense d'avoir quelqu'un qui comptait sur nous et en qui on pouvait compter... Je pense que c'est plus cela qui me remplis de joie, plus que le fait de lui avoir offert mon corp, et vice versa...

Lorsque nous eumes finis, Snow était allongée près de mon, halletante et en sueur. Je ne vous cache pas que moi ausi je me trouvais dans la même position. Elle tourna la tête vers moi et me dis qu'elle voulais passer sa vie à mes côtés. Je tourna la tête vers elle et lui répondis simplement :

Moi je veux passer l'éternité avec toi, même ma mort ne me séparera pas de toi...

Je lui déposa un baiser sur ses lèvre et lui caressa la joue. J'étais vraiment heureux... Heureux...

C'est alors qu'on entendis quelqu'un frapper à la porte de la salle de bains, essayant de l'ouvrir par quelques sortilèges... Je sentis en moi l'adrénaline montée... Une légère peur montait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Hall d'entrée
» entrée du temple de Tharod l'attente
» Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: