Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )

AuteurMessage
Pete Shadow
Élève De Poufsouffle / Septième Année / Vampire

MessageSujet: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Dim 18 Jan - 7:19

La journée avait été longue et dure pour Pete. Il n’avait pas dormi de la nuit à cause d’une grosse fête qu’il avait faite pendant celle-ci. Il s’était bien amusé. Pete avait consommé peu de drogue cette fois-ci, mais beaucoup d’alcool se qui fessait qu’il n’était pas seulement fatigué, mais, comment on pourrait dire, mort?.... Les cours étaient terminés, il en avait plus de la journée, YEAH!

Le jeune homme se dirigea dans sa salle commune, pour aller ensuite à son dortoir pour prendre sa guitare. Même s’il était épuiser, il voulait jouait un peu. Il retira sa longue cape noire d’uniforme et saisit l’étui de sa guitare. Il prit la direction de la salle de musique.

*

Une fois arrivé, Pete alla s’installer dans un coin et brancha sa guitare. Il n’avait pas amené ses partitions, donc, il improvisait. S’était pas mal! Il ferma les yeux et penchait la tête en avant puis derrière, suivant le rythme de sa musique. Soudain, une voix féminine, aigue, le fit sursauter. Pete arrêta sa musique et se retourna vers la jeune fille qui se trouvait face à lui. Il lui souri et dit :

" Salut, j’m’appelle Pete, toi? "

Il déposa sa guitare sur son support et présenta sa main, toujours en souriant en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Dim 18 Jan - 7:32

Enfin, la journée était terminée! Elle avait parut longue et ennuyeuse.... Roxanne passait tranquillement devant la salle de musique, étant donné que le dernier cour de sa journée était situé tout près et c'est à ce moment là qu'elle entendit des notes. La musique était douce et entraînante. Très agréable...

La jeune Weasley se laissa guider par son instinct et entra dans la salle, pour finalement trouver un garçon qui jouait de la guitare. Ce gars là, elle le connaissait bien. C'était Pete Shadow, un élève de Poufsouffle, tout comme elle. Depuis qu'elle l'avait vu la première fois, Roxanne l'avait toujorus trouver mignon, mais il avait la réputation d'être un fin amateur de drogue et d'alcool....

Enfin, il se présenta et tendit sa main. Roxy n'eut d'autre choix que de la saisir et de la serrer brèvement, légèrement gênée avant de dire:

-Roxanne Weasley.... Tu joues très bien....
Pete Shadow

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Dim 18 Jan - 8:45

Pete serra la main de la jeune fille et lui répondit en souriant :

" Enchantée Roxanne, Et merci pou le compliment! "

Il se sentit gênée, mais moins que la jeune fille. Il pouvait le sentir à cause qu’il était vampire et en plus, il le voyait dans ses yeux. Peut être qu’il devrait lui lâché la main, elle se sentirait probablement mieux…. Il la relâcha et alla s’assoir sur le petit banc qu’il était assied pour jouer de sa guitare. Le jeune homme prit sa guitare pour rejouer un autre morceau. Une petite mélodie calme devrait dégainer les deux… Pete avait reprit son calme, mais Roxanne. Pourquoi? Pourquoi restait-elle aussi gênée? Pete la mettait mal alaise? Elle n’appréciait pas ses mélodies?...

Pete tapait du pied sur le rythme de sa mélodie en jetant parfois des regards vers la jeune fille. Quand elle le regardait, Pete lui souriait et détournait lentement son regard vers sa guitare. Mais Pete détestait avoir un silence comme celui-ci ou on attendait seulement sa guitare. Il s’arrêta de jouer et regarda Roxanne dans les yeux pour lui dire :

" Tu sais en joué? "
Roxanne Weasley

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Lun 19 Jan - 2:40

Roxanne hocha la tête en relevant lentement les yeux vers lui, les joues légèrement rougit.

-Non, mais j'auirais bien aimé savoir en jouer.... Ça fait longtemps que tu joues? demanda-t-elle d'un ton légèrement nerveux.

Sur ce, elle se mit à ronger l'ongle de son index et continuant d'observer les yeux sombres et profonds du Poufsouffle. Il était vraiment mignon et ne semblait pas méchant pour deux sous. Son regard était neutre pendant que ses doigts pinçait doucement les cordes de la guitare.
Pete Shadow

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Lun 19 Jan - 3:44

Pete continua de jouer un petit instant avant de lui répondre :

" Je joue depuis l’âge de huit ans…. "

Il la regarda un peu et puis voir dans ses yeux qu’elle restait nerveuse. Il pouvait le voir même sans la regardait à cause qu’elle se rongeait les ongles. Pete baissa les yeux vers sa guitare et continua de jouer. Après un instant à jouer une douce mélodie, Pete s’arrêta et lui demanda :

" Pourquoi reste-tu gêné?... "

Merde! Il n’aurait pas du lui demander. Si jamais elle lui demanderai comment il savait ça, il n’aurait pas le choix de lui dire qu’il était vampire…. A moins qu’il devrait mentir, mais ça serait plus difficile que de dire la vérité… Cependant, il continua de la regardé fessant mine de rien…

____

J'ai pas plus d'inspi, vraiment désolé....
Roxanne Weasley

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Lun 19 Jan - 4:45

Roxanne releva la tête:

-Ça paraît tant que ça? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

La jeune Weasley baissa légèrement le regard avant de le remonter en vitesse, son regard plongeant dans le sien.

-J'en ai aucune idée... mentit la jeune fille.

Dévoiler qu'il la troublait voulait dire avouer ses sentiments. Pas question!
Pete Shadow

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Lun 19 Jan - 4:52

Pete était rassuré de savoir qu’elle ne lui avait pas posé la question : Comment le sais-tu? Non, çà la place, la jeune fille lui répondit honnêtement et Pete rigola un peu. Il détourna le regard pour regarder au loin. Il revint vers elle en souriant et dit :

J’en suis pas si sûr…

Et une fois de plus, il put le sentir à cause qu’il était vampire. Si elle mentait en disant qu’elle ne le savait pas, quel était donc la vrai raison de sa gêne? Pete tenta de lire dans ses pensés, mais il en était incapable. Il baissa les yeux, les ferma et soupira….

___

Pas tros inspiré, navré...
Roxanne Weasley

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Mar 20 Jan - 5:14

Roxanne sentit le rogue lui monter aux joues et baissa les yeux vers le sol, le temps de reprendre sa teinte naturelle. Plus il parlait, plus sa présence semblait imposante. Terrifiante peut-être aussi......

-Je te jures que je n'ai aucune idée de pourquoi je suis si gênée!! lança-t-elle, plus assurée.

La jeune weasley le dévisagea quelques instant avant d'observer son regard sombre. Il était si foncé que ça en fesait peur, vraiment.... Effrayant, mais si intriguant et si beau....
Pete Shadow

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Mar 20 Jan - 8:49

Pete regarda la réaction de la jeune fille sans rien faire pour le moment. Il ouvrit les bras et les leva n peu dans les airs en agitant légèrement les mains avant de dire :

" D’accord, d’accord…. "

Il souri avant de relâché un petit ricanement. Il regarda ensuite la jeune Weasley le dévisagé. Tout ce qu’il avait envie de lui dire, s’était : Quoi?! Sur un ton insolant comme il l’aurait fait avec une personne parmi tant d’autre… Mais, avec Roxanne, il n’était pas capable d’être insolant, ni même désagréable, énervant comme il l’aurait été avec elle. Et pourtant, quand il la regardait, il avait parfois envie de le faire, mais quelque chose lui fessait retenir cet envie. Quand elle le regardait, il figeait pour la regarder dans les yeux. Un regard si beau et en même temps timide… S’était charmant….

Pete continua de la regarder dans les yeux, tentant de percer se qu’elle pouvait s’imaginé de lui dans sa tête. Mais, il en n’était incapable! Quelque chose ploquait son esprit…. AH! Ça fessait vraiment ch*er!... Un petit silence s’imposa entre lui et Roxanne, Pete le brisa soudainement en disant :

" T’es dans quelle maison? "
Roxanne Weasley

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Mar 20 Jan - 8:55

Pete lui aussi avait plonger son regard dans celui de Roxanne. Il avait l'air légèrement frustré, comme si quelques chose le dérangeais. Puis il demanda de quelle maison elle fesait partie.

-C'est simple, la même que toi... Je te vois souvent dans notre salle commune..... Mais je crois que tu ne m'as jamais remarquer avant... dit Roxy dans un sourire gêné.

La jeune weasley soutint son regard sombre avant de finalement vasiller et de regarder par terre. Elle était incapable de résister à la orce de son regard. Ça la terrifiait un peu de savoir qu'il pouvait lui faire dévier les yeux juste comme ça, en lui jettant un simple petit coup d'oeil...
Pete Shadow

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Mar 20 Jan - 9:01

Pete hocha la tête après cet faite répondu. Pete répondit:

" Je suis souvent dans la lune... "

Il souria de nouveau, timidement, en regardant au sl. Il remit son regards dans celui de Roxanne. Cele-ci dévia de nouveau les yeux. Mais, mais, pourquoi déviait-elle toujours les yeux quand il la regrdait. Pourquoi? ARg! Pourquoi quand il était avec il se posait toujours des questions? POur, avec elle, voulait-il tant voir ses pensés? Arg! Pete glissa une main dans ses cheveux en soupirant. Pourquoi tant de question avec si peu de réponse....

" Pourquoi tu fait ça? Pourquoi tu dévit toujours le regard? " dit-il en se retournant vers elle.

Décidément, Pete Shadow restera toujours aussi curieux...
Roxanne Weasley

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   Mer 21 Jan - 4:11

Roxanne entrouvra la bouche avant de la refermer. Quoi répondre? La jeune fille réfléchit longuement. Peu importe ce qu'elle disais, elle ne voyait pas en quoi ça la trahissait. Autant utiliser la franchise cette fois, au lieu de mentir maintenant et de risquer de s'embourber plus tards dans trop de mensonge.

- J'ai peur de ton regard.... La façon dont tu me regardes, ça me fait bizarre et... Il est tellement profond que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir détacher mes yeux de là..... dit-elle en haussant les épaules et en regardant un point imaginaire au dessus de l,époule du jeune guitariste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )   

Petite rencontre bien sympa ( Roxanne )
Page 1 sur 1