Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Observation... [1 pers en libre ^^]

AuteurMessage
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Observation... [1 pers en libre ^^]   Dim 18 Jan - 19:02

On avait une matinée de libre avant de retrouver notre professeur principal pour qu'il nous fournisse nos emplois du temps. J'en profita pour me rendre dans le parc pour prendre l'air, m'éloignant un peu de tout et de rien à la fois... Je me laissais aller dans cete immensité de verdure où faune et flore était maîtres distingués du milieu où je me trouvais.

Sans trop savoir pourquoi, je me retrouva en dessous d'un magnifique chêne, à une centaine de mètre du saule cogneur. Je posa ma main sur son écorse, l'appréciant a sa juste valeur. Il mesurait environ 20 mètre de haut et avait les débuts de l'automne dans ses feuillages. Me sentant bien en cet instant, je m'assis ccontre son tronc et ferma les yeux. Les nuages dissimulaient quelques rayons du soleil et ceux ci venaient éclairer le parc de leur lumière.

Je perçut un bruit dans les feuillage et un écureil roux sorit sa tête de ceux ci. Je lui souris et lui tendis la main en disant :

Salutation, désolé de m'être imposé chez toi...

L'écureuil recula devant l'avancé de ma main et cligna des yeux devant ma phrase. Ceci acceptua mon sourire. Avisant un glans qui se trouvait par terre, je le pris et le lui tendis. Les clignement d'yeux se firent plus intenses, symbole d'une incompréhension totalle. Je continuais de sourire, encore et toujours.

L'écureuil finis par descendre de son logis pour venir a pas feutrés et prudent vers le gland tendus vers lui par l'inconnus imposant à la bouche pleine de dents. Il arrivga vers le gland et le pris dans la main d'un geste rapide, par peur de le perdre. Mais voulais être trop rapide, il ne mit pas assez de force dans son geste et il laissa tomber le gland sur ma tunique de sorcier aux couleur jaune et noir. Je souris. Je ne bougea pas. L'écureil avança a pas prudent vers le bas dui tronc et sauta sur son gland, et donc sur ma chemise. Je souris et lui tendis ma main, un autre gland à l'intérieur. Les clignement d'yeux réapparurent...
Revenir en haut Aller en bas

Observation... [1 pers en libre ^^]
Page 1 sur 1