Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lunch Time!(kameron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Lunch Time!(kameron) Empty
MessageSujet: Lunch Time!(kameron)   Lunch Time!(kameron) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:09

C'était l'heure du dîner. Les cours de l'avant-midi s'étaient bein déroulé pour Roxanne, qui s'avançait maintenant d'un pas joyeux vers la grande salle. Comme elle avait eu son dernier cour de la matinée tout près, ça ne lui prit que quelques secondes avant d'arrire. La salle était vide, complètement. Roxy était la première arrivée. Haussant les épaules, elle alla s'installer à sa propre table, celle des poufsouffle, puis remplie son assiette de toute sorte de bonne chose. Aujourd'hui, les elfes de maison avaient concocté des bonnes pâtes avec une sauce. Ça sentait extrêment bon dans totue la salle. Enfin, les grandes portes d'entrée de la Grande salle s'ouvrire, laissant entrer le deuxième arrivé. Voyant qu'il était parti s'asseoir à sa table lui aussi, seul, Roxanne se leva et alla lui tapoter gentiment l'épaule.

-Salut, je m'appelle Roxanne, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Bink
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
Kameron Bink


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Lunch Time!(kameron) Left_bar_bleue50/50Lunch Time!(kameron) Empty_bar_bleue  (50/50)

Lunch Time!(kameron) Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time!(kameron)   Lunch Time!(kameron) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:34

Kameron se dirigait vers la grande salle pour aller manger. Il revenait de son dernier cours de la matinée. Lorsqu'il entra, il n'y avait q'une personne. Il s'assied a une table, seul, puis remplis son assiette avant de commencer à manger. Il sentit que quelqu'un s'approchait de lui, il sentit quelque chose taper son épaule. Il se retourna puis apperçu une jeune fille pas mal jolie. Elle lui dit qu'elle s'appellait Roxanne et elle lui demanda son nom. Kameron lui sourit et lui répondit gentiment:

-Je m'appelle Kameron, Kameron Bink. Enchanté. Tu veut t'asseoir??

La jeune fille s'assied à coté de lui puis Kameron lui demanda:

-Je ne crois pas t'avoir déja vu, tu es de quelle maison?

Le jeune gryffondor prit une bouchée de son diner avant que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time!(kameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: Grande salle-
Sauter vers: