Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lilly Potter | Liens |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Potter
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
Lilly Potter


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Lilly Potter | Liens | Left_bar_bleue50/50Lilly Potter | Liens | Empty_bar_bleue  (50/50)

Lilly Potter | Liens | Empty
MessageSujet: Lilly Potter | Liens |   Lilly Potter | Liens | Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

| | LiLlY PoTtEr LiEnS | |



(\_/)
(-'.'-)
(")(")
Ici se font mes liens, amis(es), connaissances, ennemi(es), ex petit copain, petit copain, et mon meilleur et ma meilleure amie. Si vous désirez avoir un liens avec moi, n'hésitez-pas!
(\_/)
(-'.'-)
(")(")




| | Ma Famille | |

Harry Potter

> Mon père, celui qui a vaincut Lord Voldemort. Il me raconte souvent les exploits qu'il a fait avec maman Ginny, mon oncle Ronald Weasley et ma tante Hermione Granger. Je l'aime beaucoup ♥

Ginny Weasley

> Ma mère, elle me fait penser à grand-mère Weasley avec ses reproches! Elle est marrante, aussi, ma mère. Je l'aime beaucoup ♥

James Potter

> Ah lui, il m'énerve beaucoup! Il me joue toujours des mauvais tour, mais je l'aime beaucoup, mon grand frère. Il est très drôle et grand. Mais un jour, je serait plus grande! ♥

Albus-Severus Potter

> Mon frérot, je l'aime beaucoup, mais il est un peu plus vieux que moi. Très drôle, lui aussi, mais plutôt timide, je dirais. ♥

| | Weasley | |

Ronald Weasley

> Mon oncle, trop drôle celui-là! Il a une peur bleu des araignés, et c'est trop drôle quand il en voit une! Je l'aime beaucoup, aussi!

Hermione Granger

> Sa femme, ma tante. Je l'aime beaucoup, elle aussi! Elle vient parfois à la maison avec l'oncle Ron pour boire du thé avec maman et oendant que l'oncle Ron et papa se parle de tout et de rien.

Hugo Weasley

> Mon cousin, je l'aime bien, mais je ne le vois pas beaucoup...

Rose Weasley

> Ma cousine, un peu plus vieille, mais je l'aime beaucoup beaucoup! Je me tiens avec elle et je lui fais ses teintures. On a les mêmes goûts!

Bill Weasley

> Mon oncle, il me fait un peu peur avec son don de loup-garou...

Fleur Delacour

> Ma tante, très jolie, mais demi-vélance. Elle me tombe parfois sur les nerfs avec son accent français, mais bien marante elle aussi!

Victoire Weasley

> Ma cousine, un peu prétencieuse, mais je l'aime bien. Elle est marrante, aussi et a un accent français comme sa mère qui me tombe parfois sur les nerfs...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Potter | Liens |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Lien Entre Membres-
Sauter vers: