Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Left_bar_bleue50/50Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Empty_bar_bleue  (50/50)

Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Empty
MessageSujet: Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof!   Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

. : DANIEL CARTER : .

PERSO


Nom: Carter

Prénom:
Daniel

Age:
23 ans

Baguette:
29 cm en bois de saule, crin de gryffon

Sang:
Mélé

Aime/Aime pas:
Il aime bien peu de choses et c'est la même chose pour ce qu'il n'aime pas. Dans la plupart des cas il est indifférent, mais en gros: Il aime les gens qui ont de la répartie, il aime le savoir, il aime entretenir son corps et son esprit. Il n'aime pas: La violence gratuite, l'injustice et la faiblesse.

Autre information:
Il ne se dévoile pas beaucoup, tout ce qui est lié a lui est classé "Secret Défense"

Matière enseignée:
Défense Contre les Forces du Mal

Pourquoi enseignerais-je cette matière et pas un autre?:
Les autres sont moins compétents (vous verrez pourquoi plus bas)

Conséquence a un élève désobéissant:
Ca dépend de la gravité, si c'est pas important ben des points en moins ou la retenue. Si c'est grave? Exclusion ou duel avec moi puis séjour a Sainte-Mangouste ^^

Avatar:
Dan Carter (désolé pour le manque d'inspiration vu le pseudo mais je trouvais rien de probant)

Patronus:
Alors-la... Un Gryffon c'est possible?


DESCRIPTION

Physique: Alors que dire de Dan Carter, oui comme sur tous les forums de jeu de role ce personnage masculin est ultra beau-gosse, un tombeur de ces dames etc... Non sérieusement, Daniel est grand, 1m94 et solidement charpenté, 91 kilos. Donc il a le corps racé et un visage bien taillé. Des cheveux noirs qui sont plutot courts, oui les cheveux longs il ne s'y habitue pas. Des yeux sombres eux aussi mais le reste du visage beaucoup plus clair, une bouche expressive, une machoire solide et un nez aux narines un peu larges c'est vrai. Comme énoncé plus haut il est bien foutu et solide, ca lui vient de son passé de poursuiveur de Quidditch et aussi de son métier précédent. Enfin bref, en résumé, monsieur Carter en tout fringuant jeune homme qu'il est a un physique pour le moins... avantageux.

Habillement:
Il s'habille comme les moldus, il aime bien leur style vestimentaire et puis il traine souvent dans leur monde. Cependant il aime être classe, alors il aime bien les smoking et autres costumes de cérémonie. Mais il se plie très bien aux conventions magiques et a Poudlard il met un uniforme ressemblant un peu a ceux des élèves, couleur noire.

Bijoux/Autres:
Une vieille gourmette en argent.

Psychologique:

Tempérament: Dan n'aime pas se prendre la tête, plutôt du genre expressif, cependant il cache ses émotions derrière des répliques cinglantes et un humour parfois douteux. Bref, malgré tout il reste lucide en toutes circonstances ou du moins il essaie de le rester. Il ne se prend pas au sérieux mais il a une haute estime de lui-même. Sous son comportement détaché il faut faire attention, si on le cherche on le trouve. Avec le sexe opposé qu'il aime bien appeler le sexe faible... Ben voila tout est dit, il est un peu du genre misogyne au premier abord, toujours parcequ'il aime rigoler. Cependant il peut se montrer galant et gentleman envers une femme qui retient son attention.
Sous cette apparence décontractée Daniel en profite en fait pour masquer sa véritable personnalité, a savoir quelqu'un qui ne se dévoile pas facilement et qui garde en permanence ses précautions et quelqu'un qui a beaucoup de recul ce qui s'avère souvent utile.

SA VIE

Famille: Daniel est né en Nouvelle-Zélande, sa mère est sorcière et son père moldu, il était célèbre pour avoir joué a un sport populaire la-bas a un haut-niveau. Son père est Howard Carter et sa mère Rachel Alister. Il a deux frères, Luke et Evan ainsi qu'une soeur, Amanda. Daniel est l'ainé de la famille, dans l'ordre il y a Daniel: 23 ans, Luke: 21 ans, Evan: 20 ans et Amanda: 17 ans. Amanda est toujours a l'école de Sorcellerie située sur une ile proche de la Nouvelle-Zélande. Daniel ressemble beaucoup a son père, sauf la bouche, il a les lèvres de sa mère.

Amis:
Il a un certain nombres de relation amicales mais ses véritables amis... Ben ils se comptent sur les doigts de sa main. On peut rapidement gagner sa sympathie mais de la a ce qu'il vous fasse confiance et qu'il vous traite en véritable ami... Ben il faudra du temps. La plupart de ses amis, voire tous, sont restés dans son pays natal, et il revient souvent les voir pour prendre des nouvelles et ne pas perdre ses racines. Comme il le dit: "Si tu sais d'ou tu viens tu as une meilleure idée de l'endroit ou tu vas"

Amour:
Alors... Daniel a eu des conquetes, il les assume bien sur mais le véritable amour, Daniel cherche toujours, comme il le dit lui-même "Toute façon l'homme de ma vie c'est moi" donc jusqu'a maintenant les femmes étaient des objets de plaisir, mais de la a tomber amoureux... Il ne s'en rendra peut-être pas compte mais il ne vis pas que pour trouver l'amour non plus.

Histoire:
Daniel carter est né dans le pays du long nuage blanc (Nouvelle-Zélande donc), il aime donc naturellement les grands espaces et ce depuis toujours. Il n'a eu de cesse de parcourir le monde a chaque fois qu'il en a eu l'occasion, mais outre son pays natal, Daniel est tombé amoureux de l'Europe, que ce soit l'Europe de l'Est allant des plaines russes jusqu'aux monts Grecs ou de l'Europe Occidentale avec les Montagnes Blanches des Alpes jusqu'au grand vide ensoleillé d'Andalousie. C'est un homme plutôt brillant, déja il avait eu la mention Optimal en Défense Magique (DCFM en Europe), Optimal aussi en Sortilèges, Métamorphose et en Runes et Dialectes anciens. Il s'est installé en France a 18 ans, il est devenu le plus jeune membre du service des Exécuteurs de Nuisibles. Ce métier lui plaisait mais il était obligé d'aller aux quatres coins de l'Europe et Daniel en fait cherche maintenant une vie stable. Il a appris que l'Ecole de Poudlard, la plus célèbre école du monde suite aux évènements passés en Angleterre avec Voldemort, manquait souvent de professeurs de Défense Contre les Forces du Mal. Vu son passé et ses aptitudes en la matière Daniel pensa qu'il n'avait rien a perdre a tenter le coup. L'histoire de Daniel ne semble pas particulièrement sanglante et tragique, il a grandi loin de l'aura malfaisante de Voldemort, mais ce n'est pas pour autant qu'il a toujours vu la vie en rose. Voldemort était peut-être le plus puissant mage noir, mais il n'était pas le seul et toutes les régions du monde ont connues des heures sombres. En fait Daniel aime bien conserver le secret sur son passé, comme dit précédemment, il ne se dévoile pas facilement.

DERRIERE L'ECRAN

Prénom: Pierre
Surnom: Poiro, Raph (pour ceux de Poudnoir)
Age: 18
Comment avez vous connu le forum?: Grace a Schwimmy euh pardon Rose Weasley
Codes: Poudlard. Forever
Test Rp: J'en ai vraiment besoin? Bon d'accord, ce RP est sans trop de rapport avec mon perso. C'est une soirée d'un chasseur de monstres qui s'apelle Dante et qui a un peu trop bu ^^


*La pleine lune dardait ses faibles rayons de lumière pâle et froide sur un village en contrebas d'un immense château. C'était Pré-au-Lard, le village de sorciers bien connu. Tout était calme sauf autour du bar le plus célèbre de Pré-au-Lard: Les Trois Balais. Et justement un homme en sorti en trombe. Il était très grand, les cheveux longs et blonds pâle en bataille. Il était vêtu d'une tenue noire lui laissant le bras droit nu. Il avait une sorte d'épaulière sur l'épaule gauche et un long tissu noir enveloppait son bras en-dessous. Il portait une ceinture avec plusieurs harnachements dans le dos mais ils étaient vides. Il titubait et avait du mal à marcher droit. Il parla d'une voix forte en direction de la serveuse qui venait de sortir. C'était la fille de la propriétaire, madame Rosmerta. Il dit de son habituelle voix grave, pleine de nuance, le genre de voix qui semble provenir de partout a la fois sans source précise:*

_Allons bon Rosie chérie. Ce n'est pas que je veux pas de toi mais je ne suis pas à mon aise avec
les femmes. Te fâches pas pour ca voyons!

_Ferme-la Dante et va te coucher ca vaut mieux. T'as l'air épuisé.

*A la réflexion sa voix avait été plus rocailleuse que d'habitude (les ravages de l'alcool que voulez-vous). Elle lui ferma la porte au nez. Dante rumina quelque chose tout seul. Puis il longea la limite de
Pré-au-Lard, celle qui était le plus proche de la Forêt Interdite. Il retournait dans l'appartement que le Ministère lui avait alloué pour sa mission a long terme. Lorsque soudain il entendit un bruit étouffé.
Dante sembla l'entendre mais il était trop épuisé (disons plutôt carrément ivre mort) pour y prêter attention. Bah ce devait être son imagination, après tout c'est tellement plus facile de se dire que ce qui nous est inconnu n'existe tout simplement pas! C'est une preuve de totale ignorance (ou plutôt dans son cas de flemmardise aiguë) et en même temps ca rassure (c'est comme se dire que les monstres sous son lit n'existent pas, mais qu'est-ce que vous en savez vous?).

Il continua, le bruit revint mais accompagné d'un grognement sourd cette fois. Oh oh! Ca ne présage rien de bon" pensa-t-il. Il était juste sous sa fenêtre qui était restée ouverte. Il
eut suffisamment de lucidité pour sortir sa baguette et avec un sortilège d'attraction informulé (qu'il réussit miraculeusement) fit venir une longue épée a lame d'argent (la classe quoi!). Il préférait
prévenir que guérir comme le disait l'adage. Soudain un hurlement semblable a celui d'un loup se fit entendre et quelque chose sortit de l'angle du batiment. Ce quelque chose était massif, poilu, avait des crocs le physique d'un loup sur deux pattes. Dante se redressa hésitant. Il ne tenait pas trop a faire du grabuge et encore moins a se fatiguer encore plus, surtout dans l'état ou il était. Mais le
loup-garou venait vers lui, il le chargeait. Il repensa a Rosie et à sa soirée au bar. Boarf après tout un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Dante s'exclama dans un murmure:*


_Toi tu sors de la forêt. Tu tombes bien! Il fallait que je me défoule un peu.

* Un rictus de satisfaction s'esquissa sur la bouche de Dante. Il se mit en position et chargea a son tour. Le loup-garou écarquilla ses yeux d'étonnement et le doute put s'y lire (normal, un loup-garou qui charge un humain c'est normal mais l'inverse c'est un peu moins courant). Trop
tard ils étaient au contact*


Devant la violence de cette scène nous nous voyons dans l'obligation de la
passer sous "plume". Merci de votre compréhension. L'équipe rédactrice (en gros moi)


*Des éclairs argentés se firent voir. Puis un couinement de chien apeuré et une ombre retourna dans la forêt, du liquide chaud se répandait depuis son bras, sa tempe, sa cuisse et le dos. Plusieurs secondes plus tard on entendit un "Slash". Un passant aurait pu voir un homme de dos recouvert de sang faisant un coup sec avec son épée pour lui enlever un maximum de sang noir mais il n'y eut personne. Dante remonta chez lui. Enleva ses affaires, posa son épée contre un mur et se logea dans sa douche. Une cascade d'eau bien chaude coula sur lui. Il sortit se cala dans son lit et s'endormit.Il s'en était fallu de peu qu'il se fasse mordre (normal c'était un loup-garou me direz-vous et vous auriez d'ailleurs totalement raison) mais Dante estimait qu'il s'en était très bien sorti et avec classe. Finalement quand on connaissait cet homme qui aimait cultiver le mystère, une chose se voyait le plus chez lui, -outre sa tenue un peu excentrique mais non pas dénuée de style- c'était son amour propre, il était terriblement imbu de lui-même*


Voila je me suis un peu laissé aller a mon imagination. Je me suis permis aussi un brin d'humour, j'espère que ca ne remettra pas en cause mon inscription ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Professeur Flitwick


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Left_bar_bleue40/50Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Empty_bar_bleue  (40/50)

Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof!   Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof! Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:50

Parfais Tetse RP ma foie!

Je ne vois pas pourquoi je devrai vous refusez ce post, vous semblez compétent!

Engagé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-forever.forumactif.org
 
Daniel Carter, nouveau candidat au poste de prof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Professeur-
Sauter vers: