Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iseult d'Aragon (Fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iseult D'Aragon
Guérriseur / Infirmière à Poudlard
Iseult D'Aragon


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 20 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:00

Iseult d'Aragon (Fini) Iconmeganfoxrbh0Iseult d'Aragon (Fini) Iconmeganfoxp8qz8Iseult d'Aragon (Fini) Iconmeganfoxploz9

.: Iseul D'Aragon :.


| | PERSO | |

Nom : D'Aragon
Prénom : Iseult
Âge : 20 ans
Baguette : 30 centimètres,faite de bois de chêne,souple et légère.
Sang : Pure
Aime / Aime pas : Iseult adore aider les autres.Ce qu'elle déteste par dessus tout est de trahir sa confience.
Autre(s) Information(s) : Iseult est métamorphomage,et elle posséde plusieurs tatouages sur son corps de déesse.

Métier demandé : Guérisseuse à Sainte-Mangouste et à l'infermerie de Poudlard.
Pourquoi ce métier? : Guérisseuse parce qu'Iseult adore soigner les gens,les aider,leur sauver la vie parfois.Pour elle c'est une vrai joie lorsque un patient la remercie pour l'avoir soigner.
Comment agissez-vous avec votre entourage, vous collègue et votre patron? :
Avatar : Megan Fox (Je l'adore elle ^^)
Patronus : Scorpion

| | DESCRIPTION | |

Physique : Iseult est une jeune femme de taille moyenne.La jeune femme a des cheveux presque noir comme la nuit.Un regard profond,d'un bleu presque turquoise.Des lévres velouteuses d'un rose tendre qu'aucun homme pourra y résisté.Elle posséde une silhouette fine,tout en étant formé.
Habillement : Iseult s'habille très sensuellement.Elle s'habille en mettant son corps de déesse en valeur,tout en gardant un mystére pour les plus curieux.Elle porte presque toutes les couleurs.Le noir lui va à ravire,mettant son regard en valeur.
Bijoux/ Autres : Elle ne porte qu'une chaîne en argent qui posséde un petit pendentilf en forme de coeur en diamant.

* Physcologique

Tempérament : Douce,courageuse,charmante,séduisante avec les hommes,généreuse de son temps.Voilà quelques caractéristiques de son tempérament.En fessant sa rencontre,peut-être allez vous en découvrir d'autres?Iseult est une jeune femme qui aime avec son coeur et son âme.Ne donnant que très rarement sa confience,prennez en soin.Une fois gagné,elle risquera sa vie pour vous aider.Mais trahissez la et plus jamais vous n'aurez sa confience.

| | SA VIE | |

Famille : Fille unique,son père était un puissant sorcier très connu.Sa mère quant à elle était une guérisseuse reconnu en Irlande.Destinée à être une grande guérisseuse comme sa mère.Cette dernière vut trépassé lorsque la jeune Iseult était encore qu'une enfant.La présence de sa mère lui a beaucoup manqué et même encore aujourd'hui.Brangien était la servante d'Iseult,elle était son meilleure amie,sa confidente.Elle était la mère qu'Iseult n'avait plus.
Amis : Iseult étant une jeune femme aimable et respectueuse,tout le monde l'aimait.Elle était amie avec plusieurs personnes.Brangien était sa meilleure amie,elle lui fessait confience et l'aimait beaucoup.Iseult avait beaucoup d'ami,mais il était très rare qu'elle trouve des vrais amis.Souvent ils étaient avec elle pour rencontrer son père.Pour cette raison,elle n'accorde pas facilement sa confience.
Amour : Aimer est un verbe que jamais Iseult n'aurait espèrer connaître un jour dans sa vie.La jeune femme voulait se concentré sur le métier de guérisseuse.Mais le destin avait prévu autre chose pour elle.Son coeur vut enivré,charmé par un charment mangemort,Tristan d'Aragon.Les deux jeunes s'aimaient coeur et âme.Ils étaient épris d'un amour passionné,profond,courtois,le vrai amour.
Histoire : Née en Irlande,d'un père qui était un puissant sorcier et d'un mère qui était une guérisseuse reconnue.Iseult était fille unique,ses parents l'aimaient plus que tout au monde.Son enfance fut très banale.Sa mère depuis toute petite l'apprennait les bases du métier de guérisseuse,pour que sa fille le soit plus tard.Iseult adorait passé son temps à apprendre avec sa mère.Mais sa mère est morte lorsque Iseult n,avait que 10 ans,d'une maladie inconnue.Depuis ce jour,Iseult se donne coeur et âme pour suivre les traces de sa mère.À l"âge de 20 ans,elle tomba follement amoureuse de Tristan.Leur amour était impossible,Iseult était promise à un autre.De plus Tristant était un mangemort.Ils se cachaient,Brangien les aidaient à vivre leur amour.Rien,ni personne ne pouvait les séparer,à par la mort.Tristan dut quitté l'Irlande,lorsque les rumeurs sur sa liaison avec Iseult se firent entendre.Pour son bien et celui de son amour,il retourna dans en Cournouaille.Iseult vivait dans la tristesse,n'arrivant jamais à l'oublier.Cette séparation ne fit que du mal aux deux amants.Nuit et jour,Iseult et Tristan espèrait se revoir.Tristan vut gravement blessé lors d'un duel,seul Iseult pouvait le soigner.Il envoya un message à sa douce,disant qu'il attenderait,et si elle ne vient jamais il mourrait en l'aimant.Iseult n'arriva pas à temps,Tristan était mort depuis quelques minutes,ce dernier parti en la laissant seule,sans amour,et en emportant son coeur avec lui.Depuis ce jour Iseult n'ose plus aimer,elle n'a plus de coeur.Ne dit-on pas que le premier amour est le dernier?Qu'on n'aime véritablement qu'une fois dans sa vie? C'est ce qui arriva à la belle Iseult.Une seule chose de Tristant reste à Iseult,une seule chose,l'enfant qu'elle porte de lui.Elle quitta son époux,sa famille,l'Irlande qu'elle aime tant et qui la fait tant souffrir,tout ce qu'elle avait,pour recommencer une nouvelle vie en Angleterre.

| | DERRIÈRE L'ÉCRAN | |

Prénom : Martine (Je déteste mon prénom T_T)
Surnom : Marty,tout le monde m'appelle comme ça.D'ailleurs j'adore ce surnom.
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : C'était sur Google et je cherchais un forum sur Poudlard.Après plusieurs heures à chercher,j'ai fini par tomber sur votre forum.^^
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : À vrai dire,non.Mais j'apprends vite.
Codes : Poudlard Forever


Test RP :

Un soir lorsqu'elle se retrouvait avec son amant,sur le hauts des falaises de Moher.Elle était couché sur une couverture,admirant le ciel étoilé.Tristant arriva l'embrassa et se coucha à ses côtés.Iseult l'aimait,lorsqu'elle était à ses côtés,son coeur battait la chamade.Elle tourna sa tête vers Tristan,son regard bleu était plongé dans celui du jeune homme.Les deux amants se comprennaient avec le regard,nul besoin de parole,seul leur regard suffisait.Normalement Iseult détestait les longs silences,mais celui-ci était différent,il lui fessait du bien et ne pourrait jamais s'en passé.À contre coeur elle brisa ce silence,ses yeux plongés dans celui de Tristan.


"Nous ne pouvons nous aimer.Notre amour est impossible Tristan.Jamais notre amour sera accepter,ni aujourd'hui,ni jamais.Je suis promise à un autre,que je n'arriverais jamais l'aimer,mon coeur est votre Tristan" dit elle doucement.

Leur regard toujours plongé l'un dans l'autre,Tristan approcha d'Iseult et l'embrassa tendrement.Il était au dessus d'elle,il la regardait,il l'aimait tant.Iseult le regarda et lui demanda tendrement

"Combien en avez-vous aimer avant moi?"

"Aucune" dit Tristan en l'embrassant de nouveau

"Et après moi?"

"Aucune"[i]dit il de nouveau en l'embrassant amoureusement.

Les deux amants passèrent la nuit ensemble,seul témoin de leur amour vut la lune et les étoiles.Un amour passionné et hardent s'épris d'eux.Deux coeurs battent la chamade,deux âmes ne fessant plus qu'un et un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
Lilly Potter


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:43

Hum tu sembles bien sûre de tes capacités de séduction (faut dire que Megan Fox a de sacrés arguments! O_O)

Et puis ca existe les sorciers normaux sur ce forum? J'ai l'impression d'être le seul sorcier qui soit juste sorcier (entre les métamorphomages, les vampires, animagus et autres...)

Putain je suis une minorité censé représenter une majorité...


Enfin bref je te souhaite un ardent BIENVENUE!!! (ton avatar serait moins sexy ben j'aurais été moins enthousiaste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:48

Mdr bienvenue! ^^

Et oui, je dois en parler avec Marie, jai oublié Oo

Bha tkt le prof, t'aurra des supers élèves alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:50

C'est pas parceque t'es "spéciale" que tu as du talent! Et c'est pas parceque je suis normal que je suis faible (au contraire j'ai envie de dire hin hin hin Twisted Evil )

De plus tais-toi la mioche, reviens me parler quand t'auras pris 20 centimètres ca vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:02

MEUHHH T TROP MÉCHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D'Aragon
Guérriseur / Infirmière à Poudlard
Iseult D'Aragon


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 20 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:08

Merci pour votre acceuil sur tout vous Mrs.Carter
D'ailleurs ne croyez-vous pas qu'il faut être sure de soi dans la vie pour avancer?
Peut-être est-ce le contraire de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:21

Derien derien c'est avec plaisir miss D'Aragon Very Happy (nom superbe, comme vous si j'osais ^^)

Bref ben moi je préfère dire qu'il ne faut jamais présumer de rien. De la a ne pas être sur de moi... Au contraire je suis même légèrement imbu de moi-même. D'ailleurs physiquement je ne crains personne.

J'espère que notre nouvelle guérisseuse se plaira ici (Aie j'ai mal a l'épaule tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D'Aragon
Guérriseur / Infirmière à Poudlard
Iseult D'Aragon


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 20 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:23

Merci j'espére moi aussi m'amusé mais deja j'ai l'impression que ça sera le cas.
Vous avez mal à l'épaule?Un bon massage avec mes douces mains?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:27

Shocked *Dis oui abruti dépêche-toi!*


OUI AVEC PLAISIR!!!! Ouille mon ventre! La aussi j'ai mal XD Heum bref je vais me faire jeter d'ici je sens
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:38

Stooop au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Iseult d'Aragon (Fini) Left_bar_bleue50/50Iseult d'Aragon (Fini) Empty_bar_bleue  (50/50)

Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:31

La minimoy fait le shérif !! MDR !!

En tout cas bienvenue parmis nous cher demoiselle, je sens aussi que je ne vais plus avoir peur d'etre malade !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iseult d'Aragon (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Iseult d'Aragon (Fini)   Iseult d'Aragon (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseult d'Aragon (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Adulte-
Sauter vers: