Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée ennuyante [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:56

Alice venait de sortir des cours. Comme toujours, elle se dirigeait avec ses amis dans la grande salle, prétendant manger. Elle aurrait bien voulu s'enfuir mais ses amies l'avaient en quelques sortes ¨kidnappées¨. Ceux-ci se faisaient un sang d'encre sur la supposée anorexie d'Alice. Bien que celle-ci eut protestée longuement, elle ne parvint à se sortir de ce pétrin et fut forcée de suivre ses amies lionnes jusqu'à leur table principal. De nombreux regards se posèrent sur la jeune Cullen qui semblait briller aux reflets des chandelles mais elle n'y prêta nullement attention. L'habitude quoi! Les traits passif, elle ne disait plus un mot et finit par s'asseoir brusquement sur une chaise. À cet instant, des dizaines de plats se firent pousser en direction de la mini vamiresse et celle-ci fronça les sourcils. Comment se sortir de cette situation pénible? Ce n'était pas la première fois en plus! Cherchant un autre Cullen pour de l'aide, elle tentit rapidement de discerner Edward mais ne vit personne...Merde, ceux-ci avaient réussi à filer. Poussant un gromellement boudeur, elle croisa les bras sur sa poitrine et releva son visage pâle vers son amie pour lui murmurer:

Je n'ai pas faim...

Efforts vains car celle-ci lui jeta un regard meurtrier. Exaspérée, la jeune Cullen regarda son assiette avec dégoût. Sacrés humains. Tout ce qu'ils mangeaient levait le coeur de la pauvre lionne...

Écoute, je vais à l'infirmerie, j'ai mal à la tête...

Pur mensonges mais avec le temps, Alice trouvait de moins en moins d'excuses valables! Se levant d'un bond, elle se fit alors attraper le poignet par son amie qui voulut la faire asseoir de nouveau. Irritée, affamée mais d'autre chose que de la nourriture humaine, elle arracha brusquement son bras de la faible étreinte de son amie et, sèchement, partie d'un pas vif et décidé, passant entre les tables d'un pas dansant, léger.

Une fois hors de toute vue, dans les corridors, elle se dirigea vers le seul endroit vide à cet instant...La blibliothèque. En plus, elle avait un devoir de défense contre les forces du mal, cours auquel elle restait sans doute l'éleve la plus nul! Poussant un secong gromellemant, elle monta rapidement les escaliers menant à son repère de silence et de paix et entra. Des centaines de livres posés sur les étagères...Que du beau en somme! Soupirant avec lassitude, elle se dirigea vers une rangée dans le fond, hors du regard de la blibliothécaire et, sans grand importance, prit un livre au hasard. En fait, elle désirait simplement se calmer. Prenant place sur la table la plus reculée, elle regarda alors la couverture de son livre et haussa un sourcil.
Les vampires et nous...Une blague à coup sur. Passant une main lasse dans ses cheveux courts, les dépeignant un peu plus, les envoyant dans tous sens, elle posa le livre sur la table et posa sa tête dans ses mains jointes comme appui. La lecture semblait des plus ennuyantes...Que mensonges et bobards...En partie du moins...Et en plus, Alice venait d'entendre quelqun entrer dans la blibliothèque. Elle ne prit pas la peine d'identifier la personne et continua de lire, mi-absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:40

Jasper n'était pas aller en cours,pour le simple fait qu'il en avait pas envie. D'abord parce que c'était le cours juste avant dîner,et qu'il devrait trouver une excuse pour ne pas manger,et aussi parce qu'il voulait passer du temps seul. La journée avait été pénible une fois de plus. Il avait faillit craqué,mais une chance que Rosalie avait intervenue. Sinon il aurait bel et bien mordu un élève...Il avait l'impression d'être faible,et il était déçu de lui même. Apprendrait-il un jour à se contrôler et à réussir ce régime si insupportable? Il avait faim,ce n'était pas de sa faute si il ne pouvait chasser le matin,ni l'après-midi,et rendu le soir,il y a les gardes qui l'empêche de sortir. Jasper avait besoin de se calmer,et surtout de penser à autre chose que de manger..ou plutôt de boire. Le beau jeune homme se dirigeait vers la bibliothèque,un de ses endroits préférés,avec une démarche remarquable comme à son habitude. Il repensait encore à Alice Cullen. Celle qui avait réussit à le faire sourire, chose qu'il avait pas fait depuis des dizaines d'années. En entrant dans la pièce si calme,puisqu'il devait y avoir personne. À cette heure là tout le monde était en cours. Mais il voyait une silhouette, qu'il avait déjà vu d'ailleurs...Il aurait voulu lui demander qu'est ce qu'elle fesait là,mais il aurait été mal placé pour parler. Puis ses yeux s'agrandirent,en découvrant que c'était Alice. Soudain il se sentit mieux,et un sourire se forma sur son visage qu'on aurait dit glacé. Il la regarda,puis vit qu'elle lisait, il ne voulait la déranger,donc il prit un livre et commença à le lire. Le livre qui lisait racontait n'importe quoi,enfin c'était son avis. Le blondinet se leva pour aller chercher un livre,mais il trébucha sur quelques bouquins qui traînait à terre. Il se retenu de ne pas se mettre en colère. Quand il leva les yeux,Alice se tenait devant lui. Il la regardait d'une façon étrange,que personne ne pourrait comprendre,seul lui...Ou peut-être elle aussi le comprenait..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:28

Assise, regardant les pages de son livre d'un air mi-attentif, mi-ennuyé, elle allait tourner sa page lorsque son regard se figea, devenant d'un brun plus pâle, presque effacé. Ses traits fixes, son corps immobile, sa main tendue vers sa page qu'elle n'atteint pas, elle se secoua soudainnement la tête pour retrouver ses esprits et aspira une petite bouffée d'air avant, d'un mouvement si rapide qu'il en fut flou vers Jasper. Et puis alors qu'elle était devant lui pour le soutenir, il trébucha sur les livres. Alice n'eut pas le temps de le rattraper, il se redressa vivement. Oups...Bon, Alice avait en quelque sorte manqué son coup mais bon! Jasper avait su se rattraper avant qu'elle n'intervienne...

Lorsqu'il se releva, la jeune vampire du relever un peu le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Si seulement elle aurrait été humaine, elle aurrait sans doute rougit mais d'une blancheur mortelle, elle ne fit que lui adresser un faible regard. Alice savait, selon ses visions, qu'ils sortiraient bientôt ensemble...Elle savait qu'il était l'homme de sa vie...Bon, sa gâchait un peu la surprise mais elle n'avait toujours pas avoué à Jasper qu'elle conaissait depuis peu réellement qu'ils n'avaient pas besoin d'être timide à lui avouer son amour...

Clignant des paupières, la lionne se passa alors la main d'un geste légèrement gênée dans les cheveux, les ébourrifant encore plus et, souriant de plus belle, souffla:

Désolé...Tu as été plus rapide que moi sur ce coup...Mais....

Irréelement rapide, elle le tira doucement sur le côté et un livre tomba au sol, manquant sa tête de quelques centimètres. Avec le petit tremblement qu'il avait fait en manquant de tomber! Pouffant de rire, elle lui jeta un regard amusé puis, souriante, tourna les talons pour retourner s'assir d'un pas dansant à sa table. Pourtant, elle ne retoucha pas à son livre...Non, elle continua de fixer Jasper, implacable, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

Jasper aurait voulu lui dire qu'elle ne devait absolument pas être désolé,que c'était lui qui était maladroit. Mais il ne pouvait pas résister au charme d'Alice. Il était plutôt timide,et juste en la regardant il découvrit qu'elle était contente qu'il soit là. Le jeune vampire n'eut même pas besoin d'utiliser son '' pouvoir ''. Un sourire se dessina sur ses lèvres légèrement rosées. Alice était la première personne qui avait réussit à lui redonner le goût de la vie. Sinon il ne serait pas là. Quand il vit le livre tomber, il regardait sa douce moitié rire. C'était un son tel une mélodie. D'un pas gracieux,il la suivit et s'assit en face d'elle. Le beau jeune homme plongea son regard dans le sien. Les yeux d'Alice étaient plus que magnifiques, aucun mot pouvait les définir. Jasper décida de parler,ça lui a apprit quelques secondes d'hésitation avant de se lancer,puisqu'il était très timide. Mais étrangement,il ne savait pas quoi lui dire,alors qu'il avait pleins de choses à lui raconter,pleins de questions à lui demander. Comme il ne la connaissait que très peu il décida de lui poser une question,de sa voix divine et parfaite,il dit...

- Possèdes-tu un pouvoir?


Il avait peur qu'elle puisse lire dans les pensées,alors elle saurait qu'il l'aimait...Et il ajouta quelque chose qu'il n'avait pas rapport,mais il tenait à ce qu'elle le sache.


-Tu es très jolie..


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:56

Il était mignon, tout timide! Alice elle ne ressentait pas cette gêne opressante. Non, de nature extravertie, elle approchait bien des gens timides comme lui et elle ferrait tout pour que Jasper, le petit nouveau de la famille on pouvait dire, se sente à l'aise avec elle. Un sourire coquin au visage, elle le regarda s'asseoir en douceur face à elle et posa son coude sur la table, s'appuyant dessus, un air amusé au visage. La simple présence de Jasper la rendait un plus exentrique qu'elle ne l'était déja!

Et, pour briser le lourd silence qui s'installait entre eux, il lui demanda si elle avait un pouvoir. Devait-elle lui révéler? Qu'elle voyait en quelques sortes le futur, les évènements à venir...Qu'elle savait clairement qu'il lui révélerait bientôt son amour, peut-être pas aujourd'hui mais bientôt...Suspicieuse, elle ne dit pas un mot avant de longues minutes et, finalement, décida de lui dire une partie de la vérité.

Je peux voir...Les choses qui vont se dérouler dans le futur immédiat...Mais ce n'est jamais sur parce que le destin change beaucoup de choses...Et toi?

Avoua elle avec un faible sourire, la mine soudainnement pensive. C'était en partie vrai...Le destin changeait beaucoup de ses visions et donc, parfois ces visions n'étaietn plus trop sur! Cependant l'amour de Jasper lui semblait évident, surtout lorsqu'il lui avoua sa beauté. Surprise, elle pouffa de rire et, se sentant un peu plus heureuse qu'elle ne l'était encore, elle plongea son regard noisette dans le sien et murmura d'une voix crystalline:

Ma beauté accompagne la tienne!

Le complimenta-elle avant de se redresser pour s'étirer et lui demander:

Je peux te demander une question personnel? Tu veux bien me raconter ta vie avant d'être devenu vampire?

Elle voulait en savoir le plus possible sur lui, le connaître comme le fond de sa poche...et déja son amour immensément grand pour lui grossissait un peu plus chaque jour...Surtout que ses journées semblaient devenir plus chaleureus en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:09

Jasper pouvait voir qu'Alice avait hésité quelques minutes. Le vampire lui sourit,il trouvait ça fascinant. Donc elle si elle avait une vision,elle pourrait savoir qu'est ce que le destin leur réserve...Ce n'était pas un pouvoir donné à tout le monde. Jasper décida de lui avouer son pouvoir à lui.

-J'ai le don de capter les émotions des gens, de voir ce qu'il ressentent vraiment. Et je peux également les modifier comme bon me semble. Mais je ne change pas les sentiments des autres.

Il ajouta avec un regard inquiet mais fasciné:

-Et quand tu as des visions, est ce que tu vois seulement ton avenir,ou celui des autres aussi?

Jasper n'est certainement pas le genre de personne qui joue avec les émotions des gens. Il trouvait que c'était quelque chose de personnel auquel tout le monde avait le droit,si on ne pouvait rien ressentir,ça ferait de nous une personne vide. C'était exactement ce qu'il ressentait après avoir été mordu,il tuait des personnes innocentes juste pour se nourrir,mais maintenant il regrettait énormément. Il avait peur de le dire à Alice, elle saurait pourquoi il est difficile pour lui de se contrôler...Celle-ci lui posa une question bien personnelle,mais comme c'était Alice,il voulait bien lui faire part de son histoire...

-Biensûr..Et bien..Je m'appelais Jasper Withlock. Je me souviens juste que j'étais soldat dans l'armé. Je ne sais absolument rien de mon enfance,ni de ce que j'ai vécu. Seulement qu'un jour, trois jeunes femmes sont arrivées en villes. Elle étaient blanches comme de la craie,et...

Il ne voulait pas mentionner qu'elles étaient belles.

-Comme elles voulaient conquérir tout le Texas,elles m'ont mordu. Je ne sais pas vraiment pourquoi moi,mais j'ai énormément souffert. L'une d'entre elles s'appelait Maria,c'est elle qui m'a mordu. J'ai combattu avec eux. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que j'étais devenu un monstre qui ne faisait que tuer...Et que ces filles m'ont complètement transformé,j'étais...

Soudain,il revoyait les images,les scènes. Et ça lui faisait tellement mal de parler de ça. Son visage avait une expression de haine.

-Je n'étais plus moi même. Le sang était comme une drogue. Et j'ai décidé de m'enfuir. Je ne voulais plus faire de mal,je ne pouvais plus. Et là je t'ai rencontré. Et m'a vie a changé. Sinon je ne sais vraiment pas ce que j'étais avant,mais c'est sûr que je regrette mon passé.

Il avait dit tout cela d'un ton dramatique. Mais quand il avait dit que sa vie avait changé,il plongea son regard dans celui d'Alice,le regard qu'il lui faisait exprimait des remerciements.

-Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi...

Le visage de Jasper exprimait maintenant de reconnaissance.

-Et toi? Est ce que c'est Carlisle qui t'a mordu..?

Maintenant ils étaient debout,et Jasper tenait la main glacé d'Alice dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:36

Alice buvait à un rythme intéressé toutes les paroles de Jasper. Ainsi donc celui-ci n'était pas l'oeuvre d'Emmet. Tout comme Alice au fond...Il semblait avoir eu un passé assez tragique, beaucoup plus complet que le sien dans ce cas car, malheureusement, Alice ne se souvenait absoulment de rien...Tout ce qu'elle savait, elle le lui dit à cet instant:

Carlisle? Non...Il est comme mon père mais ce n'est pas lui qui ma mordu...En fait pour être honnête, je ne me souviens absolument pas de mon passé...Tout ce que je sais, c'est qu'un matin je me suis réveillé et j'était déja condamnée, j'avais déja perdue mon âme...qui m'a mordu? Personne ne le sait, c'est enfoui dans une partie de ma tête que je n'arrive pas à éclairer...Même Carlisle semble complexer de savoir de qui j'ai été mordue...Quand à mon enfance...Tout ça c'est oubliée...Perdu à tout jamais. On peu en quelques sortes dire que ma vie a commencé le jour ou Carlisle ma trouvé...

C'était tout ce qu'elle savait de son tragique passé. Et du coup, c'était beaucoup trop insuffisant! Que n'aurrait-elle pas donné pour savoir exactement ce qu'était son passé...Savoir de qui elle avait vu le jour, qui l'avait élevé...Qui l'avait mordue surtout...Tous des petits détails qui lui échappaient...Et qui la rendait mélancolique à force de chercher sans jamais trouver...

Lasse, elle finit par se lever d'un bond et Jasper en fit de même. Un sourier éclairant son visage triste, elle sentit alors la douce main glacée de son âme soeur venir prendre la sienne. Un frisson vint parcourir la peau d'une blancheur mortelle d'Alice et celle-ci plongea son regard dans le sien. Il était beau Jasper, un vrai prince...Et Alice l'enviait de savoir sa propre vie...Le chagrin commençait à monter en elle...Alice se sentait mal à l'aise...Immobile, debout, elle finit par détourner son regard sauvage et sauta sur sa question précédente, préférant à tout pris changer de sujet avant de se laisser traîner dans une sitation désespérée.

Je peux voir l'avenir des gens aussi...Mais bon, pas de tout le monde mais de ceux qui me sont proches, comme ceux de ma famille, ou alors mes amis très très près...Mais bon, comme je disais, rien de cela n'est très sur!

Du moins, l'amour de Jasper lui restait une chose évidente. Elle ressentait ce petit quelque chose d'étrange pour lui et lui semblait en avoir de même...Son regard, ses traits, son physique...Elle était sous le charme...Et lui lui semblait éternellement reconaissante...Mais de quoi? L'avoir rencontré pour le rammener aux Cullens?

Si je t'ai sauvée, alors j'en suis ravie...Parce que ta mort aurrait signifié beaucoup pour moi...Parce que...Devait-elle le lui dire? Bon...Pourquoi pas...? Si elle avait eu tort de le faire, elle se rattraperait une autre fois mais elle était sur de son coup...Parce qu'elle le voyait dans sa tête!Parce que je sais que tu ferras partie immensément de mon futur...

Une chaleur inconnue sembla monter aux joues d'Alice. Souriant timidement, chose étrange chez elle, elle finit par lui offrir un grand sourire et déclara:

Et moi...Je suis sur que tu n'es pas si dangereux...

Jasper pouvait bien être plus vite, plus fort et plus grand...Si jamais il en venait à attaquer Alice, elle pourrait l'éviter avec une facilitié aisée...Sauf si le Cullen savait que les décisions prises en coup de tête lui était cachées...Malheureusement! Mais sinon...Elle aurrait pu mettre sa main au feu...Que Jasper ne la blesserrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:40

Le passé d'Alice était très vague. Mais elle n'en savait que très peu. Jasper aimerait bien savoir qui est l'idiot qui la mordu. Il ne supporterait jamais que quelqu'un fasse du mal à Alice. Si il venait de comprendre, Alice avait eu une vision sur eux. Le jeune blondinet fit un petit sourire tout en disant..

-Dit moi..Qu'est ce que t'a vu exactement?

Peut-être qu'ils allaient sortir ensemble,peut-être non. Mais Jasper sait qu'Alice est son âme soeur,sa moitié, et qu'il ne pourrait vivre sans elle. Mais si jamais il ne se contrôlait pas? L'odeur d'Alice était si délicieuse,que c'est encore plus dur d'y résister que l'odeur humaine.Soudain une tristesse envahit ses yeux,et son visage. Maintenant les deux vampires étaient face à face. Leurs visages à quelques centimètre l'un de l'autre.

-Et moi je suis sûr que oui. Je ne supporterais pas de te faire du mal, je me le pardonnerais jamais...Tu es trop importante pour moi.

Jasper était en colère contre lui même. En fait Jasper ne méritait pas Alice. Puis il se disait qu'il devait lui avouer ses sentiments. Qu'elle avait le droit de le savoir. Mais si jamais ils devenaient trop proches, Jasper pourrait sans le vouloir lui faire du mal,et ça ..il ne pourrait pas l'imaginer. Mais il ne pouvait voir sa vie sans elle. C'était Alice qui le rendait joyeux,c'était elle qui l'avait sauvé de son passé tragique. Il lui devait beaucoup. Toujours main dans la sienne, le jeune vampire annonça d'un ton amoureux,inquiet et parfait:

-Alice..Je..Je crois que je t'aime. C'est vraiment étrange pour moi de ressentir un tel sentiment envers quelqu'un. Parce que je n'avais jamais ressentit ça avant. À la minute où je t'ai vu, tu as pris mon coeur. Et tu es tout pour moi,si en plus je devais te perdre par ma faute...Je ne me le pardonnerais pas.

Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il était trop dangereux. Mais il l'aimait,ça c'était sûr. Il ressentait quelque chose d'inexplicable pour elle. De sa voix impeccable il ajouta..

-Je crois que tant que n'apprendrais pas à me contrôler,il vaux mieux qu'on..

Pourquoi c'était si dur de le dire? Sûrement parce qu'elle était tout pour lui. Maintenant ils étaient dans une allée de livres qui parlait des créatures magiques. Il y avait même une section vampire. Ils étaient vu comme des êtres assoiffés de sang et sans coeur. Mais c'était bien sûr n'importe quoi. Alice et lui étaient si près l'un de l'autre,qu'il pouvait sentir sa délicieuse odeur. Il recula d'un pas terrifié,terrifié à l'idée de perdre contrôle. Sur son visage on pouvait lire qu'il était confus.

-Désolé.

Il la regardait,et remarqua à quel point elle était belle. Ses cheveux..Ses yeux...Son visage...Son sourire...Même son expression..Tout était si parfait chez elle. Mais il l'aimait pour sa personnalité, elle était si extravertie,qu'à chaque fois Jasper souriait en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:01

Il semblait si obséder à vouloir dire quelque chose qu'il ne pouvait pas qu'Alice en était troublée. Ses yeux sauvage posés sur lui, un petit air curieux au visage, elle l'observait longuement, incapable d'en dire plus. Il semblait si perdu, si confus, Alice aurrait fait n'importe quoi pour pouvoir parvenir à le soulager. Mais sa souffrance semblait bien plus grande qu'il ne le disait...Et Alice était sur qu'il y avait une bonne raison. Ses traits impénétrable, elle fit un petit pas vers lui et, son visage tout près du sien, souffla, son coeur battant la chamade:

Jasper...Jasper du calme...Il ne va rien m'arriver...Calme toi!

Instinctivement, elle releva son regard paniqué dans le sien et, comme empreint à des pensées cruellement douloureuses, il recula d'un pas, s'éloignant de la petite Alice. La Cullen se sentait perdue, elle n'y comprenait plus rien. Pourquoi agissait-il ainsi? Pourquoi ne voulait-il pas se laisser clairement aimer, sans préambule? Elle le voulait, il la voulait, ils étaient fait pour s'aimer, comme dans ses visions...Seulement Alice n'avait pas prévu cela...Jasper était sur un coup de tête, elle n'avait rien vu de cela dans ses visions...

Troublée, la jeune lionne fit un pas vers lui alors qu'il en reculait d'un et, tout près de lui, assez pour le toucher si elle étirait la main, elle murmura d'une voix inquiète:

Jasper...je t'aime aussi...Je nous vois ensemble depuis si longtemps...Mes visions me le disent, mon coeur me le crie...N'aie pas peur...Tu ne peux pas m'atteindre...

Souffla elle doucement en s'approchant d'un autre pas dansant, se rapprochant du beau blond. Ses yeux témoignaient toute son inquiétude qu'elle ne pouvait préserver. Et malgré tout, elle gardait un self control hors du commun. Elle savait qu'il ne partirait pas...À moins qu'il prenne cette décision instantanément, sans avertissement...Comme pour la peur de l'aimer...

Attends...Écoute moi...On peut t'aider...Les Cullens je veux dire...Tu pourras te contrôler...Et même si tu n'y parviens pas...Je ne t'en vouddrai pas...Jasper je t'aime...Moi je le sais depuis bien longtemps...et j'ai besoin de toi...Sauvage ou non, tu restes un vampire terriblement attirant...

Lui souffla elle, un pâle sourier éclairant ses traits devenus mélancolique. Faisant un autre pas dans sa direction, elle finit par se retrouver bien près de lui et, lentement, leva sa petite main frêle vers son visage. Il avait une odeur exquise, unique, il semblait la réchauffer, ce qui pourtant, était totalement impossible. Ses fins doigts vinrent alors parcourir la joue du vampire et remonter dans ses cheveux bouclés. Son visage près du sien, elle le regardait d'un regard sincère, profond, comme s'abreuvant dans son âme qu'il n'avait plus...Ils étaient condamnés et pourtant, Alice voulait vivre sa vie de misère avec lui, pour qu'ils s'entraident, se remontent ensemble...Leurs âmes étaient peut-être mortes mais pas leur coeur...Non, pas leurs coeurs!

Jasper...Calme toi...

Et doucement, la vampiresse vint poser ses lèvres rouges éclatantes sur ceux de son vampire adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:53

lorsque les élèves Poudlard mangeaient tous, ensemble. Edward resta dans sa chambre dans le dotoir des lions. N'ayant aucun chose a faire ni a remettre. Il décida d'aller dans la bibliothèque pour remettre un livre emprunté. Dont le sujet était les loups-grous. Une espèce que les vampires connaissent très bien. La plupart des choses étaient des conneries et d'autre une fiction. Il se dit qu'il devrait peut-être écrire un livre sur les lycans et les vampires puisqu'il est un expert dans la matière comme Alice. D'ailleurs, il se demandait où elle était ? Sûrement pas avec les lionnes de son âge. Il sortit du Dortoir sans problème, descendit les manches puis la salle commune. Il prit les escaliers bougeantes, il se rappella de la journée qu'il connut Roxanne Weasley, cousine de son amie Rose Weasley. Il eut un petit sourire. Il descendit les escaliers bougeantes pour se diriger vers l'étage de la bibliothèque. Marchant dans les couloirs vides, d'une démarche au pas vifs. Il regardait dans tous les sens, si il avait personne pour lui demander pourquoi, il n'était pas avec les autres en train de souper. Et surtout, si il se faisait prendre par Rusard, le concierge. Il avait peur de ceux-là. Ouvrant la porte, il s'arrêta net, surpris par la surprise. Il voulait Alice, sa soeur, en train d'embrasser un gamin. Il respira profondement, regarda les deux jeunes et ferma la porte devant lui. Il se mordit la lèvre et entra en claquant la porte ! Furieux, il lut dans les pensées d'Alice et celui de Jasper. Il savaient que les deux avaient un peu peur mais qu'il étaient en amoutr. En deux trois mouvement, il se tenait devant le jeune homme. Le regardant d'un regard noir, sombre et plein d'haine. Le vampire était juste très fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:42

Quand Alice parla,son coeur chavira. Il était en sécurité avec elle. Et Jasper l'aimait,et elle aussi,ils étaient fait l'un pour l'autre. Alice avait vu leur futur tout tracé,mais le destin peut changer d'un moment à l'autre sans même prévenir. Le Cullen je voulait absolument pas qu'Alice souffre par sa faute. Il voulait qu'elle soit heureuse,et être à ses côté la rendait heureuse. Alors pourquoi s'empêcherait-il de l'aimer? Sûrement parce qu'il avait peur, la peur était le sentiment qu'il détestait le plus au monde. D'une voix parfaite qui exprimait tristesse et regrets en même temps,il lui murmura...

-Mais si il t'arrivait quelque chose...Je...

Il n'eut même pas le temps de compléter sa phrase. Il sentaient les douces lèvres d'Alice se poser sur les siennes. Un sentiment de soulagement l'envahit. Pendant un instant, le vampire avait tout oublié,tout ses malheurs,tout. Il ne pensait qu'à elle. C'était comme si ils étaient dans un rêve ou seul le bonheur et la joie régnait. La main froide d'Alice était dans ses cheveux blonds. Alice était sa seule raison de vivre. Alice. Elle venait de l'embrasser...C'était presque irréel.Mais tellement vrai à la fois. Elle sentait si bon,non il ne fallait pas penser à ça. Non,pas maintenant. Il se retira,de peur de ne pas pouvoir résister à son odeur si délicieuse...Jasper la fixa dans les yeux,le sourire aux lèvres. Il s'apprêtait à lui rendre son baiser,mais quelqu'un fît son apparition.Edward. Soudain,Jasper se sentit mal. Il connaissait Edward,il était plutôt protecteur. Et si il l'avait vu embrasser Alice....Jasper glissa sa main glacé dans celle d'Alice. Il ne pouvait parler. C'était comme si il était paralysé. Puis il se sentit embarrassé pendant quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:53

Tout semblait si magique. Les lèvres de Alice avait capturé celles de Jasper et celui-ci semblait encore plus confus, à la surprise de Alice. Cependant, elle ne prit pas le temps d'écouter sa peur qu'elle le vit se retirer doucement. Ses traits étaient impassibles, ils semblaient en proie à un grand combat intérieur...Penchant délicatement sa tête sur le côté, comme pour démontrer qu'elle ne comprennait pas ses sentiments, elle le vit se rapprocher de nouveau mais posa une main sur son torse, sentant son ¨frère¨ approcher. Mauvais signe...Surtout d'Edward, lui qui était si protectif avec Emmet à son égard...Poussant un gromellement boudeur, elle laissa à Jasper le soin de deviner ce qui la poussa à le stopper et à cet instant, Edward entra en claquant la porte, se retrouvant en quelques pas devant Jasper à qui Alice avait gardé la main dans la sienne. Si il pensait que la lionne allait lâcher son amour simplement parce qu'il la regardait! Il ferrait mieux de s'y habituer à présent que les deux vampires s'étaient témoignés leur amour!!

Sa main dans celle de Jasper, l'autre sur ses hanches, la petite vampire releva son visage pour capter le regard haineux d'Edward et un large sourire fendit le visage de la Cullen, face à son frère.


Tiens Edward! Je vois que tu arrives au bon moment pour que je t'annonces que je sors officilement avec Jasper...

Le nargua elle après quelques instants de silence. Edward et Alice avait bien beau être très proche, Alice savait amadouer les gens...Ou alors devenir une vraie peste lorsqu'on venait la provoquer en sachait pertinnement ce qui se déroulait dans sa tête.

*Je vais te tuer!!*

Pensa elle aussitôt, une étincelle sombre traversant son regard avant qu'elle ne reprenne son air souriant, clignant des yeux comme si de rien n'était, resserrant ses doigts dans la main de Jasper. Non, Edward n'avait pas à venir flairer dans la vie privée de Alice...Pas question! Et Alice serrait ferme sur cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:37

- Jasper et toi ?

Edward s'avança et les sépara, dos à Alice et face à Jasper. Sentant la colère, la haine et pourtant avant qu'il sache ceux-là. Il s'entendait super bien avec le petit nouveau dans la famille. Edward s'imagina alors des choses invraisemblables, d'habitude, le vampire fait fuir les hommes voulant s'approcher de sa < soeur >. Mais c'était que des mortels, donc pas de problème là dedans. Cette fois-ci, c'était un vampire, quasiment de la même force et de plus, son < frère > ! Au moins, aucun d'eux partager les mêmes veines juste peut-être celui d'un vampire ? Ouias. Edward lut dans les pensées de ses frères, ce qui le provoqua encore. Les lèvres serrés, les yeux qui allait exposer. Il serra son bouquin en main puis, il l'ouvrit par la couverture prêt à le déchiré en deux. Il se retena de justesse, il se retourna déposa son livre dans l'espace manquant. Il respira profondément, le regard dans le vide, il voulait hurler ou même tuer, frapper mais il se contrôla. Il détourna vers Alice lui jeta un sourire mâlin, comme si il cachait une petit secret ou élaborait un plan.

-Tu crois ? demanda-t-il avec son petit air défiant et avec son beau sourire charmeur.

Il se retourna vers Jasper, s'avança vers lui, le regardant de haut. Il se pencha discrètement vers son oreille.

- On se reparla, Jazz. Souffla-t-il à son petit < frère >.

Il recula de quelques pas, toisant Jasper de la tête au pied. Salut Alice de la main puis, il tourna les talons et quitta la bibliothèque laissant ces frères cadets seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:38

Jasper essayait vraiment de garder son calme,sinon Edward serait déjà mort. Le jeune Cullen était plus que furieux. Il serra les poings pour laisser passer la colère. Il voulait vraiment le provoquer celui-là..Jazz exprimait la fureur sur son visage,et ses yeux commençaient à tourner vers le jaune éclatant,mauvais signe...Très mauvais signe. Le jeune blond regarda Edward partir en le regardant comme si il était un indigne. Jazz se sentit soudain faible d'estime. Peut-être que son ''frère'' avait raison. Peut-être qu'il ne méritait pas Alice. Mais il l'aimait plus que tout. Jasper ne le laissera sûrement pas se mêler de leurs affaires. Il prit une grande respiration, mais sentant encore comme si une roche s'était coincé à l'intérieur de sa gorge. Le jeune Cullen prit les mains d'Alice dans les siennes avant de dire en levant les yeux en l'air,presque désespéré:

-Je savais qu'il allait réagir de cette façon... Tu crois qu'il m'en veux?

Jasper ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mal. Alice sentait si bon,qu'il recula d'un pas,toujours ses mains glacés dans les siennes. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé. Ce qui expliquerait ses yeux jaunes,et sa pâleur encore plus pâle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:00

Alice restait immobile, tentant de faire valoir son self control impassible. Pourtant, une once de fureur parcourait tout son corps, lui donnant un spasme d'impatiente. Que n'aurrait-elle pas donné pour frapper Edward à cet instant....! Grrr! Ses traits légèrements durcis, elle lança à Edward avant qu'il parte:

Oui, je le pense...Je l'aime, Edward, tu n'y peux rien désormais!!

Lui lança elle, légèrement furieuse. Il passa alors la porte et elle soupira longuement. Elle se sentait si petite à présent...Du haut de ses 1m47, elle ne pouvait pas faire grand chose...Ed était plus imposant qu'elle...Qu'elle connerie! Soudain, elle sentit les mains glacées de Jasper venir prendre les siennes. Ses traits s'adoucirent aussitôt...Il était si beau, même inquiet...Et Alice n'aimait pas voir son visage si despéré. Faisant un pas vers lui, elle remarqua que lui au contraire reculit. Ainsi, il se craignait toujours? C'était mélancolique...Cela attristait Alice...

Jasper...Ne t'inquiète pas...C'est qu'Edward a toujours été protectif envers moi...Ne t'en fait pas, il passera à travers...Et nous aussi, je ne te laisserrai pas...Ne t'en fait pas...

Elle fit de nouveau un pas vers lui, resserrant ses doigts autour du poignet de son âme soeur, l'empêchant de nouveau de reculer. Doucement, elle vitn se coller contre son torse et huma son doux parfum. Ses yeux semblèrent se dorer...Peut-être allez chasser serrait une bonne idée. Sa tête sur son torse, si petite et fragile dans ses bras, elle passa ses fins bras autour de lui et posa un léger baiser sur son torse, un faible sourire aux lèvres, laissant l'odeur saisissante de son amour se prolonger sur elle...Quel doux bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:18

HJ: Dsl du retard ^^

Jasper savait qu'il pouvait faire confiance à Alice,elle était toujours là pour lui. C'était quelqu'un d'irremplaçable. Jazz était tout de même un peu nerveux et confus à la fois,il détestait les disputes,surtout avec les autres membres de sa famille. Le jeune blond comprenait qu'Edward soit protecteur envers sa soeur,mais ce n'était pas une raison pour l'empêcher de l'aimer. Après tout,la vie d'Alice ne regardait que elle et personne d'autre. Quand celle-ci se colla contre lui,le jeune vampire retrouva son léger sourire. Jazz aimait réellement Alice,elle était la lumière de sa vie. Sans elle,il ne verrait rien. Jasper la serra contre lui,juste avant de la soulever dans ses bras. Tel un marié qui prenait sa femme. Elle était si légère qu'il n'avait même pas besoin d'effort pour supporter son poids. Le jeune Cullen fixa sa bien-aimé avant de lui dire,le sourire aux lèvres..

- Je t'aime...Et ne pourrais vivre sans toi...

Il donna un léger baiser sur la joue avant de dire d'un air joyeux:

-Où Miss veut-elle aller?

Avec Alice,il serait prêt à faire le tour du monde sans se plaindre. Jazz la regardait avec ses yeux qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Soirée ennuyante [Libre] Left_bar_bleue50/50Soirée ennuyante [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

Woosh, Alice se retrouvait dans les bras de Jasper, sans toucher le sol. Haussant un sourcil, un grand sourire naissant sur son visage, chassant ses soucis, elle pouffa de rire lorsqu'il vint poser un baiser sur sa joue et alla en poser un sur le lobe de son oreille, le mordillant en même temp. Les yeux rieurs, elle releva son visage vers la sorte de la blibliothèque et répliqua, alors que son ventre émettait un gargouillement plaintif:

Et si on allait...Chasser?

Se serrait la véritable première fois qu'elle chasserrait avec Jasper. Des risques? Peut-être mais elle s'en fichait. La seule présence de son âme soeur arrivait à la calmer en un tour de main. Fermant les yeux, elle posa de nouveau sa frêle tête au cheveux pointés dans tous les sens sur le torse de Jasper et s'installa confortablement, souriante. Ils étaient bien là...Éternellement amoureux...Éternellement en vie...Éternellement unies!

Je t'aime encore plus...Et je veillerrai sur toi...

Bien que Edward et Jasper semblait plus enclin qu'autre chose a la protéger, elle ferrait sa part du travail pour une fois et protégerait Jasper de n'importe quoi...Incluant sa propre soif...

Et en ce moment...Alice se sentait dangereuse aussi...Elle avait faim! Ses yeux semblèrent se noircirent rapidement et sa peau se glaça encore plus dans les bras de son vampire. Ses traits tirés, elle se débattit faiblement dans les bras de son chéri...Mieux valait pour eux de bouger d'ici, elle se sentait devenir hors de contrôle tout d'un coup...sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ennuyante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ennuyante [Libre]   Soirée ennuyante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ennuyante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation... [1 pers en libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Cinquième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: