Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers cours. Tous les inscrits.

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Daniel Carter
6 participants
AuteurMessage
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Premiers cours. Tous les inscrits. Left_bar_bleue50/50Premiers cours. Tous les inscrits. Empty_bar_bleue  (50/50)

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:14

Daniel était sur une chaise derrière son bureau. Sa chaise basculée en arrière et les pieds sur le bureau. Il attendait ses élèves de pied ferme, bien décidé a leur exposer et a leur apprendre tout ce qu'il savait. En tant que nouveau prof il ne devait pas décevoir, il avait été engagé par le professeur Flitwick en personne, lui qui avait été un célèbre théoricien des sortilèges, Daniel avait déjà lu un de ses livres lorsqu'il était encore étudiant. Le beau brun ex-star écolière de Quidditch de son école se retrouvait a des années-lumière de ce que ses professeurs lui prédisaient comme avenir. Il aurait pu jouer dans une grande équipe de son pays mais non, il se trouvait maintenant a des milliers de kilomètres a enseigner aux jeunes tout ce qu'il savait sur les Forces du Mal, qui l'eut crû...

Sortant de ses rêveries il fit un geste nonchalant de la baguette et sur le tableau noir s'écrivit en grands caractères blancs:

GREAT TEACHER DANIEL CARTER

La porte s'ouvrit et il attendit que les élèves rentrent. Il avait son trombinoscope dans la main avec sa baguette, son cours était ouvert pour tous les élèves a partir de la cinquième année. Il attendit que tout le monde soit présent ou au moins la plupart des élèves. La sonnerie retentit, il relacha le trombinoscope pour regarder les gringalets entrer. Il pourrait commencer son speech concernant son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Edward assit attendant que le soleil se lève que les cours commencent. Il se mit alors à penser sur la famille Cullen. Maintenant qu'il a découvert qu'Alice et Jasper sont ensemble, il devrait faire une réunion avec Calistle et Esmé, leur parents pour annoncer l'évènement. Bien qu'Edward s'attendait à que Père et Mère engeule Jasper et Alice. Edward eut un petit sourire aux lèvres, riant de la situation. Il se mit alors à penser à Emmet le protecteur des Cullens. Lui aussi, il devrait être là. Le vampire se leva du fauteil molleux blanc. Passant devant la cheminée, d'un pas décidé. Il monta les marches rapidement, alla vers son lit. Il s'agenoua et regarda sous son lit, sa valise. Il le tira vers son corps par le poignet brun. Devant lui, il l'ouvrit, ses affaires et ses vêtements tipiques. Foula rapidement dans ses vêtements, sous ses yeux, un papier de pachemin. Il eut un sourire aux lèvres, très content et ferma aussitôt sa lourde valise. Rangea sa valise sous son lit non de grande utilité. Il se releva et jeta un coup d'oeil vers son sac. Il se retourna et chercha des yeux, sa plume technologique et son bouquin d'histoire de la magie. Un lion aux cheveux bruns nommé August se réveilla en baîllant de ferme.

- Edward... ? Que fais-tu éveillé à cette heure.. ? demanda-t-il August, engourdie d'un long sommeil.

August se leva, assit sur son lit scolaire. Le jeune lion s'étira vers l'arrière toujours en baîllant.

- Dit August, on commence en quoi ?

- Défence contre les forces du mal.. Je crois..

- Merci, August.

Sur ce, Edward prit son livre de défence contre les forces du mal, son cahier d'exercices, au cas où, juste pour des notes, deux plumes modernes blanches et sa baguette. Examina les deux plumes, secouant la tête et laissa un sur son chevelet pour Jasper. Il s'arangea avant de partir. Deux pas vers l'avant, recula et prit son papier de pachemin. Au pas rapides, il descendit les marches des escaliers de la tour, passant rapidement de la salle commune, sortit de la tour des lions, souhaita un bon matin et une bonne journée à Grosse Dame. Il prit les escaliers bougeantes et les descendit une à une pour s'arrêter au quqtrième étage. Il était toujours aussi tôt, personne en vue encore. Que faire ? Edward s'assit sur le plaché, seul en silence. La tête accôté contre le mur de pierre. Respira profondément. Il attendit pendant des longues minutes à ne rien faire. Des voix de quelques élèves se firent entendre dans les escaliers. Le vampire se releva difficilement. Il avait passé trop de temps a être assit au sol. Marchant lentement vers la salle de défence, Edward remarque qu'il était le seul a être là. Il attendit que quelques élèves arriverent, des bruits de pas, et des voix résonna dans les oreilles du vampire déja qu'il sentait leur présence. Il mordit la lèvre et ouvrit la porte du cours. Le professeur proche son bureau. Edward entra l'air fatigué mais il le n'était pas. Il jeta un regard sombre et semblait dégouté lorsqu'il entra. En réalité, son professeur avait une bonne odeur, ce qui l'inquièta pour Jasper. Et de plus, il n'a pas manger depuis deux jours, ce soir, il devrait chasser avec sa famille. Des bureaux à deux chaises, Edward s'avança de pas décisivifs. Il détourna son regard dans celui de son professeur.

- Bonjour, Professeur Carter.

Il choisit sa place, s'assit et attendit que les autres élèves entrerent en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Premiers cours. Tous les inscrits. Left_bar_bleue50/50Premiers cours. Tous les inscrits. Empty_bar_bleue  (50/50)

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

Il était six heures du matin,et Jasper était réveillé. Puisqu'un vampire ça ne dort pas...Mais il voulait être sûr d'être là en
avance,pour que personne n'ai de doute. Le jeune blond n'était encore pas allé chassé,il avait plus que faim. C'est pour ça qu'il enfila aussitôt son uniforme,prenant sa cape,sa baguette ainsi que ses effets scolaires. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus dans le dortoir,il y avait trop d'humain. Le Cullen, sortit de la salle commune en prenant une grande respiration,il avait besoin énormément de courage aujourd'hui. Jasper consulta son horaire,Défense Contre Les Forces Du Mal. Il espérait que le professeur ai une mauvaise odeur. Tout ce qu'il avait hâte c'était de revoir Alice. D'ailleurs Edward avait beaucoup de mal à accepter leur relation. Il se demandait toujours pourquoi. Enfin,le jeune vampire entra dans la salle de classe,il lu rapidement ce que l'enseignant avait marqué au tableau.Pendant un moment,Jasper crût qu'il ne pourrait pas résister,avec tout les élèves humains qui allaient venir d'un moment à l'autre. Le blondinet fit un simple salut au prof,avant de s'asseoir le plus loin possible de la classe. Ses yeux se retournèrent vers Edward.

Il semblait lui lancer un regard noir. En fait c'était pas vraiment étonnant puisque ces jours-ci les deux ''frères'' avaient du mal à s'entendre. Jasper était plus pâle qu'à son habitude,cela faisait presque trois jours qu'il n'avait rien avalé. Et ses amis s'inquiétaient,se demandant si il était pas dépressif. Jasper pouvait leur envoyer toutes les excuses possibles,mais maintenant avec le temps il n'en avait plus. Bref,Jasper espérait tout de même que le cours serait intéressant. Il ne fallait plus qu'attendre assit,et résister à chaque nouvelle odeur qui allait rentrer chacune son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Premiers cours. Tous les inscrits. Left_bar_bleue50/50Premiers cours. Tous les inscrits. Empty_bar_bleue  (50/50)

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:35

Six heure moins cinq...Alice était assise sur son lit, impatiente. Ses jambes croisées sous elle, la grandissant de quelques centimères, elle observait les autres filles de son dortoir se réveiller péniblement. Rolala, que de souffrance d'être humaine et d'avoir sommeil! Trouble que la jeune vampiresse n'avait pas, vu qu'elle ne dormait jamais...Raison de plus aussi pour ne jamais être en retard. Les cours commençaient dans une heure et Alice savait pertinnement que se préparer ne prendrait que vingt minutes tout au plus...Et donc...

Un grand sourire aux lèvres, ses traits grandement éclairés, elle n'hésita pas à se pencher sous son matelas pour allez y chercher sa valise d'un mauve fluorescent. Exentrique comme la Alice ici présente quoi! Souriant, une brillante idée en tête, elle finit par en sortir une petite radio en bois magique et la posa sur sa table de chevet. Sa baguette en main, elle la posa délicatement sur la radio et prononça un sortilège à voix basse. Automatiquement, une grosse musique sortit des speackers, hurlant sa musique dans tout le dortoir, et peut-être même toute la salle commune des gryffondor! Ravie, elle regarda le sursaut des quelques autres fille en sa compagnie et éclata de rire lorsqu'une s'écria, se planquant un oreiller sur la tête pour étouffer la musique mouvementée de la jeune lionne:

Alice! Ferme cette musique! Nous ne sommes pas tous aussi matinales que toi!! Rooo!

Mine de rien, Alice sourit de plus belle et tourna la petite roulette du son, augmentant le volume. Cette fois elle avait gagné, une fois de plus, car ses cooéquipières se levèrent une à une en gromellant, mais l'air amusé. Quoi de mieux pour se réveiller que de la bonnue musique qui redonne le sourire?! Se levant à son tour, la Cullen sortit de nouveau sa valise et sortir ses effets personnels. Une bonne douche était de mise! Se dirigeant vers les toilettes des filles avec sa petite trousse de produits, elle se jeta ainsi, nue comme un verre sous l'eau et passa un bon quart d'heure à se laver et s'amuser. Elle était assez heureuse ce matin...Qui sais pourquoi? Après tout, elle allait en défense contre les forces du mal et puis, Jasper y serrait!! À cette pensée, la lionne fermit les yeux et se laissa rinçer, impatiente. Une fois terminée, elle sortit en vitesse, sa peau plus glacée que toujours et alla s'habiller. Chemise blanche, cravate rouge et or, petite jupe noir accompagnée de bas blanc. Fin prête, elle regardan son cadran. Six heures et demi. PLus qu'une demie heure!! L'impatiente la gagnait terriblement vite!! Se postant devant le mirroir, elle décida d'appliquer un ligne fine de crayon rouge éclatant sur sa paupière, faisant ressortir sa cravate et donc, son allégeance au gryffondor et posa un léger gloss reluisant sur ses lèvres. Ses cheveux? Frottant ses mains ensembles, elle vint les passer plusieurs fois dans ses fins cheveux courts et ceux-ci finirent par s'éparpiller en tout sens. Bha, le style habituel quoi?! Bon, là elle était décidement prête! Rageant son matériel dans sa valise, elle éteindit d'un geste léger sa radio et rangea sa baguette dans sa poche. Attrapant son sac, y posant livres de défence contre les forces du mal, parchemins, encriers et plumes, elle mit la bandouillère sur son épaule et, décidée, sortit du dortoir des filles. Le temps était frais mais Alice ne le sentait point. Morte depuis bien longtemps, elle ne ressentait plus la température sur son corps.

Montant les escaliers d'un pas dansant, la mine joyeuse, elle se faisait bien regarder mais ne relança de regard à aucuns mecs. Seul Jasper hantait ces pensées à cet instant!! Arrivant devant la porte de son cours, deux minutes avant la cloche, elle entra tranquillement et déclara:

Salut professeur Carter!

Sur ce, elle adressa un grand sourire au professeur et remarqua soudainnement la situation problématique. Edward à une table, Jasper à une autre...hoho...Les regards des deux étaient posés sur elle...Finalement, avalant de travers, la lionne finit par se diriger vers la table de Jasper et s'assit à ses côtés, laissant Edward en avant avant de lui murmurer d'un ton inquisiteur:

Viens donc à notre table Edward! Fait pas la tête dur!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Snow Blanchard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
Premiers cours. Tous les inscrits. Left_bar_bleue50/50Premiers cours. Tous les inscrits. Empty_bar_bleue  (50/50)

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:22

Snow se leva un poil sous la soupe. Son hibou huhulait avec énervement et c'est à ce moment que la jeune Poufsouffle remarqua son réveil. Il n'avait pas sonné! Elle se dépêcha pour s'enlever de ses couvertures et accourue dans la salle de bain. Tout en se déshabillant d'une main, elle se lava les dents, tampis pour le petit déjeuner, elle le loupera, voila tout. Elle recracha la pâte à dent dans le lavabo, le nettoya et mit sa robe de sorcier. Elle était vêtue d'une chemise blanche, dont les boutons étaient déboutonnés jusqu'au quatrième, son pantalon, sa cravatte et puis sa cape noire. La métamorphomage changea peu a peu la couleur de ses cheveux, toujours sans le remarquer. Ils étaient d'un gris blanc et ses yeux étaient de couleur rouge. Enfin, elle prit ses affaires et courrues jusqu'à son cous de défence contre les forces du mal.
Miss Blanchard ouvrit les portes, un visage mortel, ses cheveux noires comme les plumes d'un corbeau, ses yeux ténébreux et noirs comme une jeune fille possèder du démon et avanca a pas lent vers le fond de la classe, sans dire bonjour, rien. Elle s'assied, il restait encore quelques minutes avant le début des cours, en fait, trois minutes. La jeune fille mâchait sans manière de vivre sa gomme balloune et regardait d'un regard froid les trois élèves dans la classe. Tous des Gryffons...Pff!


-Yark...

Fit-elle sans trop de bruit.

Snow était une magnifique jeune fille qui avait un énorme potenciel en magie, mais elle n'avait jamais voulut le montrer au autres, seul Le Lord connaissait son potenciel et ses forces, voila le mal là-dedans...Elle avait le visage d'une poupée porcelaine, le corps d'un mannequin, mais elle avait le caractère d'un cochon et un mode de vie plutôt, disons, mal entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Premiers cours. Tous les inscrits. Left_bar_bleue40/50Premiers cours. Tous les inscrits. Empty_bar_bleue  (40/50)

Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:38

Bien avant l'aurore, alors que tout le châteauétait encore endormis, je me leva... Pourquoi? Simplement parce que le sommeil me manquais. J'avais dormis suffisament et les souvenir d'une époque noire ou le regard des autres m'effrayait plus que tout.

Je pris une rapide douche et m'habilla simplement de la tunique noire et jaune de Poufsouffle. Me passant un coup de peigne dans les cheveux et me dirigea silencieuxement pour me rendre dans la salle commune. Je pris un livre sur la défense contre les forces du mal, histoire de faire comprendre au nouveau professeur que je savais de quoi il parlait. Un sortilège qui repousse les insecte venimeux. Sympathique... Mais je ne pense pas que le cours qui se déroulera dans deux heures portera là dessus. Et ainsi, je continua ma lecture silencieuse, me plongeant dans le livre pour en tirer judsqu'a la dernière goutte de savoir...

Lorsque je me rendis compte du bruit d'activité qui règnait dans la salle commune, je jeta un coup d'oeil a la pendule au dessus de la cheminée. En écarquillant les yeux, je pris mon sac en toile grise et fourra mes bouquins dedans. J'avais pris celui sur les sortilèges de protection et celui sur les sort anti-créatures. Sans oublier mes feuilles de parchemin soigneusement rangée dans leur étuis ainsique ma plume aux allures de feu, grâce a sa couleur rouge jaune et orange.

Je partis dans la précipitation et bouscula en m'excusant maladroitement quelques élèves qui me lancèrent des regard plutôt sombre. Ces regard me firent dresser les poils du cou... Le passé reste le passé... Même si celui ci fait partit du présent... J'arriva en courrant devant la salle de cours, les pas résonnant dans le couloirs et ne passant pas inapperçus.

Je me présenta devant la porte éssoufflé et un peu débraillé. Je me dirigea vers ma table en faisant tomber mes livres par terre, à cause de ma course folle, ceux ci s'étaient égarés un peu partout dans mon sac et avaient finis par arrier sur le bord où un simple mouvement de jambe les ferait tomber. Rougissant un peu je marmona des excuses confuses au nouveau professeur et lui fis un signe de tête plus qu'embarassé en ramassant mes précieux livres. Je m'installa aux côté de Snow et plaça mes livre et mes affaire sur l'angle de la table. Puis je me massa les tempes en soupirant...

On ne peut pas faire pire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours. Tous les inscrits. Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours. Tous les inscrits.   Premiers cours. Tous les inscrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours. Tous les inscrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Cours
» Amelie Is Here [En cours]
» Betty Beth, En Cours
» Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Quatrième étage :: Salle de classe de défence contre les forces du mal-
Sauter vers: