Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scorpius's Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Scorpius's Link Left_bar_bleue50/50Scorpius's Link Empty_bar_bleue  (50/50)

Scorpius's Link Empty
MessageSujet: Scorpius's Link   Scorpius's Link Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:45

Scorpius's Link Iconchadmurraywh4Scorpius's Link Iconchadmurrayco2Scorpius's Link Iconchadmurraybl2



|| S c o r p i u s H y p e r i o n M a l e f o y ||

Bon et bien, comme pour les autres membres, ici, je vais faire ma liste de mes amies, de ma famille, de toute le monde !! Et ouè, vous aller etre ficher !! Hahahaha, tremblez pauvre bête. Et puis qui sais peut-etre que tu ne sera pas sur ma liste noir ^^.


Scorpius's Link Iconchadm2Scorpius's Link IconchadmurraytScorpius's Link Iconchadmurraysea3


|| MY FAMILY ||

Drago Malefoy


Scorpius's Link 92d60e6dya5


Mon père. Que dire a part, que c'est un homme que je respect. Malgrés le faite que nous n'ayons pas les même convictions, pas les même idées, et pas la même façon de concevoir le monde Magique, c'est mon père, et je l'aime tout de même.


Astoria Greengrass Malefoy

Scorpius's Link Iconreesewither8


Ma mère. Une femme adorable, qui m'as tant donné. Du fait qu'elle ne partage pas tout a fait la même idéologie que mon père, j'ai pu parler un peu plus librement avec elle. Je suis plus proche d'elle que de mon père. Et je l'aime tout autant. Si il lui arrivais quelque chose je ne m'en remettrait jamais.


Teddy Remus Lupin


Scorpius's Link Sanstitrenfkdfjv9


Mon cousin. Sa Grand mère maternelle est la soeur de ma grand mère paternelle. Elle fut déshériter de sa famille pour avoir épouser un né-moldu. Sa mère était une Métamorphomage, et lui aussi. Il a cette capacité mystérieuse de pouvoir changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux. J'adore. Malheureusement, a cause de mon père, je n'ai jamais eu la chance de vraiment lui parler, et d'apprendre a le connaitre. J'espère qu'un jour on rattrapera le temps perdu.



||| MES AMIS |||


En cours


|||| MON AMOUR ||||


Rose Weasley


Scorpius's Link Avatarmsnlacey3di8


HUM Rose. Que dire sur elle a part que elle me fit énormément rire. Et chaque seconde apssé a ses cotés sont un veritable bonheur. Au départ ce n'étiat qu'une amie, une trés bonne amie. Mais maintenant, je sias que ce que je ressent pour elle est beaucoup plus ... Je l'aime quoi !! ^^ !! Mais je pense qu'elle n'en sait rien !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy's Link
» Cullen & Link's
» Rosalie H. Cullen } Link's
» Rose's Link [Mise à jour le 6 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Lien Entre Membres-
Sauter vers: