Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cullen & Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Cullen & Link's Empty
MessageSujet: Cullen & Link's   Cullen & Link's Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:20

Cullen & Link's IconrobertpattinsonsCullen & Link's Iconrobertpattinson10Cullen & Link's Iconrobertpattinson7
Edward Cullen

Cullen & Link's Minibannercullens

Cullen Familly

Papa &. Maman Cullen


Cullen & Link's IcondoctorcullenCullen & Link's Iconesmecullen

Voici mon père et ma mère, Caslisle &. Esme Cullen. Tout deux marié et uni pour l'éternité de l'amour et de la malédiction. Il nous adorente et nous aussi, ils sont pour nous, un modèle a suivre lors de la vie de couple. J'ai jamais connu deux personnes comme eux qui donnent autant d'amour qu'eux.

Emmet Cullen

Cullen & Link's I252129135_78702_7

Emmet est le plus vieux de nos 5. Il est le premier enfant adopté par nos parents. Il a le devoir de nos protège comme il est le grand frère. Ce un frère modèle, je l'admire beaucoup malgré qu'il est réservé et enfermé sur lui-même. Ce qui est vraiment dommage pour tous... J'aurais aimer partager quelques choses entre frère.. Bien dommage qu'il soit de même. Quand même, il reste mon modèle a suivre.

Rosalie Cullen

Cullen & Link's I252129137_74321_7

Ma premier petite soeurette Rosalie, elle possède un mauvais caractère. Un très mauvais caractère mais elle a apprit a se contrôler ses émotions et ses sentiment. Ce qui est bien pour le bien de tous, non seulement avec la famille mais aussi le monde extérieur. Plutôt froide comme Emmet, elle essaye toujours d'être gentille avec tout monde. Nous savons tous, qu'elle fait des grands effort avec nous. Malgré tout, je l'adore comme petite soeur. Une chance que je fais parti de cette famille..


Alice Cullen

Cullen & Link's I252129134_74859_7

Alice, la plus folle, la plus dynamique de nos tous. Le petit rayon de soleil de la famille. C'est elle qui porte les petits moments de bonheur dans la maison. Toujours avec son sourire au visage, elle me fait toujours rire et sourire à la vie. Depuis qu'elle est dans notre famille. La tension est moins présente. C'est tellement pas croyant à tel point nous sommes complices, aussi. Nous partageons beaucoup de secrets. Tout simplement, elle est une personne et une soeur incroyable. Et nous nous aimons beaucoup ! J'adore ma petite Alice !


Jasper Cullen


Cullen & Link's I252129136_88394_7

Jasper est le plus jeune et le dernier des Cullens. Ça fait très peu de temps qu'il est avec nous, il n'avait toujours pas a se cpntrôler lorsqu'il a faim. Il a toujours cette soif de sang humain mais, il fait des grands effort chaque jour. Comme nous, tous il a longtemps. C'est un frère du genre mystèrieux et solitaire comme Emmet &. Rosalie. Au moins, il est très différent d'eux et de nous. Je dirais qu'il est un mélange de nous tous. Mais nous l'apprécions tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cullen & Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» Alice Cullen
» Roxy's Links
» Entre Cullen ( Pv Edward )
» Rosalie H. Cullen } Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte :: Lien Entre Membres-
Sauter vers: