Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre Cullen ( Pv Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Entre Cullen ( Pv Edward ) Left_bar_bleue50/50Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Entre Cullen ( Pv Edward )   Entre Cullen ( Pv Edward ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:23

Jasper était vraiment énervé. Il n'avait pas manger, et à chaque fois qu'il voyait quelqu'un,il avait peur. Normalement il avait cours de sortilèges,mais comme sécher les cours chez lui n'était pas inhabituel,le jeune Cullen se disait qu'un cours en moins ça ne ferais rien. Donc Jasper se dirigea vers le septième étage d'un pas gracieux,et décidé. La salle s'ouvrit,parce qu'il en avait besoin. En entrant, il vit une longue table et deux chaises. D'habitude c'était vide,étrange. Quelques lumières éclairaient un peu la salle sur demande et des miroirs avaient pris place. Il s'assit sur l'une des chaises,afin de réfléchir. Il avait l'impression que Edward,son ''supposé'' frère,ne l'appréciait pas vraiment. En fait, ils s'entendaient très bien jusqu'à ce que Edward découvre que Jasper aimait Alice. Il voulait juste savoir pourquoi ça le dérangeait tant. Peut-être parce qu'il pensait que le blondinet était dangereux? Non,ce n'était certainement pas ça.

Alors c'était quoi? Il chassa ses idées noires,puis regarda le mur qui s'ouvrit. Une ombre apparût. Jasper avait sa baguette en main,au cas où. Puis il vit que c'était Edward. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Cullen ( Pv Edward )   Entre Cullen ( Pv Edward ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:24

Edward revenant de la salle de détente, il marchait vers les escaliers bougeantes pour aller dans la salle commune des Gryffondor. Avec ses affaires en main, son bouquin, habillés avec l'uniforme de l'école répresentant la maison des Gryffondor. Il regarda vers le haut et fronça le sourcil, il vit Jasper a quelques étages plus haut. Il marchait pour pas manquer l'escalier qui allait changer de sens toujours en regardant vers le haut. Il lit dans les pensées du jeune Blond Cullen. Edward encore plus décidé, il monta les marches des escliers aux pas vif et décidé. Il avait besoin de parlera avec son < frère >. Disons, entre Cullen. Tramquille suivant Jasper. Certe, Edward ne savait pas, où il y allait mais si un jour. Il devrait faire face à Jasper, c'était le bon moment puisque Alice n'est pas là. Et il devrait en profiter, marchant dans le couloir a quelques pas de Jasper. Silencieuse, il suivit son frère cadet dans la salle sur demande. Il entra fermant la porte derrière lui, délicatement. Il fit quelques pas vers l'avant lisant les pensées de Jasper. Le vampire se rendu compte que Jasper était mâlin, il ne pensait à rien. Zut ! Pas grave se dit Cullen. Une main dans ses poches, l'autre passa dans ses cheveux décoiffés. Il fronça le sourcil, la baguette du cadet pointait Edward.

- Range ta baguette veux-tu, Jasper. ordonna-t-il d'une voix sombre.

Il détourna le regard vers la seconde chaise. S'avançant de pas lent mais pas trop. Il regarda à nouveau à Jasper d'un regard noir. Il s'assit juste à côté de l'autre Cullen, mains jointes contre la table, le regard dans le vide.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Jasper H. Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Là et n'importe où en même temps.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15
Point De Magie:
Entre Cullen ( Pv Edward ) Left_bar_bleue50/50Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Cullen ( Pv Edward )   Entre Cullen ( Pv Edward ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:17

Jasper le dévisagea pendant quelques secondes,puis abaissa sa baguette. Le jeune blond le regarda d'un air soupçonneux. Il tâchait de ne penser à rien, parce qu'il savait très bien qu'Eward pouvait fouiller dans ses pensées n'importe quand,ce qu'il n'aimait pas d'ailleurs. Le jeune vampire était nerveux et plutôt inquiet,bien que la réaction de son ''frère'' ne l'étonnait absolument pas.Il aurait fait pareil,mais sa vie privé et celle d'Alice ne le regardait pas. Jazz fixa Edward dans les yeux avant de lui répondre avec un petit sourire aux lèvres:


-Écoute Edward, j'aime Alice et je sors avec elle. Un jour ou l'autre tu devras l'accepter.


Et puis Jasper ne ferait jamais de mal à Alice. C'était son unique raison de vivre. En plus, le Cullen comprenait absolument pas pourquoi Edward avait du mal à l'avaler. Ou peut-être il ne lui faisait pas confiance? Pourtant,avant ils s'entendaient très bien. Jasper était un peu plus nerveux.


- Donc, en quoi cela est-il un problème que je sors avec elle?


Comme Jasper venait d'une époque assez lointaine,il avait tendance à parler comme autrefois,avec respect et politesse. Le jeune Cullen lança un regard noir à Edward,et pensa que peut-être celui pensait que Jasper était dangereux. Puis chassa ses idées,mais son ''frère'' avait sûrement déjà lu dans ses pensées...Jasper dit d'un voix furieuse:

-Et puis pourquoi tu n'as jamais rien dit à propos d'Emmett et Rosalie? Et dès que tu apprends que c'est moi et Ali...

Jasper ne pût finir sa phrase,puisque Edward avait commencé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Cullen ( Pv Edward )   Entre Cullen ( Pv Edward ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:47

Edward acquiça, écoutant toujours Jasper. La vampire réfléchiça bien à la question de son cadet avant d'y répondre. Il soupira voulut dire quelques mots mais Jasper parla. Pendant ses temps, il lut dans ses pensées noirs. Mais Edward se taisait pendant tout le temps et écoutait Jasper se pleindre de lui.

- Les choses que tu penses ne sont pas toute vrai.. coupa-t-il, franc à Jasper.

Il regarda Jasper, sérieux et sincère, d'une voix toujours franche :

-Tu sais, nous voulons la même chose. Nous aimons Alice et ne voulons rien qui lui arrive n'est ce pas ? Depuis toujours, je l'ai protèger de tout et de tous comme Emmett. Je ne suis pas le pire et tu le sais bien. Donc, essaye de comprendre, Alice m'a n'a jamais parlé de ses sentiments envers quelqu'un mais aussi je l'ai jamais laisser qu'elle tombe en amour. Emmett n'on plus, à ce que je sache...

Il prit une pause de quelques secondes avant de reprendre coupant la parole à Jasper.

-Et pour Rosalie et Emmet, c'est évident, Emmet c'est notre grand.. hum.. < frère >. Et Rosalie, bien... elle est dure de caractère.. souria-t-il.

Il secouant la tête, le dos contre le dossier, il croisa ses bras sur son torse et sourit des lèvres.

-Me mettre entre eux, c'est comme Alice quand elle se fâche lorsqu'on l'insulte de < Naine >.. ria-t-il un peu pour adoucir l'ambiance entre les deux vampires de la même famille.

Il se rappella des bons souvenirs passés avec chacun des Cullens. Il sourit au moments les plus marrants passés entre famille. Edward soupira.

- Crois-tu que je peux toujours te faire confiance ? Crois-tu que tu puisses mériter ma confiance et le coeur d'une personne très importante pour moi ? Crois-tu que je puisse faire toujours confiance ? Comme avant ? demanda-t-il en retournant son regard vers Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Cullen ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Cullen ( Pv Edward )   Entre Cullen ( Pv Edward ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Cullen ( Pv Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen
» Here(Edward)
» Inconnu? Ami? Connaissance? || Pv: Edward ||
» Alice Cullen
» Cullen & Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: