Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Here(Edward)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:33

Et oui! Poudlard était bien vide aujourd'hui. La majorité des élèves étaient sortit visiter Pré-Au-Lard et ses nombreuses boutiques, d'autres étaient simplement aller prendre l'air ou boire une bonne bièrraubeurre. Malgrès tout, quelques élèves avaient prit la décision de rester ici. Assise dans els escaliers menant du premier étage au deuxième, Roxanne fesait tranquillement des devoirs. La salle commune des Poufsouffle étant trop vide, la jeune fille avait décider de venir ici, là ou quelques bruits de pas et des voix se fesaient entendre. Lorsque c'était silence absolu, Roxy était litérallement incapable de se concentrer plus de trente secondes. Elle avait la fâcheuse habitude de laisser son esprit gambader librement dans sa tête, parfois le laissant aller trop loin. Au moins, elle ne l'avait pas encore perdu....

Alors, sa plume de paon à la amin, sa bouteille d'encre près d'elle, Weasley avait croisé ses longues jambes, qui fesaient sa fiereté. Elle avait choisit dans sa grosse malle ce matin une jupe noire, un pull à manche longue rayé blanc et gris foncé et avait enroulé un long foulard crème autour de son coup, assorti à ses bottes. Bien sûr, il était unitile de s'habiller ainsi pour l'intérieur, mais Roxanne comptait bien sorir un peu dans le parc après ses devoirs, histoire de prendre l'air un peu.....

C'est à ce moment là que la jeune Weasley entendit des bruits de pas dans son dos. Ils s'arrêtèrent juste derrière elle. Au départ, Roxy crut que la personne derrière elle s'était tout simplement arrêter pour regarder quelques chose, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle bloquait l'accès au marches plus bas, empêchant donc les gens de descendre.


-Désolée, je savais pas que je t'empêchais de parler!! dit-elle précipitament en ramassant ses chose pour les jetter dans son sac, qu,elle balança sur son épaule.

La jeune Pouffy se leva et tendit sa main au jeune homme devant elle.


-Roxanne Weasley, de Poufsouffle, toi? demanda-t-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:03

Edward revenant de sa longue promenade avec sa < Famille >, Emmet, Rosalie et Alice. Le vampire se changea de tenu, il mit un jean bleu foncé avec une chemise blanche avec les maches courtes et une veste noire. Il sortit de la salle commune des lions avec son sac contenant ses affaires : Un livre du cours Défence contre les forces du mal, sa plume intégré d'encre et son cahier d'exercices pour son devoir dont le professeur Carter lui donna. Silencieusement, tranquil, pensant qu'il était sûrement, le seul élève a resté à Poudlard plutôt d'aller de visiter Pré-au-Lard. L'esprit un peu perdu dans ces murs si familières depuis, maintenant, 7 ans. Il descendit les dernières marches du 4 étages pour aller au troisième étage. Il s'arrêta net lorsqu'il vit une demoiselle bloquant son passage. Il se dit rien, il attendait que la jeune fille remarqua son passage. Lorsqu'elle remarqua du problème, elle se leva et semblait un peu maladroite et exitée à la fois. Edward la regardant nettement pas amical, il soupira.

- Enffet, tu me faisais juste me bloquer mon passage.. corrigea-t-il à la jeune fille.

Il prit son sac de sa main et le mit sur son dos et fronça le sourcil. Dévisageant la jeune fille, celle-ci se présenta comme un grand et beau sourire. Sûrement, elle essayait de se faire pardonner se dit le vampire un peu frustré.

- Edward Cullen.

Il pensa quelques secondes, le nom de Weasley lui résonna dans sa tête. Weasley.. Oh ! Rose Weasley, sa bonne amie de toujours. Donc la jeune femme vient de la famille Weasley et pourtant, il l'a jamais vue ni entendu d'elle. Il se mit alors à réfléchir sérieusement...

- Et Rose Weasley s'est ta cousine ? demanda-t-il pensif.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 18 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:03

Roxanne hocha la tête:

-Oui, Rose est ma cousine... Mais j'admets que nous ne nous ressemblons que très peu.... Tu la connait?

Bien que Roxy adore Rose, elle ignorait beaucoup de chose sur elle. Elle ignorait qui était ses amis et ses ennemis... Mais celui-là semblait plus dans la catégorie ami que autre chose. Sinon, il n'aurait pas eu l'air frustré en prononçant le nom de sa chère et tendre cousine. L'observant de la tête au pied, la jeune Weasley n'eu d'autre choix que d'admettre qu'il avait l'air pensif. Probablement que Rose ne lui avait jamais parler de sa cousine. Les deux n'étaient pas très proche, et c'était dommage... Mais au moins, elles étaient capable de profiter du moment présent.

- Tu es de quel maison? demanda Roxanne, pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:29

- Oui, c'est une bonne amie à moi.

Il eut un moment de silence entre la pouffy et le vampire. Il se mordit la lèvre savant que trop dire mais Roxanne brisa la glace.

- Moi ? Je suis de Gyffondor. répondit-il à la question de la jeune fille.

Puis, une question lui vint à la tête, que faisait-elle ici ? Pourquoi, elle n'est pas allée à Pré-au-Lard avec les autres ?

- Au fait, que fais-tu ici ? Je veux dire.. Pourquoi tu n'es pas allée à Pré-au-Lard avec les autres ? En plus, C'est une belle journée. demanda-t-il cachant sa curiosité.

Il se pencha sur le côté et il vit les affaires de la Weasley. Il posa son regard à nouveau vers celle-ci.

- Puisse-je faire mon devoir avec toi ?

Il déposa son sac à terre et s'assit sur le planché. Il sortit de son sac, son cahier d'exercices, son bouquin et sa plume moderne. Ouvrit son bouquin à la page 359, le déposa à terre et ouvrit son cachier d'un geste agile mais lent. D'un mouvement de main, il prit sa plume entre ses doigt, se mit alors à lire aux côtés de la Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:19

-Oui, bien sûr! C'est toujours plus amusant de faire ça à deux que toute seule!

Sur ce, elle aussi sorti ses affaires pour se concentrer sur son devoir. Plutôt compliqué... Une question en particulier l'était plus que les autres etr ça traquassait Roxanne.

-Edward, tu comprends cette question là? demanda-t-elle en désignant la fameuse question avec la pointe de sa plume.

La jeune Weasley fronca légèrement els sourcils et relut la questio à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:21

Edward leva son nez de son livre pour se penché vers le devoir de Roxanne. Il lut la question, très facile pour le jeune. Il lui expliqua la réponse le plus clairement possible.

- Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Enfin pour quelqu'un comme moi.

Il se mit alors a rire puis il se remit à lire, tourna la page. Il leva les yeux vers le visage de Roxanne.

- Et puis, tu es en quelle année, Roxanne ? demanda-t-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Here(Edward) Left_bar_bleue50/50Here(Edward) Empty_bar_bleue  (50/50)

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:36

Alice sortait d'un pas vif de son dortoir. Une vision très précise venait de se faire dans son esprit alors qu'elle écoutait de la musique, couchée sur son lit, rêvasseuse. Ce qu'elle avait vu? Des choses assez étranges...Edward et une pouffy dans les escaliers, à faire des devoirs...Hors, contre toute attente, Alice croyait à l'amour. Et oui, malgré son Jasper qui craignait la blesser, elle croyait aux âmes soeurs...Et Alice savait pertinnement que cette pouffy n'était pas la deuxième douce moitié de son ¨frère¨. Jalouse? Ô grand dieu jamais! Non mais protective envers la futur âme soeur d'Edward qu'elle ne conaissait toujours pas mais qui arriverrait tôt ou tard! Et puis...elle en devait une à Edward pour l'épidose de la blibliothèque...Alice était très rancunière sur ce fait, malgré son attachement à son frère.

Les traits froids, glacés, chose inhabituelles chez Alice, celle-ci se dirigea sans préambule vers les escaliers bougeants et embarqua sur l'un deux. De son ouie, elle retrouva facilement Edward et la pouffy inconnue. Montant les escaliers un par un, elle finit par déboucher directement sur celui d'Ed et de son ¨amie¨. Les traits impassibles, elle se mit rapidement à penser à des petits gâteaux pour ne pas que le Cullen comprenne ses intentions et, s'arrêtant droit devant eux, assis au sol, elle croisa les bras sur sa poitrine.

N'aurrais-tu pas pu trouver mieux pour faire tes devoirs, Edward?

Lui demanda sarcastiquement Alice en haussant un sourcil, se retournant alors vers la mine étonnée de la pouff.

Et toi tu es...?

Alice aurrait bien voulu être plus froide mais c'était impossible pour une personne sociable comme elle! Se mordant la lèvre, elle adressa un faible sourire à la poufssoufle, incapable de lui en vouloir alors qu'elle ne savait même pas ce qui se déroulait dans la tête de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Élève De Poufsouffle / Sixième Année
Roxanne Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:18

Pendant que la jeune Weasley avançait dans son devoir, et qu'Edward aussi d'ailleur, une autre voix, féminie cette fois, se fit entendre. Roxanne releva la tête, intriguée. Qui était cette fille? En quoi connaissait-elle Edward? Bien sûr, la jeune Poufsouffle n'en connaissait pas plus qu'il ne le fallait à son sujet, mais était tout de même bien surprise de la voir débarquer. La nouvelle venue adressait un faible sourire à Roxanne, qui lui rendit gentiment.

-Oh, je suis Roxanne Weasley.... Mais toi, tu es qui? s'empressa de répondre la pauvre Roxy prise au dépouvut.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
Here(Edward) Left_bar_bleue50/50Here(Edward) Empty_bar_bleue  (50/50)

Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:46

Alice regardait la pouffy, assez confuse de voir débarquer Alice ainsi. Bon, la lionne avec son look assez décontractée et ses cheveux en bataille ne devait pas parraître la plus normal du monde et pourtant, une chose gardait les gens de la regarder bizzarement. Sa beauté de vampire...Tout comme Edward. Tout deux beaux blanches, peaux froides, lèvres rouge, yeux noisette-dorés, d'une beauté saisissante, comme irréel. Pourtant c'était leur vie. Bha, elle était morte depusi tellement de temps, elle ne faisait plus vraiment attention à ce que les autres pensaient d'elle pour tout dire...Mais généralement, ce n'était pas du mal!

Je me prénomme Alice...Alice Cullen...La ¨soeur¨ d'Edward en quelque sorte...

Souria elle avec enchantement, ses traits apaisés avant de jeter un regard mystérieux à Edward, comme provocant. Petite peste, Alice finti par penser acidement:

*Tu ne pais rien pour attendre Ed!! Tu as voulu venir te mêler de ma vie sentimentale, à moi de jouer désormais!*

Conservant toujours son sourire calme, elle finit par se pencher sur le devoir de Roxanne et haussa un sourcil. Mais pourquoi avaient-ils choisis cet endroit pour venir s'entre-aider. Et pourquoi Ed ne lui avait jamais parler d'elle auparavant, eux qui, malgré leurs étincelles parfois, se racontaient tout!!

Dites...Pourquoi vous faites vos devoirs ici??

Pour s'éloigner des petites chipies dans son genre? Ah et bien très bien, Alice ferrait son possible pour rester aussi longtemps que possible alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Here(Edward)   Here(Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here(Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Cullen ( Pv Edward )
» Inconnu? Ami? Connaissance? || Pv: Edward ||
» Les Cullens viennent envahir Poulard ! - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: Les escaliers bougeants-
Sauter vers: