Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un après-midi tranquille [PV: Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Cinquième Année / Vampire
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Je suis trop vite pour toi!!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 15 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Un après-midi tranquille [PV: Rose]   Mar 13 Jan - 6:30

Les cours venaient de terminer et tous les élèves sortaient en masse des cours ennuyants auquel ils avaient du porter attention une heure et quelques poussières durant. Pour Alice, tout cela n'était rien. Elle se concentrait plutôt à ne pas s'approcher trop des humains pour en finir à vouloir goûter à leur sang. Attendant que tous soient sortis de la classe avant de bouger, ne désirant pas de frôler de trop près aux humains, elle bougea enfin d'un mouvement rapide et délicat et sortit de sa classe, adressant un bref signe d'aurevoir à son professeur. Un grand sourire aux lèvres, la mini vampiresse rasa les couloirs disons, déja plus calme et, atrocement rapide, adorant cette euphorie de vitesse, se dirigea vers l'extérieur peu peuplé à ce moment. Heureusement pour elle, détestant sortir en plein soleil, de gros nuages gris sombres vinrent cammouffler les rayons brillant et la lionne pu se diriger à pas dansant et léger, vers un grand arbre massif et feuillu. Le visage rayonnant, les yeux brillants, elle lançà sans trop se forçer son sac au sol, et, enfin heureuse d'être libre de tous cours jusqu'au lendemain, se coucha au sol, directement sur le dos.

Dans l'ombre glacée de l'arbre, elle posa les mains sous sa tête, ébouriffant encore un peu plus ses cheveux en bataille, qui pointaient dans tous les sens et, fermant les paupières, inspira grandement l'air. Enfin la paix...Tous préféraient rester à l'intérieur, allez manger. Beaucoup d'amis lui avaient souvent demandés pourquoi elle ne venait jamais manger avec eux...Et tout ce qu'elle se contentait de répondre à leurs soupçons, c'était sa prétendue agoraphobie. La peur des foules. Bien entendu, c'était faux...Disons qu'elle n'aimait pas trop trop se coller de près aux humains, sa soif pouvant à tout moment éclater mais elle n'en était pas pour autant maladive! Elle savait se contrôler un tant soit peu!!

Soudain, une bourrasque de vent vînt souffler sur la jeune femme et celle-ci souria de plus belle. Un orage s'annonçait...Peut-être Edward voudrait bien jouer avec Emmet et Rosalie au base-ball, se soir...
Et puis outre l'annonce d'une tempête...L'annonce de Rose qui approchait se faisait aussi sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un après-midi tranquille [PV: Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: