Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disturbia [PV: Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Disturbia [PV: Rose]   Mar 13 Jan - 6:46

Dimanche 9h00 du matin.

Scorpius aurait bien aimé balancé son reveil par terre, mais il ne devait pas. Il avait prévus de se lever tôt pour profiter a fond de cette première journée de repos depuis le début de l'année. Il était vraiment fatigué, de ce rythmes vraiment trés trés soutenus que les profs imposaient aux élèves. Même des amchines ne pourraient pas tenir le rythmes, pensait trés fortement le jeune Malefoy. Alors qu'il dégagea la couette, qui le recouvrait, avec un certains regret, il se leva, pour s'étiré un peu. Il ne portiat qu'un short pour dormir. Et vu le temps qu'il fesait dehors, il allait devoir se couvrir. Il prit alors un souvetement propre, son pantalon au couleur militaire, un tee-Shirt, et un pull, pour ne pas attrapper froid. Il prit ensuite sa veste, et une écharpe. Bien que dehors, il y ai un soleil radieux, ils étaient tout de même en hivers, et il ne voulait pas tomber malade. Il sortit de la grande piece qui lui servait de chambre commune a trois autre garçon pour aller jusque dans sa salle commune. Il salua deux ou trois amis Serpentard au passage, puis se dirigea, vers la sortit.

Le matin, le jeune Animagus n'avait aps grandement faim. Il ne mangeait donc jamais le matin. Il ne se dirigea donc pas vers la porte de la grande salle, comme la plus part des élèves levé a cette heure ci. Il poussa la grande porte du hall d'entré, et sortit. Le vent lui souffla alors dans le visage. Il était glaciale. Mais ne se déocuragea pas pour autant. il prit son courage a deux mains et se dirigea vers le park. Il esseya de trouver un arbre, ou quelque chose pour se proteger du vent frais, trés frais. Mais rien a l'horizon. Il s'approcha alors de la foret Interdite, et s'apperçut que le vent s'estompa. Mais cette élément avait passé le relai a un autre élément tout aussi térrible. Le brouillard. Le jeune Serpentard, ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Mais peu importait, le vent n'étiat plus présent, et ça, c'était déja trés bien.

Il décida de poser son dos contre unarbre et d'attendre. Peut-etre que le brouillard s'estomperais de lui même, ou alors il pourrait se transformer en loup pour aller faire un petit tour dans la foret, histoire de voir un peu ce qu'il s'y passe d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Élève de Gryffondor / Sixième année
Élève de Gryffondor / Sixième année
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 25
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 16 ans
Point De Magie:
28/50  (28/50)

MessageSujet: Re: Disturbia [PV: Rose]   Mar 13 Jan - 7:29

Dimanche 8:30 du matin.

Il y avait plusieurs lits dans ce petit dortoir. Et comme de fait, toute les Weasley dormaient dans la même chambre après c'être battue avec les conjénaires pour rester en famille. Le dortoir était en bordel, des sous-vêtement traînaient partout. Des soutifs sur les lits, des culottes sur les comodes, des robes de sorcières sur le sol, ya pas à dire, ces filles ne connaissaient pas la signification du mot "Rangement". Il y avait cinq lits, tous possitionés autour de façon circulaire dans la chambre. Tous occupée. Non, sauf un, qui avait les doulettes tirées depuis très peut de temps...

" RARRRR "

- Haaaa

" Hop hop Rosiie debout!! "

- T'es malade Molly? Regarde dehors, il est trop tôt.

" Mais nah!! Il est ... 8:31! "

- Justement c'est trop tôt.

" Beuh... je croyais que tu allais m'aider avec mes sortilèges ce matin!! "

- Oui... je sais je te l'avais promit, dit-elle sans vraiment d'enthousiasme.

" Mais si tu veux... on peut remettre ça? "

- Non non je te l'ai promit. Après-midi ça te va?

" Ouiii super merci Rosie!! " lui dit-elle en lui serrant le cou, tant qu'elle eut crue qu'elle allait ce faire briser la nuque.

" Hey ho, on peut dormir là? "

- Ouais rendors-toi!, dit Rose avec son petit rire aigue et amusé, à l'adresse de Lucy, son autre cousine.

Elle tira sa couette sur sa tête et fema les yeux. Quant à Molly, elle decendit, dans le salon des lions.

* 8:45

Nah, vraiment rien à faire, Rosie ne pourait pas dormir, pas après ce réveil si brutale. Sa cousine qui lui hurlait un crie désastreux, c'était sur qu'elle en garderait un souvenir. La jeune fille fixa le plafond en rêvassent à toute sorte de chose. Elle n'avait pas envie d'allez manger, mais, voulait tout de même se dégourdir les jambes. La pauvre. Elle se leva, finalement, après quelques minutes de réflexion intense. Elle enfila un jean noir et un chandial blanc moulant. Elle passa ses habituels bracelets au poignet, et défrisa ses long cheveux, encore une fois, teint. Lilly lui avait teint les cheveux en brun et lui avait apliquer des mèches blondes. elle était bien loin du roux habituel, mais, détestant cette couleur, elle se fesait sans cèse des teintures depuis l'âge de 15 ans. Après c'être habillée et préaprée, la jeune lionne descendit en bas, salua Molly et d'autres filles au pasage, leur souhaitant une bonne journée, et ppassa le partrait de la grosse dame.

" Bonne Journée "

- Merci, vous aussi.

Serviable quand même. La jeune fille descendit les escaliers magiques pour ensuite allez en direction de la grande salle. Rapidement, elle piqua une pomme à une première année, qui ne laissa entendre qu'un "HEY" et Rose sortit dehors.

- Ah merde

Elle se crispa, le froid lui mordit la peau et Rosie se tint les deux bras. Elle n'avait pas penser à prendr eun gilet ou une veste. Et portant, un faible manteau de neige recouvrait le sol et le vent était froid. Rosie descida de ne pas entrer de nouveau, un coup de tête, elle courru, pour se réchauffer. Bonne innésiative, puisqu'il semblait faire moins froid. Mais, après s'être rectifier et arrêter, Rose sentit le vent sur sa peau moins mordant et plus asbent. Le vent était tomber si rapidement! La jeune fille regarda tout d"abord autour d'elle. le vent avait laisser palce à un épais brouillard. Rose ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Alors, doucement, elle avança dans le broullard pour finalement foncer dans un jeune homme. Rose tomba sur les fesses et redarda la haute silhouette. S'était Scorpius. La belle Gryffondor se leva rapidemnt, se sentit même cruche d'être tomber et en secouant son chandail blanc, elle lui souria:

- Scorpius! Je ne m'attendais pas à tomber sur toi ce matin! Ni à tomber d'ailleur... Alors, comment tu vas?

Elle remarqua qu'il était addoser à un arbre. Il était suffisament large pour deux, et Rosie alla s'y addoser aussi, levant une jambe pour y acoter son pied sur le tronc massif. Elle croisa ses bras sous ses seins et lui souria, tournant la tête vers lui:

- Frisquet ce matin, non?

* Pauvre cruche! *

- Qu'est-ce que tu fais ici un Dimanche matin? Hein?


Lacey => Resemble à Ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Disturbia [PV: Rose]   Ven 16 Jan - 8:11

Cela fesait a peine cinq minutes que le jeune Scorpius était présent sur les lieux, dans se brouillard épaix comme du coton, qu'il rentra dnas quelqu'un.

- " Oh, pardon. Je ne t'avais pas vu "


Il ne savais pas de qui il s'agissait, mais lorqu'il aida a relever la jeune femme en lui donnant sa main, il s'appercut trés vite, qu'il s'agissait en faite de Rose Weasley. Le Fameuse et Incontournable Rose Weasley. Il était fou éperduement amoureux d'elle. Et heuresement que le brouillard étiat la, parce que le jeune malefoy étiat en train de piquer son phare.

Il se mirent tout les deux l'un a coté de l'autre, le dos contre l'arbre.

- Frisquet ce matin, non?

Scorpius acquissa d'un signe de tête, mais ne pu sortir aucun mot. Il était totalement aphone, et savait pourquoi, et surtout la cause de cette aphagie.

- Qu'est-ce que tu fais ici un Dimanche matin? Hein?

Il devait faire un effort. Ne pas lui répooondre serait vraiment impolie, et il ne voulais surotut pas etre indescent avec elle. Surotut aps elle. Scorpius racla sa gorge, comme pour essayer de retrouver sa voix.

- " Et bien ... Je voulais profiter de ma journée, et surotut du Magnifique que nous offre notre école, mais bon avec cette purée de poix, ca sert presque a rien. J'aurais presque envie d'aller me recoucher "

déclara t-il sur le ton de la plaisanterie. Car en fait maintenant, qu'elle étiat la, la journée allait vraiment trés bien s'annoncer. Et puis ce fameux brouillard n'y changeras absoluement rien. Il était tellement heureux avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disturbia [PV: Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbia [PV: Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: