Poudlard Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Forever

19 ans après la défaite de Lord Voldemort, qui a dit que le mal serait à jamais disparu ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)

Aller en bas 
+2
Snow Blanchard
Dwarf Maul
6 participants
AuteurMessage
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue40/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Getatt12


~ Dwarf Maul ~



* Perso *


Nom : Maul
Prénom : Dwarf
Surnom : Dwarfiii
Origine/Nationalité : Japonnaise / Anglaise
Avatar :
Âge : 18 ans
Baguette : écaille de dragon, 20 centimètres, bois de cèdre, solide et plus lourde que la moyenne
Animal de Compagnie : chat noir
Sang : magique
Aime / N'aime pas : Snow and Sun, life and light, dreams and imagination, sorcery... / dark and black, night and nightmare...
Autre(s) information(s) : Connais Snow Blanchard, plus que bien
Patronus : Fenec


* Description *

Physique :
Jeune homme brun aux yeux de couleur automne. Généralement les cheveux en bataille suite a une nuit un peu écourté et souvent mouvementée, il arbord un sourire lumineux sur le visage la majeure partie du temps. Si l'on pousse l'observation à l'extrême, on peux remarquer un reste de tristesse au fond de son regard. D'un visage plutôt fin, on pourrait le croire chétif et sans force de caractère, mais je vous laisserais voir pour que vous comprenniez bien...
Habillement :
Dwarf est généralement vêtus d'une chemise de couleur noire qu'il laisse entrouverte et d'un jean noir, lui aussi. Il porte toujours des mitaines de couleurs diverses et se fiche totallement des remarques répétitive des prifesseurs sur celle ci lorsqu'il les arbord pendant les cours. Il porte naturellement l'uniforme de poudlard, mais sans grande conviction...
Bijoux/ Autres : Collier en argent

* Physcologique

Tempérament :
Si vous aviez connus Dwarf dans ses jeunes année, vous auriez pus dire que ce n'était qu'un pauvre garçon, un chien battu et un pleurnichard de première. Mais malheureusement pour vous, il as beaucoup changé grâce à Snow et est devenus beaucoup plus sur de lui. Maintenant, il est d'humeur joyeuse et toujours souriante. Il n'hésitera pas a vous rendre un service, si bien sûr vous n'avez rien a règlé avec lui ou un de ses amis...



* Sa Vie *

Famille :
Enfant des rue, et voleur de pomme il n'a pas mémoire de ses parents, si un jour il en a eu... Si, pour lui il devait avoir une famille, je dirais que ce fut l'homme qui le receuilli alors qu'il n'(était encore que très jeune, environs 7 ans. Et c'est grâce a cet homme là, dont il n'as plus mémoire, qu'il réussis à progresser dans le vie de tous les jours, bien qu'il dus faire beaucoup de chose pour y parvenir... Son caractère d'avant ne l'aidait que trop peu... Quoi qu'il en soit, sa famille d'aujourd'hui est réduit a Snow blanchard, la seule personne qui compte encore vraiment à ses yeux et qui pourrait répondre au nom de famille...
Amis :
Dwarf Maul a peut être quelques connaissance dans l'école, mais il n'as pas vraiment d'amis pour le moment... Il connais de nom les enfant de Potter et des Weasley mais ne s'en approche guère plus qu'un salut dans les couloirs. Son entourage l'apprécie, car il est fort sympathique mais il n'a pas vraiment de lien fort et durable avec quelqu'un...
Amour :
Si l'on devait résumer la vie amoureuse de Dwarf, je pense que cela serais la niege et le soleil... Si ça vous parait abstrait, je ne ferais que vous répondre que : "I love Snow... Or sun, if you see what i want to say!!"
Histoire :

Né on ne sais où... Abandonné à lui même dans les ruelles sombres du monde magique anglais... L'enfance de Dwarf avait été plus que désagréable ppour lui. Il a vécus sous le regard mauvais des gens dde tous les jours. Il vivait dans son "paradis"... Aux côtés d'un lac quelqu'onc dans un des parcs. Un jour, alors qu'il dormait tranquillement et tremblant de frois, un homme lui déposa sa veste sur les épaules ainsi qu'une miche de pain à ses côtés. Dwarf se jeta dessus, sous le regard bienveillant et amusé de l'homme mystérieux. Cet homme finis par le prendre sous son aile pendant un an, un an où il lui enseigna l'art de la magie de base et durant lequel il parvint à son éducation et à sa survie. Un an après, l'homme disparu on ne sais où... Comme s'il n'avait jamais existé...

Dwarf Maull continuait a vivre au même rythme de vie, ayant des fond financier versé chaque mois comme par magie... Le petit homme reçut un jour une lettre de Poudlard, lui disant que son incription était confrimée. Dans une joie aussi immense que son incompréhension, il prépara ses affaire et se mis en route vers sa destination. Il fut promus à Poufsouffle. Une maison qui lui convenait parfaitement et qu'il aimait bien. Ses premières année avaient été plus que difficile, car n'étant pas habitué a vivre en collectivité, il avait quelques difficultée a comprendre certains méchanisme de l'école. Tout cela se mit à changer une fois sa rencontre avec Snow accopmplie. Snow et lui avait appris a faire connaissance dans une salle de combat, un matin après noël... Un matin qu'il n'oublierais jamais, car iul avait combattu Snow Blanchard... Enfin bon... Ils ont appris a se connaitre un peu plus chaque jour et se sont rendus compte de la lumière de l'une et du feu de l'autre... Il est maintenant en septième année a Poufsouffle. Et cela lui faisait plaisir, car iul avait atteind un bon niveau. Mais est ce que ce niveau va continuer d'exister ou non? Vous allez bientôt le savoir...

* Derrière l'Écran *

Prénom : Ben'
Surnom : Dwarf, Bebeu, Beng Beng, Ben', Benji, Dwarfiii, Tsing
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : By Snow Wink
Avez-vous de l'expérience avec les RP et les forums? : Oui, j'en ai. J'ai du faire voyons voyons... 4 forum dont un où j'occupait un rôle principal
Codes : [Poudlard] [forever]

Test RP :

Poudlard... Ecole de magie toujours aussi présente dans l'univers des sorcier d'angleterre... Et d'ailleurs aussi!! La légende de cette école est connue de tous.. Ce fut en ce lieu que se déroula l'ultime batalle du bien contre le mal... De harry potter contre voldemort... Ce dernier croyant pouvoir s'assurer un parfait contrôle sur tout... J'aimerais un jour vivre un évènement pareil. Mais bon... La vie aura voulu que je ne soit qu'un élément commun de la société actuelle. Simple élève dans cette école historique de par son passé. J'étais au chemin de traverse, une bièraubeurre a la main. Cela allait faire au moin quatres ans que j'étais là bas. J'étais arrivé chétif, innoncent et presque dépourvu de tous mes moyens. Tout du moin dépourvu de capacité a me débrouillé en communauté...

Si je n'avais pas connus Snow, je pense bien que la majeure partie des serpentards me prendrais pour cible aujourd'hui... Ce qui ne veux pas dire qu'ils ne le font pas. Au contraire! Mais bon là ce n'est pas pour les meme raisons... J'étais vêtue comme a mon habitude.. Un pantalon noir et une chemise de meme couleur. Mes mitaine assorties me donnaient peut être l'air d'un gothique, mais mon visage d'ange ne laissait transparaitre ce sentiment que peu de temps. Je bu le reste de ma bièraubeurre d'une traite et me rendis au comptoire pour payer le patron. Il me connaissait bien, parce que j'étais un client régulier, aussi bien en hébergement qu'en restaurant...

Tennez patron, gardez la monnaie et merci encore de m'avoir hébergé pour l'été!

Mais de rien Dwarf. Tout le bonheur fut pour moi! Tu me rend service de temps en temps donc je te rends la pareil!

Bof... Faire la plonge et tenir le bar quand vous vous absentez ce n'est pas grand chose!

Peu de gens feraient ca, donc je t'en remercie grandement... Au fait, tu devrai transplaner maintenant si tu ne veux pas arriver en retard pour la rentrée à Poudlard!

Jetant un coup d'oeil à la pendule du bar, j'écarquilla les yeux. D'un coup de baguette je fis venir mes affaires a moi. Une valise marron a liserais noir ainsi qu'un cape grise arrivaèrent et manquèrent d'écraser Tout-en-Poil, mon chat noir. Celui ci bondit sur le côté et regarda la valise d'un air provocateur et mauvais. Je souris et me tourna vers le patron :

Merci encore! Au revoir et à l'année prochaine! Allé viens Tout-en-Poil!

Et d'un signe de la main, je sortis en trottinant et en passant pa le passage du mur... La rentré était arrivée et j'allais retrouver Snow...

1. Quand te sens-tu le mieux ?

a) le matin
b) dans la journée et en début de soirée
c) tard le soir

2. Tu marches généralement

a) plutôt rapidement avec de longues enjambées
b) plutôt rapidement avec de petites enjambées rapides
c) moins rapidement, la tête haute, regardant le monde dans les yeux
d) moins rapidement, la tête baissée
e) plutôt lentement

3. Lorsque tu parles à quelqu'un

a) tu as les bras croisés
b) tu as les mains jointes
c) tu as une main ou les deux sur les hanches
d) tu touches ou pousses la personne à qui tu parles
e) tu joues avec ton oreille, touches ton menton ou tu te caresses le

4. Lorsque tu te reposes, tu es assis avec

a) les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre
b) les jambes croisées
c) les jambes étendues ou raides
d) une jambe croisée sous toi

5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par

a) un grand éclat de rire
b) un éclat de rire mais pas bruyant
c) un rire discret
d) un petit sourire

6. Lorsque tu vas à une soirée

a) fais une entrée bruyante pour que tout le monde te remarque
b) fais une entrée discrète, en regardant autour de toi pour trouver quelqu'un que tu connais
c) fais une entrée des plus discrètes, en essayant de passer inapercu

7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

a) accueilles cette pause avec plaisir
b) es extrêmement irrité
c) hésites entre ces deux extrêmes

8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?

a) rouge
b) orange
c) jaune
d) vert
e) bleu clair
f) bleu foncé
g) violet
h) marron
i) blanc
j) gris
k) noir

9. Lorsque tu es au lit la nuit, dans les derniers instants avant de t'endormir, tu es étendu

a) sur le dos
b) sur le ventre
c) sur ton côté favori, légèrement recroquevillé
d) avec un bras sous ta tête
e) avec ta tête sous les couvertures

10. Tu reves souvent que tu es en train

a) de tomber
b) de vous battre ou de lutter
c) de chercher quelque chose ou quelqu'un
d) de voler ou de flotter
e) généralement tu as un sommeil sans rêves
tes rêves sont toujours agréables


hj > Je ne suis pas là la semaine, donc je ne peux pas respecter la règle du "deux jour pour répondre" je m'excuse grandement de ce manquement. Ensuite, je m'autorise a demander la permission d'écrire mes rps a la première personne du singulier si vous m'en donner la permission (je me sens beaucoup plus a l'aise...) je poste cela ici, parce qu'il n'y a pas encore la partit hors rp ^^ voilà merci beaucoup


Dernière édition par Dwarf Maul le Sam 17 Jan - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Snow Blanchard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue50/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Bienvenue d'avance !
Je te ferais ton petit icône et je te le metterai, tant fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue40/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:48

merci. beaucoup ma ptite snow!!!

par contre, je m'excuse auprès des admin parce que je sais pas encore quand est ce que je pourrais terminer ma fiche, j'essayerais demain soir mais je promet rien ... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Élève De Gryffondor / Septième Année
Élève De Gryffondor / Septième Année
Lilly Potter


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso:
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue50/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:40

Pas Grave, prends ton temps, on te force pas, les admins! xD

Comme Snow, un petit icon 100*100 mais puisqu'elle s'en occupe, je le ferrai pas xD

Et ou s'est écrit: Nom du Personnage, tu devrais mettre "Dwarf Maul", mais si t'avais vu et que t'allais le faire plus tard, j'ai rien dit silent

Sinon, Bienvenue!!! Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) 844182
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue40/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:31

oki doki
merkiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blanchard
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Snow Blanchard


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue50/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue40/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter
Professeur contre les forces du mal
Professeur contre les forces du mal
Daniel Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu peux chercher c'est moi qui te trouverais.

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 23
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue50/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Sang: magique ... sans blague!!!! Rolling Eyes


Bref je t'attends a mes cours, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Élève De Gryffondor / Septième Année / Vampire
Edward Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:42

Bienvenue partout nous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Élève De Serpentard / Septième Année
Élève De Serpentard / Septième Année
Scorpius Malefoy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Regarde dans ta boule de crystalle Cretin !!

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 17 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue50/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

Bienvenue Parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Maul
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Élève De Poufsouffle / Septième Année
Dwarf Maul


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Relation:
Age Du Perso: 18 ans
Point De Magie:
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Left_bar_bleue40/50Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty_bar_bleue  (40/50)

Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:41

merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)   Dwarf Maul, toujours présent... (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwarf Maul, toujours présent... (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Dwarf Maul (bout a bout...)
» Une entrée pas mal décevante (Dwarfii, mais pas PV)
» Liste Des Cours
» Amelie Is Here [En cours]
» Betty Beth, En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forever :: Cérémonie de Répartition :: Élève-
Sauter vers: